| Mon voisin du dessus. | |
|
+12Cericia Dol-Mol Riku Redaa aymerick Megante numei Akei Yuago Nakyo Maleras Kiart le larmoyant 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akei ♦ Politicien ♦
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
Kiart le larmoyant Membre Premium
Messages : 47 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des enfants malheureux
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 15:42 | |
| Mes voisins du dessus... Un peu de respect pour le voisinage. Il faut pas une discution mais un délire (ce qui est la base dans ce voisin dessus)
Bon, je retourne astiquer mes armures, si mes voisins du dessus sont genés par le bruit, qu'ils se taisent. | |
|
| |
Akei ♦ Politicien ♦
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 15:43 | |
| Mon VDD est un crocodile qui astique des armures x) | |
|
| |
Messages : 47 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des enfants malheureux
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 15:45 | |
| Mon voisin du dessus aime remarquer ma difference, ce n'est pas ma faute si mon voisin de laboratoire à fait exploser ses experiences, provoquant une recation en chaine bref c'est compliqué. Et mes armures servent à me porteger des miliciens | |
|
| |
Akei ♦ Politicien ♦
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 15:46 | |
| Pauvre VDD Moi j'ai un bras mécanique et il me plait x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 15:48 | |
| Mon voisin du dessus se complait... Tant mieux, ce corps m'avantage... Malgré si parfois j'ai faim de viande... HUMAINE /D | |
|
| |
Akei ♦ Politicien ♦
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 15:49 | |
| Mon voisin du dessus était quoi avant d'être un Crocodile? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 15:50 | |
| Moin voisin du dessus à oublié de lire ma biographie! *Sort son livre "Kiart, mon enfance, mon existence, mon enfer" car il saurait que j'étais un être humain... Mais maintenant à moitié. | |
|
| |
Akei ♦ Politicien ♦
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 15:51 | |
| MVDD Pourrait me dire ou je pourrais trouvé sa biographie?x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 15:53 | |
| Cher voisin du dessus, les bibliothèques existent par ce monde... Enfin, je crois que tu les fuis. | |
|
| |
Akei ♦ Politicien ♦
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 15:56 | |
| Qu'est ce qu'insinue mon VDD?x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 16:01 | |
| Mon voisin du dessus, sache qu'il coule de source que les livres se trouvent aux bibliothèques ou aux librairies si ils sont tout jeunes. Mais sinon d'ou vient ce bras mécanique auquel tu tiens tant? | |
|
| |
Akei ♦ Politicien ♦
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 16:02 | |
| Bonne question, mon VDD, a vrai dire ses très compliquer, et puis personne d'autre ne le sait a part moi pour l'instant x) Un jour je le dirais .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 16:05 | |
| Bien sur mon voisin du dessus. Beaucoup de parties de ma vie resteront dans l'ombre de la mort, mais se murer dans le silence apporte rumeurs et médisances. | |
|
| |
Akei ♦ Politicien ♦
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 16:09 | |
| Tu a un langage assez soutenus, mon voisin du dessus x) Enfin, c'mon avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 16:10 | |
| On me le dit très souvent cher voisin du dessus. Mais serait-il temps de tuer êtres vivants pour arracher, de leurs coeurs encore palpitants, le sang à pleine gorgée? | |
|
| |
Akei ♦ Politicien ♦
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 16:11 | |
| MVDD, tu veut tuer des bouftous? | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 16:13 | |
| Cher voisin du dessus, je te prie de ne pas écouter notre conversation ma foi fort intérressante car elle parle de moi /D Il serait temps pour le voisin de mon voisin du dessus d'apprendre que la viande ne provient pas que des bouftous et que la chair humaine à un gout très sucré pour mon palais. :3 | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| |
| |
Akei ♦ Politicien ♦
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 16:15 | |
| Je tien a m'informès au près du voisin de mon voisin, tu manges de la viande de ton entourage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 16:19 | |
| Le voisin du dessus de mon voisin du dessus... C'est paradisiaque, c'est comme si tes sens s'affolaient d'un coup avant de reprendre un état normal, c'est vraiment plaisant. Sinon mon premier voisin du dessus, je ne le fais qu'en cas de crises... Mais les cités sont de meilleurs troupeaux à viande. | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 16:26 | |
| MVDD est premium et pas moi. è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 16:27 | |
| J'ai de la chance cher voisin. Et un minimum de talent car sur ce texte, je me suis RETAMEE... | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 21 Mai - 16:29 | |
| Mon cher voisin du dessus, pour moi, ton texte était le meilleur de tous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus. | |
|