| Le Rapport des Modérateurs. | |
|
+7Haku Megante Nakyo Dol-Mol fusionfighter [Emya] The Redman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
The Redman Community Manager
| Sujet: Le Rapport des Modérateurs. Dim 13 Mai - 15:51 | |
| Les Modérateurs feront leur rapport de jeu ici. | |
|
| |
[Emya] Modératrice
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Dim 13 Mai - 17:10 | |
| Rapport #1 de [Emya] : À la découverte du premier World Boss.[Kristal] et moi-même, [Emya], avons été conviés par (Staff)wakkaiop à découvrir le premier World Boss : le Mulou-Garou. Il nous a directement fait téléporter sur la Map où se trouve le Mulou-Garou, et j'ai bien rigolé à son apparence... Pourtant, Wakkaiop m'a bien prévenu que l'habit ne faisait pas le moine. Bon, c'est sûr, niveau 65 ça fait un peu peur. Mais à l'apparence de cette "petite-crotte", j'ai bien rigolé, et nous avons lancé le combat... Comment une si piètre créature pourrait-elle nous vaincre, nous trois ?! Dès le début, le Mulou-Garou (qui a 10 PDV) s'enfuit comme une petite fiotte et là, encore une fois j'ai rigolé. Vient mon tour de jouer, j'envoie un poing surprise qui malheureusement, ne blesse pas ma cible. Je me rends compte que celle-ci a 100% de résistance partout ! Je commence à imaginer le pire... Et le voilà qui arrive... Le Mulou-Garou se métamorphose, gagne 140 PDV supplémentaires (mais perd toutes ses résistances et revient à 0%) et commence à m'attaquer : - 6 PDV. La suite du combat se règle bientôt très vite : Nous avons réussi à gagner ! (pas trop légalement, je l'avoue). Je récupère l'objet de quête : L'Amulette Fragment de Lune, qui, si on suit l'histoire de la quête du Mulou-Garou, permet de transformer son porteur en Mulou-Garou ! Celle-ci appartient au Vieux Fou Sadida, qui était censé la garder, mais ce Milimulou lui avait chipé ! En lui rendant l'amulette, celui-ci vous offre 5 Orbes de Wakfu qui vous fait monter d'un niveau ! Bref, voilà tout pour ce premier World Boss ! [Emya] | |
|
| |
fusionfighter Membre
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Dim 13 Mai - 17:11 | |
| Vous étes trop marrant PTDR fusion-fighter | |
|
| |
Dol-Mol Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Je suis là où tu sais que je sais que tu sais où nous pensons savoir où peut-etre tu pourrais avoir une idée d'où je suis xD
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Lun 14 Mai - 7:30 | |
| Lol j'avoue c'est assez violent ^^' ( Et nous alors on a pas le super cheat xD ) J'ai hate de pouvoir tester de plus en plus interessant ^^. | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Lun 14 Mai - 16:14 | |
| Moi aussi, j'ai hâte n_n vivement la sortie
Nakyo | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Mar 15 Mai - 4:49 | |
| J'aime ce mulou garou ! | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Mar 15 Mai - 5:39 | |
| "(Staff)wakkaiop lance Cheat1 +600PDV (Staff)wakkaiop lance FINAL DESTROY POWA !!" J'ai adoré xD | |
|
| |
[Emya] Modératrice
| Sujet: [SPOIL !!] La Destinée de Barron. Ven 18 Mai - 14:27 | |
| À tous les joueurs voulant découvrir le jeu, ne lisez surtout pas ce rapport, celui-ci vous spoile à 45% la Quête : La Destinée de Barron ainsi que son intrigue. Pour des raisons de spoil abusif, je ne dévoilerai qu'une part de la Quête : La Destinée de Barron.Certains screens sont authentiques, d'autres repris de Wakkaiop. ------------------------------------- Tout d'abord, félicitations à Numix pour les animations de sort de Barron, de déplacement, des Eliatropes de Stasis (on dirait vraiment du liquide violet !!) et tout ça ! Au codeur pour avoir mis en place le système où on peut incarner Barron, et enfin au scénariste qui nous a pondu une quête aussi supensieuse et bien pensée !! Bref ! Une zone souterraine de Sufokia est disponible depuis la précédente mise à jour. Si on a l’œil affûté, on remarque et non des moindres le pauvre petit Moir abandonné dans son coin. Si on lui parle... Si on décide de lire la lettre, on accepte d'être plongé dans un nouveau monde, dans la peau de Barron, quelques heures avant qu'on tombe sur cette lettre. Une cinématique nous laisse le temps de lire les écrits de l'Eliatrope. Apparemment, celui-ci est parti, et on ne va pas tarder à savoir pourquoi. Petit retour en arrière... On est téléporté dans une nouvelle instance, dans laquelle nous sommes en apparence "fantôme". Et on peut voir Barron. En lui parlant, on décide de l'incarner et de se lancer dans la quête. Sous les traits de Barron, celui-ci nous dit où on doit aller et ce qu'on doit faire. Barron a l'habitude de se rendre dans les collines de Sufokia pour se rappeler de son passé... Sauf que cette fois-ci. Il rencontre quelqu'un qu'il n'a pas l'habitude de rencontrer... La Lame VI, qu'on avait rencontré dans WLG 2... Celui-ci parle avec Barron, lui rappelant qu'il le connaissait. S'entame une discussion, pour finalement aboutir dans un combat. Cinématique nous rappelant la rencontre avec ce drôle d'énergumène. Une fois avoir battu Lame VI, celui-ci vous donne rendez-vous dans les grottes de Sufokia. Apparemment, il veut vous parler de quelque chose d'important... *La suite du rapport a été brûlée...* | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Ven 18 Mai - 14:29 | |
| - [Emya] a écrit:
*La suite du rapport a été brûlée...* Qui a osé ? è0é | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Ven 18 Mai - 14:40 | |
| Un truc me tracasse, mais sinon les images sont parfaites :
Le Barron de dos est le Barron de WLG1 alors que l'autre est celui de WLG2, non ? :p | |
|
| |
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Ven 18 Mai - 14:56 | |
| En effet, c'est un bug d'affichage. | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Ven 18 Mai - 14:57 | |
| Donc nous le verrons normalement ? | |
|
| |
[Le vraie] Amoro-Natt Membre
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Ven 18 Mai - 16:27 | |
| Ressuciter Nail ! Youpiii Nail revien | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Ven 18 Mai - 17:16 | |
| C'est pas sûr qu'il le soit... :p | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Ven 18 Mai - 17:36 | |
| Please, mettez tout ça sous spoil, je veux pas avoir les clés de l'intrigue >< | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Ven 18 Mai - 17:48 | |
| T'es pas obligé de lire ! :cœur: | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Ven 18 Mai - 18:18 | |
| Vous êtes pas obligés de spoil non plus ;p | |
|
| |
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Ven 18 Mai - 19:12 | |
| On fait ça pour les grugeurs impatients | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Ven 18 Mai - 19:13 | |
| Ouais, et on veux d'avantage de screens du jeu, d'ailleurs, et des nouvelles coiffes, et tout plein de trucs ! Nouveaux carnets de bord etc... | |
|
| |
Nakyo Membre
| |
| |
Yuago
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. Lun 21 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rapport des Modérateurs. | |
| |
|