Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.

Aller en bas 
+12
Megante
Naku
[Le vraie] Amoro-Natt
aymerick
Kird
Riku
Yuago
Hadriake
Souyo
Dol-Mol
Redaa
The Redman
16 participants
AuteurMessage
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:29

Wakkaiop a écrit:
Chers joueurs, chers joueuses, chers Modérateurs.

J'ai passé une très bonne expérience au sein du développement de ce jeu : entre complicité en équipe et complicité entre joueurs, j'ai pu découvrir des gens passionnés et motivés, aussi bien de la part des joueurs que des membres de l'équipe.

Nous avons reçu un soutien colossal de la part des fans. Ce jeu est en développement pour vous, par vous. Et vous avez su nous rapporter vos avis, même si le jeu n'est pas sorti. Ce fut un vrai loisir d'être à vos côtés.

Malheureusement, pour des raisons IRL (notamment ma mutation durant 3 mois en Allemagne pour un stage d'économie), je ne pourrai tenir mon poste de Community Manager. C'est pourquoi je remets mes fonctions à The Redman, qui sera désormais chargé de faire mon travail, en commençant par la Modération et en terminant par le contact avec les joueurs. S'il a été "Assistant", c'était parce que je savais déjà que je ne resterai pas longtemps à ce poste, et je l'ai mis à l'épreuve. Désormais, tout passera par lui et sera officiellement Community Manager.

Bonne continuation à tous, et ne lui en faîtes pas voir de toutes les couleurs !

Wakkaiop
Revenir en haut Aller en bas
Redaa
Membre Premium
Membre Premium
Redaa


Messages : 203
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : France

~ Membre ~
Avertissement: 0

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

Bon voyage Wakkaiop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dol-Mol
Membre
Dol-Mol


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Je suis là où tu sais que je sais que tu sais où nous pensons savoir où peut-etre tu pourrais avoir une idée d'où je suis xD

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:03

Bon voyage Wakka T-T et bonne chance pour tes études ! Et merci pour ton travail au sein de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Souyo
♦ Heir Øf Ŧime ♦
Souyo


Messages : 356
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:04

Tu nous manqueras. Superbe boulot, on voit que tu tiens à tes fans.
Revenir en haut Aller en bas
Hadriake
Membre
Hadriake


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : Void

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:09

Je te souhaite bon voyage Wakkaiop, même si je ne suis pas là depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuago
♦ Déesse Éliatrope ♦
Yuago


Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2012

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:15

Aurevoir! :c
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Politicien
Riku


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Emrub, en plein pvp.

~ Membre ~
Avertissement: 0

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:24

Décidément, tout les community manager quitte leur poste, c'est contagieux ?

-Zidrune, Wakkaiop...ki c le prochain ?.?

Bref, je te souhaite un bon départ à toi et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Membre
Kird


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2012

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:03

Bon voyage ! Sinon, compte tu revenir plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
aymerick
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:05

bon... je ne sais pas quoi dire..
à part, j'espère que vous allez aller très loin dans votre métier
et bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
[Le vraie] Amoro-Natt
Membre
[Le vraie] Amoro-Natt


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2012

~ Membre ~
Avertissement: 0

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:49

Aurevoir Wakkaiop Sad J'espère que tu reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:00

Wakkaiop je vais pas te dire adieu car j'en suis sur que tu reviendras faire un tour sur le forum ou en jeu, un simple aurevoir suffira !

Aurevoir, bon voyage et bon stage Wink
N'oublie pas de respecter les coutumes Allemande:
_Manger de la charcuterie le au petit déjeuner
_Boire beaucoup de bière sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:20

Et bien, Wakkaiop...

A bientôt, et bon stage... Tu as été un très bon CCM, même si ça a été court, bonne chance à toi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
NuageBlanc
☁ Nuage du forum ☁
NuageBlanc


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2012

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:05

À La revoyure, reviens vite parmi nous :/
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:16

Bonne continuation , good bye Crying or Very sad
Comme l'a précédemment demandé Kird , vas-tu revenir ? Que ce soit en tant que joueu ou membre du staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:46

Je n'ai rien d'autre à dire, tous mes prédécesseurs m'on ôté les mots de la bouche, encore merci pour ton travail et ton investissement dans ce projet, tu nous manqueras, c'est certain.

Bref, je te souhaite une excellente continuation, un très bon voyage à toi, en espérant te revoir dans l'équipe ou même IG. Crying or Very sad

Je tiens aussi à dire bonne chance à l'Homme Rouge pour sa nouvelle fonction de CCM
Revenir en haut Aller en bas
Krismisse
Membre
Krismisse


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2012

~ Membre ~
Avertissement: 0

Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:42

bon séjour en Allemagne Wakka' bonne continuation de tes études ! On éspèrent que tu reviendra d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.    Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de départ de Wakkaiop au sein de l'équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour au sein du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu les gardiens 3 :: Forum :: News / Annonces-
Sauter vers: