Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Résultats] Event : Inventez votre personnage.

Aller en bas 
+14
Oturan
The Redman
[Festoyon]
[Feta]
[Fibroptik]
Souyo
fusionfighter
Akei
Redaa
Kird
Riku
Yuago
Megante
Wakkaiop
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Event : Inventez votre personnage.    [Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:00

Akeï, je pense pas que ceci soit considéré comme du Ouin-ouin. Il y a injustice, on le fait remarquer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fusionfighter
Membre
fusionfighter


Messages : 359
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Event : Inventez votre personnage.    [Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:01

La c'est assez remarquer...On sais bien que vous êtes contre la position de reeda!
Revenir en haut Aller en bas
[Festoyon]
Modérateur
[Festoyon]


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2012

[Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Event : Inventez votre personnage.    [Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:04

Souyo a écrit:
Tu as gagné par ton "coup de crayon". Or, ne l'ayant pas dessiné toi-même, tu ne mérites pas la récompense.

Citation :
J'ai choisi le dessin , mais je rajoute quelques phrases.

Les membres du staff était au courant.
Je lock le sujet pour éviter les débordements, veuillez-vous calmer.
Revenir en haut Aller en bas
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

[Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Event : Inventez votre personnage.    [Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:12

Je ne suis pas sûr que Wakkaiop était au courant du dessin, sinon il aurait tourné la phrase autrement. Je vais lui envoyer un SMS.

Par contre je vous confirme qu'il a bien lu TOUTES les candidatures puisqu'encore hier soir j'ai dû le remplacer parce qu'il devait lire les candidatures, et qu'il était encore réveillé à 23H00... Donc bon l'accuser sans preuve c'pas terrible terrible.

Néanmoins, je vais le convaincre de révoquer ses décisions, donc pour l'instant, je ne pense pas que Redaa conservera sa place (ou peut-être même qu'il arrivera premier !).

D'ailleurs, c'est de ma faute, je devais vous prévenir que les résultats tomberaient plus tôt parce que Wakkaiop travaille à 19H00 et il avait oublié ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

[Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Event : Inventez votre personnage.    [Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:28

Je rouvre le sujet, après avoir reçu le SMS de Wakkaiop. Celui-ci a décidé d'instaurer une quatrième place au concours et de supprimer la place de Redaa du concours :

Les gagnants sont donc :

Naku
Avec son scénario bien pensé, enivrant et très bien narré, celui obtient la première place et remporte donc :
1x Accès Premium., 1x Chapeau Exclusif : Kanniboule Joke, 1x Familier Exclusif : Chienchien de chasse, 1x Chapeau Exclusif : Ankama Joke, 1x Titre en or : Kannibal Dandy, 1x Chapeau Mulou-Garou, 1x Rune PO, 15x Kamas, 5x Potions Raide Boule

2ème place :
Kiart
Avec son scénario plein de suspenses et bien écrit, celui-ci remporte la seconde place et donc :
1x Accès Premium, 1x Chapeau Exclusif : Ankama Joke, 1x Familier Exclusif : Chienchien de Chasse, 1x Titre en argent : Kannibal Dandy, 1x Chapeau Mulou-Garou, 1x Rune PO, 10x Kamas, 3x Potions Raide Boule

3ème place :
Souyo
Il gagne donc :
1x Accès Premium, 1x Chapeau Exclusif : Ankama Joke, 1x Familier Exclusif : Chienchien de Chasse, 1x Titre en bronze : Kannibal Dandy, 1x Chapeau Mulou-Garou, 1x Rune PO, 5x Kamas, 2x Potions Raide Boule

4ème place :
Oturan
Il gagne donc :
1x Accès Premium, 1x Chapeau Exclusif : Ankama Joke, 1x Familier Exclusif : Chienchien de Chasse, 1x titre en blanc : Kannibal Danday.

Cette décision est immuable, vous ne pouvez désormais plus la contester.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Event : Inventez votre personnage.    [Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:32

Bravo à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oturan
Politicien
Oturan


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : ???

[Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Event : Inventez votre personnage.    [Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:36

"Au fil du rasoir" pour poster mon histoire, et pour gagner une place. Je devrais peut être essayer de jouer à la loterie vue la chance que j'ai eu oO.
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

[Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Event : Inventez votre personnage.    [Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:59

Waow..
J'ai raté des choses.
En tout cas je suis heureux d'avoir eu la première place.
Bravo au autres aussi.

Merci au staff qui prennent soin d'animer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Event : Inventez votre personnage.    [Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:43

Bon, je vais pas m'exprimer la dessus, vu que j'ai pas eu le temps de poster ma candidature...
Tant pis, je la posterais sur la section "Fan Fiction", et advienne que pourra... Sinon, Bravo aux gagnants (perso j'était presque sûr que Naku allait gagner le concours)

D'ailleurs, t'as pas un Titre Premium en trop ?? o:
Revenir en haut Aller en bas
Naabtika
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012

[Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Event : Inventez votre personnage.    [Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:29

Ah ? Déjà ? Dommage... J'étais pourtant sûre que la fin du concours était pour le 25 ><"
Tant pis ^^ Bravo aux gagnants Smile

Edit.: Ah ouais, pour aujourd'hui. Ca m'apprendra à disparaitre et à ne pas lire toutes les pages !
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Event : Inventez votre personnage.    [Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:58

+1 Naabtika, je pensais que c'était pour le 25 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiart le larmoyant
Membre Premium
Membre Premium
Kiart le larmoyant


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le pays des enfants malheureux

[Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Event : Inventez votre personnage.    [Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:33

Je suis heureux d'avoir pu gagner (Désolé de mon absence régulière en ce moment d'ailleurs) et je dois bien sur avouer que je pensais avoir 1,5% de chance de gagner (soyons optimistes!)
Merci au staff! Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Event : Inventez votre personnage.    [Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 13:00

Bravo à toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Event : Inventez votre personnage.    [Résultats] Event : Inventez votre personnage.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Event : Inventez votre personnage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !
» Faites votre Politique!
» Idée Event (?) : Propose ton sort
» [Idée Event]Bande d'annonce
» Idée Event : Crée ton Chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu les gardiens 3 :: Wakfu les Gardiens 3 MMORPG :: Events Officiels-
Sauter vers: