Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.

Aller en bas 
+8
The Redman
NuageBlanc
Kird
Megante
Souyo
Riku
Oturan
Le Narrateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur
Narrateur
Le Narrateur


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:20

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  1339870747-Sufokia

Nos héros arrivent au village en ayant décidé de suivre les conseils de la Voix. Seulement, le village de Sufokia est grand, surtout pour un village construit en un mois - Cyd et toute son équipe s'étaient surpassé ! -. Et puis... De quel bureau parlait cette voix ? Il faut enquêter auprès des autres citoyens Eliatropes de l'île. Quel est le bureau le plus connu de Sufokia ?

Il est temps d'interroger les personnes traînant dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Oturan
Politicien
Oturan


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : ???

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:29

Va interpeller les Eliatropes les plus proches.

Oturan : Excusez moi, savez vous ou on peut trouver le "bureau" de Sufokia ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Narrateur
Le Narrateur


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:32

Un Eliatrope Docker qui se tenait dans le coin se leva, et toisa Oturan du regard. Il posa la caisse qu'il tenait dans ses mains pour lui répondre.

Docker : Le "Bureau", tu dis ? Ah ! La bonne affaire ! Seules les Eliatropes les plus riches de Sufokia peuvent avoir le luxe de se payer un "bureau" ! Tu vois quelqu'un pouvant en avoir un ? Pas nous en tout cas, et certainement pas ici !

L'homme ricana avant de reprendre sa caisse et de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Politicien
Riku


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Emrub, en plein pvp.

~ Membre ~
Avertissement: 0

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:51

Riku : Bon, cet homme ne nous a pas vraiment aidé...Je vais chercher aux alentours voir si il n'y aurait pas d'autre personne pouvant nous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Oturan
Politicien
Oturan


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : ???

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:28

Oturan : Hmmm, comme la dit ce Docker, il est inutile de continuer à chercher ici...

Se sépare des autres pour avoir plus de chance de trouver le "bureau", et essaye de trouver un quartier bien plus riche de Sufokia, pour à nouveau interroger des Eliatropes.
Revenir en haut Aller en bas
Souyo
♦ Heir Øf Ŧime ♦
Souyo


Messages : 356
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:39

Souyo : Oturan, ton idée n'est pas mal. Je te suis, on ne sait jamais.

*accompagne Oturan*
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:47

*arrive dans le village*

Megante : Comment ça il n'y a pas de bureau ?! Pff, j'dois aller encore plus loin ?

*se téléporte plus loin*

*aperçoit un villageois et lui demande s'il sait s'il y a un bureau dans le coin*
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Narrateur
Le Narrateur


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 6:52

Riku a écrit:
Riku : Bon, cet homme ne nous a pas vraiment aidé...Je vais chercher aux alentours voir si il n'y aurait pas d'autre personne pouvant nous renseigner.

En poursuivant votre route, un autre Docker Eliatrope croise votre chemin, un caisson à la main. Vous pourriez lui poser quelques questions, même si les Dockers n'ont jamais été très agréables.

Le Groupe Oturan et Souyo a écrit:
Oturan : Hmmm, comme la dit ce Docker, il est inutile de continuer à chercher ici...

Se sépare des autres pour avoir plus de chance de trouver le "bureau", et essaye de trouver un quartier bien plus riche de Sufokia, pour à nouveau interroger des Eliatropes.

Souyo : Oturan, ton idée n'est pas mal. Je te suis, on ne sait jamais.

*accompagne Oturan*

Vous arrivez au centre de Sufokia. Le centre, c'est là où se sont installés les premiers Eliatropes, donc ceux qui étaient les plus connus mais aussi les plus riches (comme Enola, par exemple !). Il est temps de poser vos questions aux nombreux Eliatropes qui marchent tranquillement dans le quartier.


Megante a écrit:
*arrive dans le village*

Megante : Comment ça il n'y a pas de bureau ?! Pff, j'dois aller encore plus loin ?

*se téléporte plus loin*

*aperçoit un villageois et lui demande s'il sait s'il y a un bureau dans le coin*

L'Eliatrope dans le coin lève les yeux, puis lui répond :

Eliatrope : Un bureau ? Dans le coin ? Je ne crois pas... M'est avis que tu devrais plutôt te référer vers le centre de la ville, c'est là-bas où tu as des bureaux. Enfin, si les rumeurs sont exactes, le bureau que tout le monde rêve d'avoir c'est celui de Cyd ! On raconte qu'il y a de nombreuses inventions qu'il cache le temps de les réparer et de les terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:48

Megante : Hmm... Merci à toi !

Megante pense : La voix serait donc celle de Cyd ? Bon, je vais voir dans son bureau... Je demanderai mon chemin à un passant...

*se téléporte jusqu'au centre ville*
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Membre
Kird


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2012

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:50

Au loin j'entendit le bruit de Megante, en m'avançant quelques peu , j'entendis les informations suivantes : Cyd possèderais donc le dit bureau ! Mais la question est maintenant , ou se trouve Cyd ?

Kird : Bonjour, sais-tu ou est Cyd?

//HRP : ce message était censé être pster AVANT Megante =) //
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Politicien
Riku


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Emrub, en plein pvp.

~ Membre ~
Avertissement: 0

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 10:09

Riku : Hey, le docker ! Essaye de répondre clairement à ma question : Tu saurais ou il y aurais un bureau dans le coin ? C'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Souyo
♦ Heir Øf Ŧime ♦
Souyo


Messages : 356
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 10:14

Souyo : *voit un Eliatrope marcher gaiement* Excusez-moi, savez-vous où nous pourrions trouver un bureau dans le coin ? Nous sommes assez pressés et aimerions une destination claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Narrateur
Le Narrateur


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 10:47

Megante se téléporte dans le centre-ville, et atterrit en plein de le quartier des riches Eliatropes... Il va falloir trouver de l'aide. Au même moment, Kird rejoint l'Eliatrope qui se trouvait dans le coin pour lui poser sa question.

Eliatrope : Cyd... Si je me souviens bien, il est parti dans la zone de la forêt pour voir les travaux qui étaient à refaire.

Un peu plus loin, toujours sur le quai, Riku s'adresse au Docker.

Docker : Je l'ai dit : vous n'en trouverez pas ici ! C'est tout ce que je peux vous dire... Fichez-moi la paix maintenant.

Et dans le quartier riche, un Eliatrope qui avançait gaiment répond à la question de Souyo :

Riche Eliatrope : UN bureau ? Voyons, je vous conseille le bureau de Cyd. Celui-ci, paraît-il, est incroyable par toutes les inventions qu'on peut y trouver ! Néanmoins, je vous conseille d'avoir son autorisation... Et les clefs pour y entrer !
Revenir en haut Aller en bas
NuageBlanc
☁ Nuage du forum ☁
NuageBlanc


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2012

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:05

Cloud réprimant un bâillement, s'adresse a ces compagnons.
Cloud : Bon et bien allons retrouver Cyd.
Il se retourne et demande au Riche Eliatrope :
Cloud : Pouvez-nous nous montrer le chemin à prendre pour La zone de la fôret ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Politicien
Riku


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Emrub, en plein pvp.

~ Membre ~
Avertissement: 0

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:55

Riku : Bon, apparement, on ne trouvera pas de bureaux ici. Que faire ? Je vais déjà prévenir les autres du fait qu'il n'y a pas de bureaux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oturan
Politicien
Oturan


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : ???

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:06

Oturan : Il faudrait peut être que quelqu'un reste ici, au cas ou Cyd reviendrais sans croiser ce qui parte à sa recherche.

S'adressant au Riche Eliatrope

Oturan : Savez vous où se trouve Cyd actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Narrateur
Le Narrateur


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:29

Riche Eliatrope : D'après c'qu'on m'a dit, Cyd serait allé évaluer la situation dans la Jungle Incarnée, voir les réparations et les constructions à faire. Mais vous savez, je doute qu'il veuille vous prêter ses clefs... Encore plus si vous êtes des inconnus ! Le mieux serait d'y rentrer sans son préavis. Certes, cela n'est pas très "légal", en un point, mais si vous êtes si pressé, le temps de retrouver Cyd, de le convaincre de vous ramener ses clefs - d'autant que peut-être cela n'est pas le bureau que vous cherchez -... Il y en a pour des lustres ! Après, à vous de voir !

Les Eliatropes sont confrontés à un choix commun : Aller dans le bureau de Cyd sans son autorisation - ce qui pourrait vous faire gagner du temps - ou essayer de le trouver quelque part dans la gigantesque Jungle Incarnée peuplée de monstrueuses créatures dangereuses ?

Si la majorité de nos héros décide d'un choix, celui-ci sera adopté pour l'ensemble du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Politicien
Riku


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Emrub, en plein pvp.

~ Membre ~
Avertissement: 0

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:44

Riku : *arrive auprès de ses compagnons* Ca ne me ressemble peut-être pas, mais je propose que nous évitions le danger et que nous nous introduisions dans le bureau de Cyd sans le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Oturan
Politicien
Oturan


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : ???

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:59

Oturan : Je ne sait pas vraiment... on ne sait même pas à qui est cette voix, et de quoi parles les documents que l'on doit récupérer.

Laisse ses compagnons décider.
Revenir en haut Aller en bas
NuageBlanc
☁ Nuage du forum ☁
NuageBlanc


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2012

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:09

Cloud : Il a bien parlé d'une clé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Narrateur
Le Narrateur


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:27

Riche Eliatrope : Oui, une clef... Mais on raconte qu'on peut entrer sans besoin de la clef. Personne n'a jamais osé essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:08

Megante : Bon, c'est décidé ! J'ai la flemme d'aller le chercher, j'vais m'introduire par effraction !
Revenir en haut Aller en bas
Souyo
♦ Heir Øf Ŧime ♦
Souyo


Messages : 356
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:41

Souyo : Nous n'avons pas le temps de le chercher. On lui expliquera la situation si jamais il arrive. *se dirige vers le bureau de Cyd*
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Narrateur
Le Narrateur


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2012

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:50

Nos Eliatropes décident d'aller devant le bureau de Cyd. Ils y arrivent rapidement et le trouvent facilement... La porte semble fermée, mais pas à clef. Voulez-vous ouvrir la porte ou faire demi-tour ?
Revenir en haut Aller en bas
NuageBlanc
☁ Nuage du forum ☁
NuageBlanc


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2012

Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:04

Cloud : Tu croit qu'on devrait .. ?
*Cloud se retourne brusquement*
Cloud : Mais ou est Flya ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.    Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Zone 2 : Le Village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Le réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu les gardiens 3 :: Wakfu les Gardiens 3 : IVH :: Sufokia-
Sauter vers: