Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Gardiens de Vièle.

Aller en bas 
2 participants

Mon histoire vous plait ?
Oui
Les Gardiens de Vièle. I_vote_lcap70%Les Gardiens de Vièle. I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
Les Gardiens de Vièle. I_vote_lcap0%Les Gardiens de Vièle. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai la flemme...
Les Gardiens de Vièle. I_vote_lcap0%Les Gardiens de Vièle. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore, mets la suite au plus vite !
Les Gardiens de Vièle. I_vote_lcap20%Les Gardiens de Vièle. I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Arrête, c'est pas ton domaine...
Les Gardiens de Vièle. I_vote_lcap10%Les Gardiens de Vièle. I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Les Gardiens de Vièle. Empty
MessageSujet: Les Gardiens de Vièle.   Les Gardiens de Vièle. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:47

Attention ! Ceci est une histoire parallèle à l'histoire de base de Megante, elle ne racontera pas exactement la même chose que dans ma participation au concours !

Épisode 1 : Enola.

Je suis ici pour vous présenter une histoire... NOTRE histoire ! L'histoire des GARDIENS ! Les gardiens de Vièle !


Tout commence ici :

?? : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

?? : Non ! Nail est sur le point de détruire Emrub !!!

?? : Ne t'inquiète pas Boa, je ferai tout pour... VOUS PROTÉGER !

Nail : C'en est fini ! Balthazar ! Tous tes mensonges.. Tout est fini !

Boa : Ne parle pas sur ce ton à Balthazar !

Balthazar : Ne t'inquiète pas Boa, ce n'est rien. Adi... eu.

Nail : C'EST FINI ! WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Et tout d'un coup, Emrub, notre dimension, explosa en des milliers de morceaux de terre...


3 ans plus tard :

?? : *baille* Ouaaaaah ! Mais... Où suis-je ? Emrub avait pourtant explosé... Étrange, très étrange. Je vais avancer... Roh là là... Pourquoi je dois me téléporter pour m'avancer ?... Mais ? J'y arrive plus ! *pousse un cri à la Yugo* Ayaaaaa !

Un portail apparut. L'éliatrope mystérieux sauta dedans, et se retrouva sur la plateforme en face. Il refit ces gestes plusieurs avant de pouvoir atteindre la plateforme unifiée. Tout d'un coup, un rugissement si puissant qu'il fit trembler le sol retentit.

?? : Megante, te voilà. Je t'attendais.

Megante : Comment savez-vous mon nom ? Qui êtes vous ? C'est quoi cette grosse bêbête poilue qui me regarde avec une impression bizarre de... vouloir me manger ?

Enola : Je suis Enola, une Éliatrope, tout comme toi. Comme tu le sais, Emrub a été détruite par Nail. Certains de nous ont réussi à survivre, mais ont dormi pendant tant de temps... Et ce monstre poilu, comme tu dis, est Bizutor, un chef de guerre bouftou. Il me permettra de tester ta puissance. Tous les Éliatropes sont passés par ici. Et ton nom, si je le sais, c'est car parmi nous, ton nom est très connu... Mais je ne t'en dirai pas plus, à toi de découvrir ta voie.

Megante : Content de faire ta rencontre, Enola. Où sont les autres Éliatropes ?

Enola : Ils sont plus loin, à Vièle.

Megante : Et je pourrai les voir bientôt ?

Enola : Mais bien sûr ! Mais tout d'abord, tu dois t'occuper de Bizutor !

Megante : Et bien, c'est parti.

Très vite, Bizutor s'élança sur Megante. D'une agilité impressionnante, ce dernier esquiva le coup violent. Il s'approcha ensuite de Bizutor et lui mit un coup de pied sur le visage. Bizutor, encore plus énervé par le geste de Megante, le frappa d'un coup de corne d'une extrême violence. Megante se téléporta un peu plus loin, ayant peur de perdre ce combat. Il se mit à envoyer des poings surprises sur Bizutor, et l'acheva. Il était fier d'avoir vaincu son premier adversaire.


Megante : Alors, suis-je assez puissant ?

Enola : Et bien oui, je suis même étonné de ton savoir faire en matière de combats. Maintenant, retrouve moi à l'autre bout de la forêt, je t'attend.

Megante : L'autre bout de la forêt ? D'accord, à tout de suite !

Et Megante enchaîna portails sur portails pour arriver jusqu'à la sortie de la forêt. Enola l'attendait là.

Enola : Tiens, prends ça.

Megante : Qu'est-ce que c'est ?

Enola : Une clé Zaapette. Grâce à elle, tu pourras traverser différents zaaps. Prend ce zaap là pour te retrouver au village de Vièle. Il est en reconstruction, mais ça avance ! Wink

Megante : Okay ! J'y vais ! A bientôt, Enola !

Enola : A bientôt, Megante, l'..... ( Message imperceptible pour cause de chuchotement. )

A suivre...

Au prochain épisode : Les gardiens de Vièle, épisode 2 : Le village de Vièle.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Les Gardiens de Vièle. Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Vièle.   Les Gardiens de Vièle. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:31

Épisode 2 : Le village de Vièle.

Nous avons quitté notre héros au moment ou il passait par le zaap pour arriver au Village de Vièle.

Reprenons :

Megante a passé avec brio l'entraînement d'Enola. Elle a donc accepté de lui confier la Clé Zaapette, qui lui permettra de prendre tous les zaaps.


*Zwiiih*

Megante qui trébuche en sortant du zaap : Aie, aouch. *se frotte la tête* *se relève* Alors, où suis-je... Bon, avançons un peu.

?? : Toi, là !

Megante : Moi ??

Igrid : Oui, toi. Je m'appelle Igrid. Tu es nouveau ici ?

Megante : Oui, je viens de passer l'entraînement d'Enola.

Igrid : Okay, alors viens avec moi, je vais te présenter aux autres Éliatropes.

Tous deux avancèrent jusqu'au village de Vièle.

Megante : Mais pourquoi il y a tant de boîtes à outils par terre ?

Igrid : Comme notre village est en construction, tous ceux qui veulent nous aider peuvent se servir dans les boîtes à outils pour que les constructions soient plus rapides.

Megante : Ingénieux...

Igrid : Voilà, on est arrivés !

Tout un village construit en bois s'ouvrit aux yeux de Megante.

Megante : Ouaaaaaaaaaah ! C'est super beau !

Igrid : Viens je vais te présenter les autres ! Voici Mirage.

Mirage : Salut et bienvenue !

Megante pense : Mais... Pourquoi elle a le même pendentif que moi ? C'est bizarre, très bizarre...

Igrid : Lui, c'est Akeï, et voici Akey, il ressemble très étrangement à Akeï, mais ils sont complètement différents...

Akeï : Salut ! Bienvenue parmi nous !

Akey : ...

Igrid : Fais pas attention à Akey, il est très... mystérieux, on va dire. Voici Eternal.

Eternal : Plop, es-tou oune hapiste ?

Megante : Heu, non, pas vraiment... *s'éloigne un peu d'Eternal*

Igrid : Voici en quelque sorte notre équipe, mais il y a encore plein de gens que tu peux rencontrer au village. Pour commencer, je te conseille d'aller voir le berger, là bas, il a l'air d'avoir besoin d'aide...

Megante : D'accord, j'y cours, j'y vole ! Mais, j'ai une question, comment avez vous eu tous ces magnifiques chapeaux ?

Igrid : Tu peux obtenir des recettes de coiffes durant les quêtes, ou même les avoir en battant certains monstres, qui sait ? Tiens, pour bien commencer ton aventure, je t'offre ce Chapeau Gerbille, ces fils, ces ficelles, ces feuilles et cette recette.

Megante : Ouah ! Merci, vraiment ! Je met ce chapeau de suite ! Hahaha. Il est très amusant, comme chapeau.

Igrid : Content qu'il te plaise, maintenant, tu peux aller voir le berger !

Et, Megante alla voir le fameux berger.

Berger : Oh là là là là ! Mes bouftous se sont échappés ! Comment faire !

Megante : Quoi ! Je suis là pour vous aider !

Berger : Oh, un grand merci à toi, nouveau venu... Tiens, voici la clef de l'enclos !


Et Megante pénétra dans le champ ou étaient les bouftous. Subtilement, il en attrapa un par derrière et le posa dans l'enclos. Mais ses cris alarmèrent les deux autres bouftous qui s'enfuyaient en poussant des cris mêlés à des bêlements. Megante, grâce à ses portails réussit à attraper les bouftous restants très habilement.

Megante : Ouf, j'ai enfin terminé...

Berger : Merci bien ! Pour ton aide et ta gentillesse, je t'offre ces recettes et cette coiffe du Bouftou.

Megante : Merci beaucoup monsieur ! Savez-vous ce que je pourrai faire, histoire d'aider des gens ?

Berger : Je pense que tu devrais aller voir la Fan de Violette, elle déteste les gens qui sont pieds nus...

Megante : Merci à vous, à bientôt !

Et Megante se dirigea vers l'atelier de la fan de Violette...

Prochainement, Les Gardiens de Vièle, épisode 3 : Le Veilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Les Gardiens de Vièle. Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Vièle.   Les Gardiens de Vièle. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:11

Et voici l'épisode 3 : Le Veilleur !

Notre héros avait accompli sa première quête en aidant le berger à rentrer ses bouftous dans son enclos. Il se dirige maintenant vers l'atelier de la fan de Violette.

Megante : Pfuuuuh... Il fait chaud... Je meurs de soif... J'espère que je vais trouver un puis... OH ! Un puis ! *bois de l'eau et remplis sa gourde* Ah, c'est bien sympa de boire. Alors, je vais demander mon chemin à cette personne. Bonjour !

Inconnu : Bonjour.

Megante : Savez vous ou se trouve l'atelier de la Fan de Violette ?

Inconnu : Bien sûr ! Je peux vous tutoyer ?

Megante : Si tu veux.

Inconnu : Comment t'appelles-tu ?

Megante : Moi c'est Megante, et toi ?

Kiba : Moi, c'est Kiba, et lui, mon chien, c'est Akamaru.

Megante : Haha, il est très mignon !

Kiba : Merci. C'est par ici, viens !

Megante : J'arrive, j'arrive.

Megante pense : Ouah, il est hyperactif, lui...

En courant, Megante trébucha et tomba au pied de Mirage.

Megante : *se relève en vitesse* Oh, coucou toi !

Mirage : Coucou *smile*. Ca va ?

Megante : Très bien et toi ?

Mirage : Bien, bien.

Megante : J'ai une question importante à te poser.

Mirage : Vas-y.

Megante : Où as-tu eu ce pendentif ?

Mirage : Et bien je l'ai dep...

Kiba : Allez Megante ! Viens vite !

Megante : Oups, je dois y aller, désolé, Mirage. On se voit bientôt !

Mirage : Ouais, allez, à bientôt !


Et Megante se mit à courir avec Kiba jusqu'à arriver jusqu'à l'atelier de la Fan de Violette.


Kiba : Voilà, tu y es.

Megante : Merci beaucoup.

Fan de Violette : Bonjour. Qui est-t.. Megante ?! C'est bien toi le Megante dont les chefs Éliatropes parlent tout le temps ?!

Megante : QUOI ? Ils parlent de moi ?

Fan de Violette : Oui, mais apparemment tu n'en savais rien, j'ai comme l'impression que j'ai dit quelque chose que je n'aurai pas dû dire... Et, donc, pourquoi es-tu ici ?

Megante : On m'a dit que tu aurais certaines quêtes à me proposer !

Fan de Violette : Mais... Mais... MAIS TU ES PIEDS NUS ? Noooooon ! C'est dégoûtant, ça !!! Tiens, voici la recette pour que tu puisses crafter des chaussures !

Megante : Crafter ?

Fan de Violette : Fabriquer avec cette machine là. *enlève le rideau recouvrant la machine à coudre*

Megante : Wouah, elle est géante cette machine à coudre...

Fan de Violette : Ouais, mais ramène moi vite les ressources qu'il faut pour ces chaussures !

Megante : Je te ramène ça au plus vite !

Megante, en dehors de l'atelier : Alors, il me faut deux bois de chêne, de la kole de sève et une ficelle. Oh ! Igrid m'a déjà donné de la ficelle ! Je vais essayer de trouver du bois.

Megante, cherche du bois dans tous les recoins du village de Vièle, mais n'en trouve pas.

Megante pense : Je pourrai en arracher de cette maison ? Hmm, non ! Oh, quelle est cette longue vue géante ? Je vais voir.


Il alla donc jusqu'à cette étrange longue vue.


?? : Bonjour. Es-tu Megante ?

Megante : Oui, c'est bien moi. Cette longue vue vous appartient ?

Cartographe : Bien sûr qu'elle m'appartient ! Que veux tu, jeune Éliatrope ?

Megante : Savez vous ou je pourrai trouver du bois ?

Cartographe : Il y en a juste à côté de ma longue vue !

Megante : Génial ! Plusieurs heures que j'en cherche en vain... Voilà, deux bois de chêne ! Et, qu'est-ce que c'est que ça ? Beuark !

Cartographe : Ceci est de la Kole de Sève...

Megante : Génial ! L'ingrédient qu'il me manquant pour " crafter " mes chaussures auprès de la Fan de Violette.


Megante, ayant toutes ses ressources, se mit à se téléporter vers l'atelier.


Megante : ME VOILÀ !

Fan de Violette : Tu as trouvé toutes les ressources nécessaires ?

Megante : Ouais ! Tiens, les voilà.

Fan de Violette : Merci, viens, je te montre comment on craft un objet. *craft les Chaussures Éliatropes. Tiens, les voici. Et avec, je vais te donner ta première Orbe de Wakfu, elle te permettra de devenir plus puissant.

Megante : Ouah, merci. Et comment je l'utilise ?

Fan de Violette : Tu as juste à la presser contre ton cœur, et tu verras ensuite !

Megante : D'accord, je vais essayer. *presse l'Orbe contre son cœur* Ouah ! Je sens la puissance qui m'envahit ! J'ai l'impression d'avoir un nouveau pouvoir !

Fan de Violette : C'est normal ! Cette orbe te permet de te servir du sort portail piège.

Megante : Ouah, merci beaucoup... Sur ce, je vais à la recherche d'autres orbes !

Fan de Violette : Va voir Enola, j'ai entendu dire qu'elle t'attendait à l'Est...

Megante : Merci, à bientôt !


Megante, suite aux conseils de la Fan de Violette, se rendit à l'est. Une fois de plus, un portail zaap l'éblouit, mais il aperçu Enola.


Megante : Coucou Enola !

Enola : Bonjour Megante. Tu te plais au village ?

Megante : C'est parfait, j'ai reçu un accueil parfait, sauf d'un seul habitant, il est très bizarre, il s'appelle Akey.

Enola : Effectivement, il est... Bizarre. Bon, revenons à nos bouftous. J'ai une quête pour toi. Et il y a une orbe de Wakfu à la clef !

Megante : Cool ! Que dois-je faire ?

Enola : J'aimerai que tu ailles voir ce que fait le Veilleur, en passant par ce zaap pour que tu accèdes aux plaines de Vièle.

Megante : J'suis Ok ! J'y vais ! Smile


Et il passa à travers le zaap.


Megante : Grr, cette sensation de désintégration est toujours aussi désagréable... Bon, alors c'est par là. OUAH ! Des bouftous ! Je vais en combattre un petit pour essayer mon nouveau sort ! Banzaï !


Et Megante, d'un coup de poing surprise, attaqua le jeune Bouftou, et s'enfuit en courant. Le bouftou, moins habile que lui, dût charger sur Megante. En s'enfuyant, Megante posa un portail piège, ce qui blessa et ralentissa le bouftou. Fier, Megante lui assena un coup de pied fatal. Megante ramassa sur le bouftou de la laine, de la ficelle et un flacon de couleur beige.


Megante : Un flacon de couleur ? Bah, je verrai bien à quoi ça me servira.


Et il continua son chemin, jusqu'à rencontrer un Abrakleur géant.


Megante : Ouaaaaaah ! Mais il est gigantesque ! C'est lui, le veilleur ?

?? : Oui, c'est bien lui.

Megante : OUAH ! *frayeur* Mais... Qui est-tu ?! Akeï ??

Akeï : Oui, c'est bien moi. Tu veux de l'aide ?

Megante : Ouais, je veux bien, je dois prévenir Enola que le Veilleur se trouve ici. Tu m'attends ?

Akeï : Bien sûr. ^^

Megante : À tout de suite, alors !


Et, à toute vitesse, Megante retourna trouver Enola.


Megante : Enolaaaa ! J'ai trouvé le Veilleur ! Il roupille !

Enola : Bah, ça ne m'étonne pas vraiment de lui, tu me diras... Tiens, prends cette poudre à gratter pour le réveiller. Par contre, fais bien attention, il risque d'être de mauvais poil à son réveil !


Et Megante retourna à l'endroit où se trouvaient Akey et le Veilleur.


Megante : Alors, Akeï, Enola m'a donné cette poudre à gratter pour le réveiller.

Akeï : On va lui en mettre un peu partout, fais moi la courte-échelle, s'il te plaît.

Megante : Bien sûr !


Akeï saupoudra le Veilleur de Poudre a gratter.


Veilleur : A-aaa-aaaa-TCHOUM ! Qui ose me déranger pendant mon sommeil ? Vous, petites créatures ? Je vais vous écraser !

Akeï et Megante : Ouaaaah ! Courons !


Le Veilleur, à chacun de ses pas, faisait trembler le sol. Megante et Akeï l'assaillaient de poings surprises. Megante se mis à poser des Portails Pièges dans lesquels le Veilleur marchait et était donc immobilisé. A force de le frapper comme ceci, le Veilleur succomba. Il s'écrasa de tout son poids sur le sol. Akeï et Megante avaient réussi à vaincre le Veilleur. Ils étaient en chemin pour retrouver Enola.


Megante : Alors, Akeï, tu trouves qu'on fait une bonne équipe ?

Akeï : Franchement ?

Megante : Ben oui...

Akeï : Je trouve que tu serais parfait dans notre équipe avec Igrid, Mirage, Akey, Eternal, et Kiba, donc tu as fais la connaissance il y a peu, apparemment.

Megante : Cette idée me semble... PARFAITE ! J'accepte de suite !

Akeï : Ca me fait plaisir... Tiens, on arrive au zaap.

Megante : Traversons le pour trouver Enola !


Arrivés de l'autre côté :


Enola : Vous y êtes arrivés ! Merci et bravo. Une orbe de Wakfu pour toi, Megante, sachant qu'Akeï a déjà combattu le Veilleur.

Megante : Merci, je l'utilise de suite. *il la presse contre son cœur* Je me sens encore plus fort !

Enola : Cette orbe augmente tes résistances aux coups et t'apprend le sort repousser.

Megante : Merciiii !


Et ils partirent vers le village de Vièle.


Megante : Bonne nuit, Akeï !

Akeï : Bonne nuit, content d'avoir pu faire plus ample connaissance avec toi !


Et, Megante, cette nuit, dormit comme un Loir...


Prochainement : Les gardiens de Vièle, épisode 4 : L'élément Glace.




J'aimerais connaître vos avis sur l'histoire, est-elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
NuageBlanc
☁ Nuage du forum ☁
NuageBlanc


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2012

Les Gardiens de Vièle. Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Vièle.   Les Gardiens de Vièle. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:35

Han, J'adore, vivement l'épisode 4 .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Les Gardiens de Vièle. Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Vièle.   Les Gardiens de Vièle. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:47

Je laisse quelques jours entre chaque épisode, on verra, donc. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens de Vièle. Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Vièle.   Les Gardiens de Vièle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens de Vièle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clan] Les gardiens de Sufokia.
» Wakfu les Gardiens 3 : L'appel du Dofus.
» Questions sur l'intrigue Wakfu les gardiens 3
» Message à tous nos amis les Gardiens.
» Wakfu les Gardiens 3 - De son Gameplay à son histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu les gardiens 3 :: Membres :: La Forêt Sauvage [RP]-
Sauter vers: