| Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? | |
|
+3Kiart le larmoyant Nakyo Wakkaiop 7 participants |
Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? | Robot de Cyd | | 13% | [ 5 ] | Esprit de Wakfu | | 24% | [ 9 ] | Chacha de Barron | | 26% | [ 10 ] | Chacha | | 5% | [ 2 ] | Ballon de Kriss la Krass | | 16% | [ 6 ] | Tofu | | 13% | [ 5 ] | Pioussin | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Lun 14 Mai - 17:31 | |
| À vos votes ! Les 3 familiers les plus côtés à partir du 25/05/2012 seront travaillés et instaurés en jeu ! | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Lun 14 Mai - 17:36 | |
| Cool L'instauration de familiers, c'est vraiment une bonne idée ^-^
Nakyo | |
|
| |
Kiart le larmoyant Membre Premium
Messages : 47 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des enfants malheureux
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Lun 14 Mai - 17:50 | |
| Franchement? Bonne idée que de créer des familiers. Mais vous auront-ils des boosts (surement je pense)? Si oui, vous avez des idées? Ou qu'on puisse partager vos idées sur ça.
Signé: Le fou du dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Lun 14 Mai - 17:53 | |
| Les familiers n'auront pas de boost de base : encore une fois, ceci est pour ne pas balancer la mode vers un seul familier. Nous voulons que vous soyez UNIQUE ! Nous créons actuellement des potions de familier qui peuvent être craftées en atelier d'alchimie à partir de ressources très rares : ces potions différentes donneront des bonus différents, mais une seule peut-être utilisée à un seul familier.
On rejoint donc le système de rune/chapeau présent dans WLG 1. | |
|
| |
Kiart le larmoyant Membre Premium
Messages : 47 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des enfants malheureux
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Lun 14 Mai - 17:55 | |
| Je vois que c'est une bonne idée, je pense qu'il faudrait aussi penser a un système pour l'obtenir car il va pas apparaitre par miracle. Un idée a ce propos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Lun 14 Mai - 17:56 | |
| - Kiart a écrit:
- Je vois que c'est une bonne idée, je pense qu'il faudrait aussi penser a un système pour l'obtenir car il va pas apparaitre par miracle.
Un idée a ce propos? Oui, nous vous en parlerons très bientôt. Mais pour ne pas te laisser dans le flou, ceux-ci pourront être dropés, gagnés dans des concours ou gagnés dans des quêtes en guise de récompense. | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Lun 14 Mai - 19:05 | |
| A voter! Pour esprit de Wakfu | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Mar 15 Mai - 4:48 | |
| Esprit de Wakfu... *o*
( Moir et Boufballe de Kriss la Krass ça gère aussi, mais le second je le vois mal se déplacer près de nous, quoi. :p ) | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Mar 15 Mai - 5:24 | |
| Mais si c'est possible souviens-toi les dj où on jouait au Boufball , donjon 13 dans WLG 1 et à Brakmar dans le 2 , quand on prenait le ballon on l'avait juste à côté de nous , après reste à ajouter ce qui en fera la boufballe de Kriss x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Mar 15 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Mar 15 Mai - 16:26 | |
| Super =) Je pense que tout le monde va se jeter sur l'esprit de Wakfu, vu comme il a été plébiscité x) | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Mar 15 Mai - 16:48 | |
| Perso je pense prendre Moir, hein. è.é | |
|
| |
Minozuki Membre
Messages : 45 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Mer 16 Mai - 18:24 | |
| Faut voir la tête de l'esprit de wakfu x) | |
|
| |
Nakyo Membre
| |
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Jeu 17 Mai - 7:05 | |
| La boufballe sera comme celles de Bonta ou de Brâkmar ? Celles de Brâkmar ont plus de style... | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Jeu 17 Mai - 13:35 | |
| Ben c'est Brâkmar en même temps n_n | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? Jeu 17 Mai - 21:19 | |
| Surement celles de Brak , c'est d'ailleurs là bas qu'on voit Kriss pour la dernière fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? | |
| |
|
| |
| Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ? | |
|