| Dessine-nous un PNJ ! | |
|
+11Hadriake Nakyo Krismisse Lucie-Sacri fusionfighter Redaa Riku Naku Megante Light of Darkness The Redman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Redman Community Manager
| Sujet: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 14:49 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Cet Event est du même type que "Proposez vos chapeaux", en outre c'est un concours dans lequel vous devrez nous dessiner un PNJ déjà implanté en jeu, ou qui va être implanté, ou vous pouvez carrément nous proposer un PNJ nouveau (son nom, ce qu'il peut faire etc...). Dans le dernier cas, Numix se chargera de créer son Skin.
Seulement : Vous devrez dessiner intégralement le PNJ (sans exploitation de droit d'auteur, votre dessin doit être 100% vous ou alors autorisé par son auteur original - si c'est le cas, précisez la source -) en partant par le dessin jusqu'à sa colorisation.
Les meilleurs dessins seront récompensés par leur implantation en jeu et leurs auteurs seront récompensés du Chapeau Exclusif Numix (cadeau de sa part parce que vous lui mâchez son boulot !!).
Le concours ne se termine pas ! Si vous souhaitez avoir des indications sur les PNJs déjà existants (Comme Cyd, Kyu, Yaze etc...). Posez-les ici !
Bonne chance à tous !
Actuellement, nous avons besoin en priorité :
Du PNJ Yaze. Du PNJ Redman (un Osamodas Rouge avec les cheveux en feu). Du PNJ Wakkaiop (un Iop genre Goultard). Du PNJ Numix (Une Eliatrope genre Eliane). Du PNJ Ethna (Une Eliatrope genre Zora). Du PNJ Lame XV (Du genre Lame VI mais en gros). | |
|
| |
Light of Darkness Membre
Messages : 147 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 14:56 | |
| Coool! Je pense y participer avec un ami | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 15:34 | |
| Franchement, j'suis un peu dégouté, je m'attendais à autre chose, j'suis une brêle en dessin... ^^ | |
|
| |
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 15:37 | |
| Je sais déjà qui sa va interessé..! Sa sera sans moi je sais pas dessiner x) | |
|
| |
Riku ♣ Politicien ♣
Messages : 183 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Emrub, en plein pvp.
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 15:39 | |
| Naku, je crois qu'on sait compris x). Mais faudra la laisser participer elle seule, c'pas bien de gagné si c'pas toi qu'a dessiné :d. | |
|
| |
Redaa Membre Premium
Messages : 203 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 15:48 | |
| On est obligé d'un dessin ou on peut faire un montage? | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 15:51 | |
| Pourquoi on pourrait pas donner un nouveau PNJ sans le dessiner, pour les nuls en dessin ? ( Numix s'en occuperait... D: ) | |
|
| |
Light of Darkness Membre
Messages : 147 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 15:53 | |
| Je pense on à le droit au montage sinon y'aura pas beaucoup de monde à cette évent rien qu'à lire les messages des autres | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 15:57 | |
| Pas de pack Premium.
Ce qu'on recherche, ce sont des illustrations 2D des personnages pour les dialogues, pas des montages ! ^^ | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
Light of Darkness Membre
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 16:02 | |
| Ok je pense je vais inventez un nouveau PNJ. étape 1: trouver un nom étape 2: trouver son style vestimentaire étape 3: trouver ce qu'il peut faire étape 4: (le dessiner?) | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 16:14 | |
| Parce qu'il faut de la nouveauté, Redaa !
Dernière édition par Megante le Mar 29 Mai - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Light of Darkness Membre
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 16:20 | |
| Le but de l'évent est de DESSINER UN PNJ ce n'est pas DONNER DES IDEES DE PNJ | |
|
| |
Lucie-Sacri Nouveau membre
Messages : 5 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 24 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 16:39 | |
| C'est sur cette page que on doit poster notre pnj ? | |
|
| |
Light of Darkness Membre
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 17:08 | |
| - Riku a écrit:
- Naku, je crois qu'on sait compris x). Mais faudra la laisser participer elle seule, c'pas bien de gagné si c'pas toi qu'a dessiné :d.
Oui oui tu mnas compris. On la laisse participer par elle même. - Spoiler:
Je sens que grâce à elle on va devenir un trio in game (ou pas) !
Dernière édition par Naku le Mar 29 Mai - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 17:13 | |
| Vous pouvez vous mettre à plusieurs pour un PNJ : l'un donne les idées etc... L'autre dessine, l'autre colorise. Il pourra y avoir 3 gagnants maximum par équipe, en outre, si vous êtes quatre dans la même équipe à a voir participé au dessin, il ne pourra y en avoir que 3 de récompensés.
Si vous êtes en équipe, donnez votre nom d'équipe et qui sont les membres qui les composent. | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 17:14 | |
| Et si je donne les idées à quelqu'un, et que ce quelqu'un s'en fiche de participer ou non, ça se passe comment ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 17:17 | |
| - Megante a écrit:
- Et si je donne les idées à quelqu'un, et que ce quelqu'un s'en fiche de participer ou non, ça se passe comment ? x)
Euh... Ou j'ai très mal compris, ou alors c'est une question totalement stupide. S'il ne participe pas, ça ne sert à à rien. | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 17:20 | |
| Bonne idée pour l'équipe faudrait juste trouver quelqu'un qui sache dessiner, car moi je sais juste donner des idée ou coloriser x_x | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 17:21 | |
| Non, c'est que je lui donne les idées, et qu'il me fait le dessin, mais qu'il se fiche ( sûrement, je vais voir avec lui ) de participer... | |
|
| |
Krismisse Membre
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 17:51 | |
| Version wakfu ou dofus ? en gros 1.29 ou 2.0 | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! Mar 29 Mai - 18:11 | |
| Je suis pas contre le fait de proposer quelques croquis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessine-nous un PNJ ! | |
| |
|
| |
| Dessine-nous un PNJ ! | |
|