Sujet: Re: [Jeu] La chaine sans fin Ven 18 Mai - 8:10
Richesse (je fais une expection pour ce mot car 2 mots sont arrivés en même temps) et Pouvoir
Spoiler:
Et plein de jolies filles XD
Tu me diras, les Zob ne sont déjà pas encore implantés sur Wakfu et Dofus Arena, alors les Steam'... XD
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
Sujet: Re: [Jeu] La chaine sans fin Ven 18 Mai - 8:12
Bourgeoisie.
Les Steamers étaient prévue depuis longtemps. Va voir sur le forum Wakfu le sujet de PZ-Evo. Ils étaient prevu Ankzma convention 7, il devait arrive avant les Roub et Zob je crois x)
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: [Jeu] La chaine sans fin Ven 18 Mai - 8:21
Révolution (mouais...)
J'avais pas entendu parler des Steam' avant l'annonce perso (AC #7 était censé arriver cette année, mais maintenant ce sont des AFF, alors que les 2 nouvelles classes ont été newsées avant l'AC #6) Ça reste tout de même une grosse arnaque -_-
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
Sujet: Re: [Jeu] La chaine sans fin Ven 18 Mai - 8:37
Histoire
Ankama devient une grande entreprise donc ele a besoin de sous. La preuve: L'arret de Wakfu les Gariens --'
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''