Wakkaiop Community Manager
| Sujet: Présentation des premières minutes du jeu. Dim 13 Mai - 17:18 | |
| Une vidéo viendra bientôt pour vous filmer le début du jeu.
Aujourd'hui, je vais vous présenter le début du jeu de Wakfu les Gardiens : le Retour. Comme les précédents Wakfu les Gardiens, vous pourrez créer votre personnage. Sa personnalisation est aussi complète que le précédent opus (WLG 2) : Vous pourrez gérer la coiffure, sa couleur, de même pour le chapeau, la tunique et le pantalon. Maintenant, vous voilà à Sufokia. Réveillé par une voix qui vous semble familière. Celle-ci va vous apprendre les bases du déplacement. Par exemple, en cliquant sur la pastille de la map, vous vous déplacerez vers l'endroit à côté. Par la suite, celle-ci vous conseillera d'aller au centre ville de Sufokia, à la maison de Cyd. Vous aurez l'occasion de visiter la plage de Sufokia et quelques PNJs (comme Moby, Pêcheur Eliatrope qui vous apprendra à pêcher du poisson). Enfin, vous arriverez devant la maison de Cyd. Malheureusement, celle-ci est fermée à clef. La voix vous conseillera d'aller vous balader dans la ville à la recherche de quêtes, mais aussi pour savoir où se trouve Cyd. Voilà, pour ne pas tout vous spoiler, nous ne vous en dirons pas plus sur le début du jeu ! | |
|
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Présentation des premières minutes du jeu. Mar 15 Mai - 19:18 | |
| 120 pv au level 15, c'est les pv normaux ou c'est toi qui est cheaté ? | |
|
The Redman Community Manager
| Sujet: Re: Présentation des premières minutes du jeu. Mar 15 Mai - 19:28 | |
| Cheat, comme d'hab'... wakkaiop est un Bob Marley du JV | |
|
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Présentation des premières minutes du jeu. Mar 15 Mai - 19:30 | |
| J'me disais bien... C'est pas bon la drogue... è.é | |
|
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Présentation des premières minutes du jeu. Mer 16 Mai - 10:09 | |
| ♪ Fais tourner la beuh maan... ♫ Bref, on peut aussi constater la même interface que sur WLG 2. C'est dans vos cordes de faire une interface différente, afin de marquer une différence ?? Je chipote peut être x) *sort* | |
|
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Présentation des premières minutes du jeu. Mer 16 Mai - 11:28 | |
| - Nakyo a écrit:
♪ Fais tourner la beuh maan... ♫ Bref, on peut aussi constater la même interface que sur WLG 2. C'est dans vos cordes de faire une interface différente, afin de marquer une différence ?? Je chipote peut être x) *sort* Ouais bonne idée ! ^^ En commençant par modifier sa couleur ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des premières minutes du jeu. | |
| |
|