| azael repond sur facebook(NO FAKE) | |
|
+10Redaa Souyo Yuago The Redman yugo-tenebreux NuageBlanc Megante Riku Nakyo fusionfighter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: azael repond sur facebook(NO FAKE) Lun 11 Juin - 18:51 | |
| "Pour des raisons qui nous regardent, nous ne pouvons discuter de cette décision" Pfff ... J'dirais plutôt "Pour un manque total d'arguments et de justificatifs , nous ne pouvons discuter cette décision" --'' PS : J'arrive pas non plus à me co. Et pour une éventuelle update , j'donne de suite mon avis : Haha lol.
Dernière édition par Haku le Lun 11 Juin - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: azael repond sur facebook(NO FAKE) Lun 11 Juin - 18:56 | |
| Ou encore "Par manque de temps (et ouais, c'est bientôt le foot, mec), nous ne pouvons trouver plus d'arguments aussi valables qu'ils soient. Aussi, je vous prierai de bien vouloir nous excuser (ou pas, on s'en fout en fait) de devoir refuser votre jeu. Sur ce, nous vous laissons dans la merde avec vos 2 ans gâchés en 20 secondes. Signé : Monster-Troll" | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: azael repond sur facebook(NO FAKE) Lun 11 Juin - 18:58 | |
| - Souyo a écrit:
- Ou encore "Par manque de temps (et ouais, c'est bientôt le foot, mec), nous ne pouvons trouver plus d'arguments aussi valables qu'ils soient. Aussi, je vous prierai de bien vouloir nous excuser (ou pas, on s'en fout en fait) de devoir refuser votre jeu. Sur ce, nous vous laissons dans la merde avec vos 2 ans gâchés en 20 secondes. Signé : Monster-Troll"
J'suis mort xDDD Mais c'est vrai .. | |
|
| |
yugo-tenebreux Membre
Messages : 34 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part :S
| Sujet: Re: azael repond sur facebook(NO FAKE) Lun 11 Juin - 19:11 | |
| HS:Et maintenant il y'a WLG 2 qui ne marche pas tous sa c'est la faute de fusionfighter ( je blague ) C'est la fin des Guardiens? Oo | |
|
| |
Haku Membre
| Sujet: Re: azael repond sur facebook(NO FAKE) Lun 11 Juin - 19:24 | |
| J'espère pas , mais du fait qu'une MAJ est - Spoiler:
OVER MEGA SUPRA ULTIMA EXTRA ALPHA POWA IMPOSSIBLE
... C'est surement une fermeture définitive. Qui sait ? Peut être qu'Ankama savait même pas qu'on pouvait encore jouer à WLG 2 (Bah ... Même si ça coute de faire tourner le serv ils continuent de gagner du fric dans les autres jeux..) Quoi ? J'ai de l'imagination c'too | |
|
| |
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: azael repond sur facebook(NO FAKE) Lun 11 Juin - 19:45 | |
| R.I.P Wakfu les gardien 3: Le Retour
Vous pouvez pas vous connecter ? Je peux pas tes, j'ai pas d'ordi dispo... R.I.P Wakfu les gardien 2 ? | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: azael repond sur facebook(NO FAKE) Lun 11 Juin - 20:04 | |
| RIP le 1 aussi, les serveurs sont fermés. | |
|
| |
Haku Membre
| Sujet: Re: azael repond sur facebook(NO FAKE) Mar 12 Juin - 10:24 | |
| J'crois que maintenant c'est RIP Wakfu Les Gardiens tout court.. | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: azael repond sur facebook(NO FAKE) Mar 12 Juin - 13:01 | |
| Et bientôt RIP Ankama --' | |
|
| |
aymerick Membre
| Sujet: Re: azael repond sur facebook(NO FAKE) Mar 12 Juin - 19:26 | |
| Au fait, plus RIP wlg2 Les serveurs recommence, sans aucune nouvelle,aucun nouveaux mondes ou de recette :/ | |
|
| |
Yuago
| Sujet: Re: azael repond sur facebook(NO FAKE) Mar 12 Juin - 19:47 | |
| Bon, je lock le sujet. Je le lock car la réponse a été donné précédemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azael repond sur facebook(NO FAKE) | |
| |
|
| |
| azael repond sur facebook(NO FAKE) | |
|