Messages : 47 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des enfants malheureux
Sujet: Re: Les musiques du jeu. Mar 15 Mai - 5:45
Les musiques sont belles, mais la musique de combat ne me semble pas appropriés réelement pour un combat, plutôt dans un lieu ou le danger est omnipresent, du genre donjon, vous me voyez?
numei Membre
Sujet: Re: Les musiques du jeu. Mar 15 Mai - 13:08
j'aime bien la musique de combat mais comme la dit kiart elle fait plus donjon surtout le debut.
mais la premiere musique est genial.
Wakkaiop Community Manager
Sujet: Re: Les musiques du jeu. Mar 15 Mai - 14:02
Kiart a écrit:
Les musiques sont belles, mais la musique de combat ne me semble pas appropriés réelement pour un combat, plutôt dans un lieu ou le danger est omnipresent, du genre donjon, vous me voyez?
C'est vrai, mais l'autre musique de donjon fait encore plus donjon.
Minozuki Membre
Messages : 45 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Paris
Sujet: Re: Les musiques du jeu. Mar 15 Mai - 14:06
J'aime bien les musiques
fusionfighter Membre
Sujet: Re: Les musiques du jeu. Mar 15 Mai - 16:25
J'adore mais au sujet de la musique de combat ce qui a été dit est assez vrai mais c'est très bien comme ça de toute façon. Et si vous pouviez faire une toute petite chose , mettre la musique principale de WLG 1 , celle qu'on entendait toujours quand on était "en ville" , j'suis sûr que ça plairait à plus d'une personne , elle est superbe !
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Les musiques du jeu. Mar 15 Mai - 17:03
A ce moment là, autant remettre aussi les anciennes musiques x) Celle du "Village", dans WLG 1, tu la retrouve sur Wakfu MMO, c'est le thème principal du jeu, quand tu te connecte et que tu es dans l'interface de sélection des personnages.
Sinon je suis d'accord, le retour de quelques musiques de WLG 1 semble être une bonne idée ^^
Sujet: Re: Les musiques du jeu. Mer 16 Mai - 13:08
Nouvelle musique : Le Palais Sadida.
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
Sujet: Re: Les musiques du jeu. Mer 16 Mai - 13:11
Oh, elle est pas mal la musique mais je trouve pas ça trop adapté au royaume Sadida, 'fin bon, on verra.
Sujet: Re: Les musiques du jeu. Mer 16 Mai - 13:12
Il y a une ambiance qu'on souhaite transmettre aux joueurs : une ambiance de non-sécurité. Il faut savoir que des Eliatropes, toujours protégés dans leur petit monde douillé, tombent dans un univers sans arrêt dangereux...
La musique est une des clefs primordiales pour procurer cette ambiance.
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
Sujet: Re: Les musiques du jeu. Mer 16 Mai - 13:27
Je la trouve un peu triste et sinistre celle du Royaume Sadida ^^' par moments même morbide x) C'est normal pour un Royaume en principe paisible et prospère ?? Sinon très belle chanson :p
Sujet: Re: Les musiques du jeu. Mer 16 Mai - 13:31
Oui, Les Eliatropes débarquent sur le Monde des Douze juste après les actes du Chaos d'Ogrest, tout est saccagé et triste. Nous comptons rendre de ce Wakfu les Gardiens un jeu avec un thème un peu plus lourd. Il n'empêche cependant pas qu'il restera toujours un côté fun à la chose et que vous arrêtiez pas le jeu en ayant des envies suicidaires.
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC