Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment avoir un chapeau ?

Aller en bas 
+2
Kird
Wakkaiop
6 participants
AuteurMessage
Wakkaiop
Community Manager
Wakkaiop


Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2012

Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:23

Il y a divers moyens pour se procurer un chapeau :

* Le drop (Uniquement sur les World Boss, et le drop de chapeau se fait très rare) : seulement, vous ne pouvez droper que les chapeaux associés au World Boss (comme le chapeau-garou).
* Le craft (à partir des recettes).

Voici une idée :
Comment avoir un chapeau ?  1336814800-Chapeau-Garou

Vous souhaitez avoir le chapeau du World Boss : Mulou-Garou. Vous avez décidé de l'affronter, et vous l'avez battu à vous seul (quelque chose que seul un dieu comme moi peut faire !).

Comment avoir un chapeau ?  1336814854-dropcombat

Vous avez ici une interface "Résultat du combat", qui s'affiche automatiquement lorsque le combat se termine. Dans cette interface, vous avez le nom du gagnant et du perdant. En l'occurrence, vous êtes le winneur. Chaque victoire octroie une récompense : les drops.

Comme dit, vous pourrez droper diverses ressources mais aussi des kamas et le Chapeau WB. Cependant, les Kamas et le Chapeau WB sont très rares à droper (1% de chance + 2% par joueurs en combat - soit 9% de chance de drop).

Vous avez dans les ressources comme dans les chapeaux un outil qui s'appelle "la loupe", cette interface vous permet de consulter les recettes associées, ou si vous avez le chapeau, la recette pour crafter celui-ci.

Comment avoir un chapeau ?  1336815652-Chapeau-Garou2

Il vous suffira donc de cliquer sur la loupe que vous voyez pour afficher la recette du chapeau :

Comment avoir un chapeau ?  1336814800-Recette

Allez ! Direction le Chapelier pour vous faire un tout nouveau style ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Membre
Kird


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2012

Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:30

Bonjour, comme je l'ai dit sur un de mes sujets, ce serait sympa d'avoir des chapeaux grâce à la quête principale.

Kird.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:34

Cool, un bon système (petit mix entre Wlg et Dofus)
Mais en gros, ça veut dire qu'il n'y aura pas de recettes dropables, comme sur Wlg 2 ?

Nakyo
Revenir en haut Aller en bas
Wakkaiop
Community Manager
Wakkaiop


Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2012

Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:03

Non, pas de recettes dropables, en effet. Nous comptons faire en sorte que n'importe quel joueur puisse avec le chapeau qu'il désire s'il a les ressources différentes : ce système lutte face à l'arnaque de l'échange de ressources présente dans WLG 1, et lutte face à l'exclusion d'autres moins bons joueurs qui ne pouvaient pas avoir le chapeau qu'ils désiraient dans WLG 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:05

Ok, c'est un bon système, qui plus est plus équitable Smile

Nakyo
Revenir en haut Aller en bas
fusionfighter
Membre
fusionfighter


Messages : 359
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

~ Membre ~
Avertissement: 0

Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:07

Je vien de remarquer dans la recette du chapeau-garou , il y 'a 4 objets different a trouver pour le créer, dans toutes les recettes il faudrat 4 objet different a avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Wakkaiop
Community Manager
Wakkaiop


Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2012

Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:08

Il y pourra y a voir jusqu'à 5 objets différents pour le craft d'un chapeau, comme d'une potion.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 4:44

Une potion à 5 objets différents ? Sur le coup, ça me tracasse.

Si c'est une potion de soin, je trouve ça quand même abusé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:04

La potion de soin actuelle en jeu se crafte en deux ressources, la Potion de familier se crafte en 5 ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:19

Ah, effectivement, ça va alors, j'suis rassuré. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:04

Ça veut dire que nos familiers peuvent perdre de la vie ? =/
Si c'est purement esthétique, je trouve que ça mérite un peu trop d'entretien, non Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:05

Ce n'est pas ça, c'est pour que le familier puisse nous donner un bonus ! Tu verras ici ( https://wakfu-les-gardiens-3.probb.fr/t22-les-familiers-debarquent ) que les familiers n'ont pas besoin d'être nourris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakkaiop
Community Manager
Wakkaiop


Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2012

Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:10

Nakyo a écrit:
Ça veut dire que nos familiers peuvent perdre de la vie ? =/
Si c'est purement esthétique, je trouve que ça mérite un peu trop d'entretien, non Wink ?

On parlait de la potion de soin pour l'Eliatrope, non pas pour le familier.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:34

Oui, autant pour moi, j'ai en fait vu le sujet juste après avoir posé ma question, j'ai d'ailleurs dis que le topic sur les familiers répondait à une question inquiétante que je me posais, quand j'ai vu "Potion de familier", j'ai directement pensé à une potion de soin de familier, d'où ma question ;p

J'ai en fait vu les topics dans le mauvais ordre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir un chapeau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un chapeau ?    Comment avoir un chapeau ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir un chapeau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée Event : Crée ton Chapeau
» Idée: chapeau avec bonus
» Comment devenir Modérateur ?
» Total HS: Comment prononcer vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu les gardiens 3 :: Wakfu les Gardiens 3 MMORPG :: Le Carnet de bord-
Sauter vers: