Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel jeu Ankama préférez vous ?

Aller en bas 
+5
Kird
Haku
Eternel-Sacrifice
Nakyo
Megante
9 participants

Quel jeu Ankama préférez vous ?
Wakfu les Gardiens
Quel jeu Ankama préférez vous ? I_vote_lcap65%Quel jeu Ankama préférez vous ? I_vote_rcap
 65% [ 13 ]
Wakfu MMO
Quel jeu Ankama préférez vous ? I_vote_lcap25%Quel jeu Ankama préférez vous ? I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Dofus
Quel jeu Ankama préférez vous ? I_vote_lcap5%Quel jeu Ankama préférez vous ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dofus-Arena
Quel jeu Ankama préférez vous ? I_vote_lcap5%Quel jeu Ankama préférez vous ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Boufbowl
Quel jeu Ankama préférez vous ? I_vote_lcap0%Quel jeu Ankama préférez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Minis jeux
Quel jeu Ankama préférez vous ? I_vote_lcap0%Quel jeu Ankama préférez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:05

Alors, la question ici est simple ! Quel jeu Ankama préférez vous ?

A vos souris !
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

"Avant, mon jeu préféré, c'était Dofus.

Mais ça, c'était avant." Razz

Donc, avant qu'Ankama ne dégrade monstrueusement ses jeux (c'est ce que je pense) mon Jeu préféré était Dofus.
Ensuite, étant un éternel joueur de Wakfu MMO (j'ai été l'un des premiers à fouler la vielle astrub de la v1 :') ça me manque un peu), c'est l'un des seuls jeux encore viable de l'entreprise (qui fait des bénéfices records... On se demande pourquoi xD)

Je ne considère pas par contre Wakfu les Gardiens, vu que l'on peut tous s'accorder dessus, c'est le jeu le plus foiré et bâclé de l'histoire du jeu vidéo (ne niez pas ;D)
Et puis surtout, comparer un jeu où, au niveau maximum, tu tapes du 10, aux autres où tu tapes du 15 au niveau 1... Y a pas photo ^^

Après, pour Arena, j'ai jamais vraiment accroché, y a plus qu'à espérer que Slage (ou bien Starfu, ayons la folie des grandeurs :p) assure...

Voici donc l'état d'esprit d'un joueur qui s'est pas mal éclaté pendant des années, mais qui a beaucoup été frustré par Ankama par la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Eternel-Sacrifice
Membre
Eternel-Sacrifice


Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Algérie

~ Membre ~
Avertissement: 0

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:45

Dofus Aréna, Mon jeu préféré. Rien a dire, attaques de Dofus, combat tour par tour superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:16

Perso j'attends Slage, parce que j'en ai "bouffé" pendant 8 ans, du tour par tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

Nakyo a écrit:
Perso j'attends Slage, parce que j'en ai "bouffé" pendant 8 ans, du tour par tour XD

Idem .

En dehors de WLG , je préfère Dofus mais je hais ce système du "Tu paies t'es HL".
Et le style de Wakfu MMO me plait beaucoup donc c'est celui que je préfère (pour l'instant , car on attend encore Slage)
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:29

Oui, ou autrement dit "Pour réussir à Dofus faut payer cher ou tricher"

- Combien de bots voit-on maintenant IG ?? Twisted Evil
- L'essor de la vente de Kamas... C'est juste à se jeter par la fenêtre...
- Sans oublier l'état actuel de la communauté Dofussienne... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:04

Ca dégoûte à force Evil or Very Mad
Tellement que j'ai envie de plus jamais y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:55

Idem, mais j'ai une préférence pour Wakfu MMO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:51

Idem too Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Membre
Kird


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2012

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:47

Avant mon hack, le multicompte, l'équilibrage merdique, mentalité encore pire, j'aurais dis Dofus, mais maintenant c'est Wakfu MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:53

Mon tout premier jeu chez Ankama était Dofus, sa me plaisait bien.
J'ai du augmenter plein de perso HL/THL mais j'ai eu des hack, alors j'ai dais un dernier perso Feca feu lvl 1oo~11o et j'ai arrêter de jouer depuis 2 ou 3ans.

