Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lihou, l'éliatrope du crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Lihoo
Nouveau membre
Lihoo


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Montluçon

Lihou, l'éliatrope du crépuscule Empty
MessageSujet: Lihou, l'éliatrope du crépuscule   Lihou, l'éliatrope du crépuscule I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:47

Partie I

Dans la forêt de Folley,la nuit noir régnait depuis quelques heures, et la petit eliatrope allonger sur des loups, eux, endormit par son sort d'Apaisement. Elle se leva, se frotta les yeux et se retourna vers les loups, elle prit son bébé loups : Loux, et partit en direction de l'île des déesse.
??? : Lihouuuu ! J'ai un nouvelle a t'annoncé !

Lihou se retournat son oeil droit doré et son oeil gauche bleu lagon, elle lacha un cri par peur car elle ne vit pas qui était-ce de loin. Tous les loups se réveillèrent et s'attaqua a la cible.
??? : Bahhhhh !
Lihou : Qui es-tu ?!
Lihou ordonna au loups d'arrêter, elle vit l'homme a moitié mort avec un sacoche avec un Kamas graver dessus. Elle fouilla dedans et trouva un pendentif bleu clair mais scintillant a l'interrieur.
Un lettre suivait :

Lihou, je sais que j'ai été cruelle mais avant de mourrir, je te laisse cette lettre, avec, un pendentif gardant l'âme de maman et papa. Sâche que, même si notre Emrub a disparu et que nous avont tous souffert, je t'aime encore, et je t'aimerais jusqu'a ta désincarnation et encore après. Garde ce pendentif avec toi, il renferme le pouvoir de père et de mère.
Je t'aime !
Salfonia, ta grande soeur qui t'aime


Lihou déchira la lettre en prouvant la haine quelle avait envers sa soeur. Elle souffla un peu et partit vers la cité d'Aspira qui ne renfermait que quelques eliatropes mais surtout des machines construisent par Cyd. Elle ne mit pas longtemps a trouver la cachette de Cyd. Il l'acceuillit très sympathiquement.
Il lui parla d'un sujet :
La fille de la reine
Cyd : Depuis que ta mère est morte et que ton père et fut kidnapper, la prison de Nail a été presque sans protections. T'es la seule a pouvoir arrêter les Lames, sinon, TOUS les eliatrop mourront et la fin seras inévitable ! Lihou, je t'en supplie, il faut que tu tu la chef des Lames !
Lihou fit une tête choqué en apprenant cela. Elle pleura et sêcha ses larmes. Elle prit Loux dans ses bras et repartie de la maison de Cyd qui lui tira une tête étonnée.
Les autres loups réapparut quand elle sortie d'Emrub.
Elle partie en direction du temple de Folley, là où elle avait vu le premier Lame. La recherche avec Enola et Barron fut longue après que Lihou tomba par mégarde sur un piège quand elle s'appuya sur le mur et où le mur avait une trappe. Enola et Barron ne l'avait pas vu. Elle tomba sur un coussin après 5 minutes de dégringolade.
Elle se trouva nez à nez avec Zora et sa orne de Tofu.
Zora : Alors, tu veut tuer un d'mes compagnons ? *Rigole*
Lihou : Quoi ? J'ai rien dit ... !


Découvrez la suite dans la Partie 2 bientôt disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lihou, l'éliatrope du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu les gardiens 3 :: Membres :: La Forêt Sauvage [RP]-
Sauter vers: