Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les règles du forum et du jeu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

Les règles du forum et du jeu.  Empty
MessageSujet: Les règles du forum et du jeu.    Les règles du forum et du jeu.  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:28

Bonsoir à tous.

Maintenant que vous avez des Modérateurs forums et que le jeu va sortir, nous souhaiterions vous rappeler des règles à appliquer, et à partir desquelles les Modérateurs pourront s'appuyer pour vous sanctionner en cas de non-respect de ces dernières.

I - Règles du Forum et de la Chatbox

- Le flood, ou "Débordement", dont le principe est de poster de nombreux messages d'affilée dans le but de surcharger un sujet, nuit à la bonne lecture du forum, c'est pourquoi il est interdit d'en abuser.

- Le double-post. Poster deux messages à la suite n'est pas forcément conseillé, cela nuit à la lisibilité du sujet, c'est pourquoi la fonction "éditer" est là pour ça.

- Le Troll, ou l'agressivité forumielle, dont le principe est d'insulter ou de critiquer sans constructivité un joueur ou un groupe de joueurs, n'est pas accepté sur notre forum. En effet, ceci nuit à l'ambiance du forum.

- Les Doublons. Effectuez une recherche avant de poster un sujet est préférable : cela permet d'éviter de poster deux fois un même sujet.

- Les insultes. Celles-ci ne sont pas tolérées, car elles nuisent à la bonne ambiance du forum.

- Les publicités/publicités hors-charte. Veillez à ne pas faire de publicité sans autorisation préalable d'un Modérateur. Il est interdit de poster une URL d'un site tiers interdit aux moins de 18 ans sous peine de bannissement définitif sans préavis.

II - Règles en jeu

- Prêt/vente/achat de compte. Totalement interdit et punissable par un bannissement définitif.

- Il est interdit de flooder le canal général. Pour la bonne lisibilité de celui-ci, il est prié de ne pas flooder le canal général du jeu.

- Insulter un joueur ou un groupe de joueurs. Pour la bonne ambiance en jeu, il est interdit d'insulter.

- Arnaquer un joueur. Par un simple échange, il est possible d'arnaquer un joueur. Toute arnaque doit être signalée en indiquant heure/date/pseudonyme de l'arnaqueur à un Modérateur en jeu ou à Wakkaiop afin que celui-ci retrace l'activité de l'échange et de la discussion.

- Faire de l'usebug ou exploiter un bug à son avantage. Nous retraçons toutes les activités liées à ce bug lorsque celui-ci est signalé. Tout joueur exploitant un bug à son avantage aura des sanctions qui seront plus ou moins lourdes en fonction de l'importance de l'exploitation.

- Faire de la publicité hors charte sur les canaux publics.

- Camper devant une ressource pendant un long instant et empêcher le partage de la récolte est interdit.

- Exploiter la base de donnée du jeu pour modifier le skin de votre personnage ou modifier des équipements est totalement interdit.

III - Charte du groupe Facebook

Le Groupe Facebook a les mêmes règles. Le flood etc... est autorisé, mais les insultes et autres choses plus graves ne le sont pas ! C'est pourquoi j'invite aux utilisateurs du groupe facebook de faire les collaborateurs comme à la 2nde guerre mondiale et à venir me signaler tous les vilains du groupe ! Ils seront sanctionnés sur le forum voire en jeu.

En vous inscrivant au forum et en jeu, vous acceptez la Charte susdite. Les Modérateurs ont tout droit de vous sanctionner si les règles suivantes n'ont pas été appliquées et sont dans leur droit.



Dernière édition par The Redman le Jeu 31 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Les règles du forum et du jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum et du jeu.    Les règles du forum et du jeu.  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:31

T'as le droit de nous appeler " mon con " ? D:

Il y a un truc que je n'ai pas compris.

" - Camper devant une ressource pendant un long instant et empêcher le partage de la récolte est interdit. "

Si on a besoin d'une ressource, c'est normal qu'on campe, non ? D:
Revenir en haut Aller en bas
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

Les règles du forum et du jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum et du jeu.    Les règles du forum et du jeu.  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:45

Pas quand d'autres joueurs souhaitent aussi la récupérer et sont dans la même map de récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Krismisse
Membre
Krismisse


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2012

~ Membre ~
Avertissement: 0

Les règles du forum et du jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum et du jeu.    Les règles du forum et du jeu.  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 6:18

si quelqu'un ne veut plus jouer au jeu normal qu'il veuille donné son compte :va se faire
bannir:
Revenir en haut Aller en bas
Krismisse
Membre
Krismisse


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2012

~ Membre ~
Avertissement: 0

Les règles du forum et du jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum et du jeu.    Les règles du forum et du jeu.  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 6:29

Rapporter des bugs au modo peut être une fonction dans le jeu ? :
Je m'explique : Pourrez-vous engagez des rapporteurs de bugs dans le jeu qui sont motivés ?
Dernière chose : Pensez-vous créez une page face de bouc ( no pub ) pour que la communauté des joueurs en jeu puissent se retrouver et avoir des infos autres qu'en allant sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

Les règles du forum et du jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum et du jeu.    Les règles du forum et du jeu.  I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:22

Je viens rajouter une pierre à l'édifice (puisque c'est Wakkaiop qui a décrété ces règles et désormais chargé aussi de la Modération, je prends ma politique) :

Le Groupe Facebook a les mêmes règles. Le flood etc... est autorisé, mais les insultes et autres choses plus graves ne le sont pas ! C'est pourquoi j'invite aux utilisateurs du groupe facebook de faire les collaborateurs comme à la 2nde guerre mondiale et à venir me signaler tous les vilains du groupe ! Ils seront sanctionnés sur le forum voire en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dimention
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012

Les règles du forum et du jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum et du jeu.    Les règles du forum et du jeu.  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:08

comment allé joué wlg stp mp moi sur wlg 2 enfin si sui co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles du forum et du jeu.  Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum et du jeu.    Les règles du forum et du jeu.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du forum et du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement du forum.
» Un forum mort?
» [Recrutement] Modérateurs Forum.
» Présentation de l'équipe de Modération Forum
» Mise à jour au sein du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu les gardiens 3 :: Wakfu les Gardiens 3 MMORPG :: Discussions générales-
Sauter vers: