Srie Membre
Messages : 92 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans les toilettes
| Sujet: Questions sur l'intrigue Wakfu les gardiens 3 Mar 22 Mai - 15:47 | |
| D'après plusieurs Screen,nous avons pu comprendre que dans la troisième saison de Wakfu les gardiens,seront présentes les Lames et qu'elles auront pour but de réssuciter Nail. C'est bien beau qu'il y ait le retour de Nail mais tout ça reste étrange,je m'interroge sur plusieurs choses,voici mes questions: _Pourquoi les Lames réapparaissent t-elles si elles ont échoués dans leur premiere mission (rester sur Emrub) ? _Pourquoi veulent t-elles réssuciter Nail alors que celui-ci voulais libérer les éliatropes de l'illusion de Baltazar (l'illusion celon laquelle,il n'existe qu'Emrub dans ce monde),ne serait-ce pas contradictoire par rapport à leur mission précédente ?
Emettons des hypotheses ensembles ! | |
|
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Questions sur l'intrigue Wakfu les gardiens 3 Mar 22 Mai - 16:32 | |
| "Le retour de Nail" , pas encore ^^. Les Lames ont peut-être trouver un moyen de nous enfermer à nouveau sur Emrud (??) Et si il était possible qu'ils aient la capacité de contrôler Nail une fois ressuscité ? On ne connaît les pouvoirs que de deux Lames , l'un a deux dagues de glace , l'autre une faux .. Mais ils ne sont pas que 2 , et étant donné qu'Ankama ne nous a jamais montré les pouvoirs ( NI MÊME L'APPARENCE xD) Des autres membres , libre à l'équipe de WLG3 de faire ce qu'elle souhaite ! Et c'est ça qu'est bon ! Ca sent la baston ! :sort: | |
|
Souyo
| Sujet: Re: Questions sur l'intrigue Wakfu les gardiens 3 Mar 22 Mai - 16:36 | |
| Azael a bien dit qui étaient les Lames, mais sur son blog. Libre à l'équipe de décider si oui ou non ils vont s'en tenir. | |
|
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: Questions sur l'intrigue Wakfu les gardiens 3 Mar 22 Mai - 16:43 | |
| Ah , je suis allé seulement une fois dessus et c'était pour voir c'était lorsqu'il présentait les Voies de la Déesse.. T'aurais pas un lien s'il te plait ? | |
|
Souyo
| Sujet: Re: Questions sur l'intrigue Wakfu les gardiens 3 Mar 22 Mai - 16:47 | |
| Malheureusement, tu dois chercher par toi-même :/
Je n'ai plus eu trace du blog depuis plusieurs mois. | |
|
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur l'intrigue Wakfu les gardiens 3 | |
| |
|