Ensuite j'ai joué a Arena, Wakfu et WLG depuis leur début, mais vraiment depuis leur naissance.
Pour ma part c'est sa mon ordre:
1.Wakfu
1.Wakfu les Gardien
2.Arena
3.Dofus

J'aimerai tester IoW mais je n'ais pas de Xbox..
J'attends Slage aussi.

Il y avait deux autres projet de jeu d'Ankama:
Monster: Je sais pas si c'est sa le prenom mais en gros on devait incarner un famillier ou autres.
Projet fut abondonné tres vite.

Starfu: Je ne sais plus combien d'année après Wakfu la terre a exploser, sa devait être un jeu dans l'espace.
Projet abondonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:55

On est tous d'accord sur ça , Dofus , c'est plus c'que c'était.. J'en regrette la période où le seul Lv.200 c'était un Féca :rire:

Starfu n'est pas abandonné , mais si Wakfu n'est pas même pas fini , inutile d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiart le larmoyant
Membre Premium
Membre Premium
Kiart le larmoyant


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le pays des enfants malheureux

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:47

Aucun! :DD

Dofus est un bon jeu dans sa base, très bon jeux même. Mais sa communauté et son exploitation a apporter un effet plutôt néfaste sur le jeu. Il est bien foutue mais mal-reçu.

Dofus-arena: J'ai pas aimé car je suis un peu quiche sur ce jeu. Mais il est bien, le système sur plusieurs personnages, coordiner les attaques, prevoir les strategies, très beau et bien fait. Mais après le système évolution, des blessures et des items à bonus, bah ça fait mauche.

Wakfu: Ahlala! Je l'ai adoré enfin la V1... Il y avait des failles, mais la commu' était pour la plupart ouverte d'esprit. Les classes bien faites, pas trop bridés dans l'ensemble. Et un univers juste enorme SANS PNJ comme le jeu l'avait dit. La V2 à un peu gaffé, zone réduite donc moins d'endroit pour xp, mais beaucoup de rajout: Politique, métiers correct et des PNJ interfaces (pas trop mauvais)
La V3, bonjour le fail, on raze les idées, on met de la merde a la place, voila ce qui s'est passé. Des pnj (o3O), un système de politique encore vaseux, des zones réduites encore plus. (Car les quatres îles + amakna dans la V2 = Une nation sur cinq!) Des monstres sans xp et un équilibrage douteux, tout ça après plus de quatres ans et la gold sortie, le jeu est encore loin de la nomination GOLD.
Donc Wakfu était bon mais bugué. Puis moyen mais pas bugué. Et enfin très mauvais et hyper bugué. Voila pourquoi je l'aime pas.

Wakfu les gardiens: Bonne histoire, bon gameplay un peu limite, le système est amusant. On a des zones pas trop vastes mais très belle, rien a dire.
Puis Wakfu les gardiens 2: Quelques failles, l'histoire qui fait comme un replay (une menace inconnu), on se passe de la plupart du système par donjon et on se lance dans un bon vieux système de quêtes trop chiant. Et surtout epic baclage car même pas 13 episodes qu'il est abandonné.
Ps: Je compte pas le faible taux de puissance de WLG, car il a été voulu par les créateurs pour pimenter le jeu et faire travailler les neurones des petits kevin.

C'est toute ma pensée écrite qui fait que je deteste les jeux ankama actuels, WLG n'étant pas ACTUEL.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:39

Globalement, je suis le même avis que notre ami Kiart :

Ça fait près de 8 ans que je joue à Dofus (autant dire que je suis un vieux de la vielle) j'ai vu Dofus naître (à l'époque il n'y avait pas Incarnam), je l'ai vu grandir (ces années magnifiques où ce jeu s'émancipait et où l'on s'éclatait un max), et je l'ai vu (comme tout le monde cette fois-ci) chuter, se dégrader, et finir par mourir, Dofus aujourd'hui n'a plus du tout le même esprit qu'avant...
Regardez le nouveau logo, ils doivent vraiment se foutre de nous pour nous faire autant mal aux yeux ><

Pour ce qui est de Wakfu, pareil, j'ai commencé à la toute première bêta fermée (la dite v0), mais je n'ai plus beaucoup de souvenirs, et je dois reconnaître que l'époque glorieuse était bien évidemment la v1 (Mon Crâ Terre 47, je l'adorais, je me souviens du lvl max, 50 en l’occurrence, les zones d'explorations immenses, aucun PNJ, les Marchés des Victuailles, les Anciens Havre-Sac, L'ambiance et les musiques [que l'on pouvait retrouver sur WLG 1], sans oublier les temples où l'on s'incarnait, Incarnam non plus n'existait pas.)

J'ai toujours pensé (et je le pense encore) que la v1 était la phase de transition entre Dofus et Wakfu, quand on voit la version actuelle, on s'imagine facilement la période qui sépare les 2 jeux.)

Ensuite, la v2, pas mal de changements, pas mal de bons trucs aussi (Notre jauge de Wakfu / Stasis servait vraiment à quelque chose) pas mal d'éclat' sur cette version, bien que je reste nostalgique des versions précédentes.

Et enfin, la v3, cette version est un gros bordel qui essaie peu à peu de s'arranger, j'avais pas mal d'espoir dessus, et avec du recul, j'ai bien aimé cette période.

Grosse déception aussi, car j'avais toujours un petit espoir que dans Wakfu, les Eliatropes soient implantés (d'autant plus que durant les derniers mois avant la fin de la bêta, le mystère planait réellement.) Mais bon, je me suis rabattu sur mes classes Wakfu préférées, Crâ et Sacri ^^

Après, je reconnais que le concept Arena est intéressant, mais au final je trouve le jeu trop répétitif (un peu comme Boufbowl)

Je ne reviendrais pas sur WLG, où j'ai déjà exposé mes idées, la v1 était peu être blindée de bugs, mais c'était juste... MAGIC
Et WLG 2, le plus gros foutage de gueule de l'histoire d'Ankama, malgré une fin assez plaisante (après 5 mois de néant total)

----------------------------------

Bref, afin de nous redonner du baume au coeur voici quelques clins d'oeil et autres cadeaux, montrant le passé glorieux d'une entreprise transformée en FUCKING Usine à Fric Crying or Very sad :

Pour les fans des musiques avant la 2.0

Je suis une Légende...

Spoiler:


Désolé pour le pavé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:08

Moi je dis phokankama Sad
La statue du Féca c'est le 1er Lv.200 et elle n'est plus que sur Rushu car c'est là bas qu'il "vivait".
Vous avez tout dit et j'pense exactement la même chose donc j'vais éviter de faire un roman.
Ma préférence :
- Wakfu MMO / WLG
- Slage[?]
- Arena
- Dofus

C'est triste cette histoire quand même , dans un sens , Ankama a fait faillite ...
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:40

Moi Arena c'est horrible comment j'ai pas accroché. x)

Sinon, le premier féca c'était Xx-Rambo-xX non ?

Sinon, Slage quand je l'ai testé c'était juste magique ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:23

Il a bien fait de s'appeler Rambo x)

Arena j'aime pas non plus mais qu'on aime ou pas , il faut savoir reconnaître les bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

XxRamboPlxX les gens... Ce mec est une légende... Et ce qu'à fait Ankama est juste ignoble, car Rambo n'est pas seulement le 1er lvl 200 du serveur Rushu, c'est aussi le 1ER LVL 200 DU JEU. Aujourd'hui peu de gens connaissent sa légende (c'est le seul joueur a avoir eu son CàC attitré, qui est tout aussi légendaire.)

Bref, c'est symbolique, mais Ankama est peu être riche et loin de la faillite, mais elle est pauvre en estime, surtout de ses joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
aymerick
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeLun 28 Mai - 2:23

Pour te dire tu as oublié un autre jeu
Il est sur x*****3**
Et c'est Island of wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52

Tu peux le dire, hein...

Donc, un jeu sur Xbox360, IoW, effectivement, j'ai pas pensé à lui, sûrement car il n'est pas du même type que les autres. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:44

Cela reste un très bon jeu, et qui est surtout un pilier de l'histoire Eliatrope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cericia
Membre
Cericia


Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Quel est la difference entre un corbeau et un bureau ?

Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:41

Mes 2 préférés sont Wakfu et wakfu les gardiens 1 (avant que celui ci soit fermer) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jeu Ankama préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Ankama préférez vous ?   Quel jeu Ankama préférez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeu Ankama préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel prochain carnet de bord ?
» D'après vous...
» Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?
» Total HS: Comment prononcer vous..
» Quand voulez-vous la sortie du jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu les gardiens 3 :: Membres :: Hors-sujet-
Sauter vers: