Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message à tous nos amis les Gardiens.

Aller en bas 
+22
Nakyo
Haku
The Redman
Azael
yugo-tenebreux
Mirage Fullbuster ~
Akei
Pier-marie
aymerick
Light of Darkness
fusionfighter
Naku
Hadriake
Krismisse
Cericia
Redaa
Srie
Megante
Souyo
Yuago
Riku
Ptitchouwi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:33

Azael a écrit:
Yop ici,

triste aussi de voir que ça se termine comme ça.

Même si je doute pouvoir vous aider directement pour les droits d'auteurs, pourrais-tu me scanner la lettre que tu as reçu au sujet de l'amande.

Protéger sa technologie et ses auteurs je peux le comprendre de là à mettre une amende (peu importe le montant) c'est allez un peu trop loin.

Je te donne mon adresse mail : jerome.echalard@gmail.com.

Envoi moi à cette adresse le scan ou les informations de contact au service juridique que je passe les voir lundi.

Et de la part d'un dev. de gardien, ça faisait super plaisir de voir un fanage se monter sur un univers qui m'a tenu à coeur Smile.

Aza.

Je crois bien qu'il n'a pas eu l'amende, mais qu'on l'a menacé de se prendre cette amende. Je n'en suis pas certain, je lui envoie un SMS pour confirmation.
Merci de ton soutien Aza.
Revenir en haut Aller en bas
Hadriake
Membre
Hadriake


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : Void

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:03

Azael a écrit:
Yop ici,

triste aussi de voir que ça se termine comme ça.

Même si je doute pouvoir vous aider directement pour les droits d'auteurs, pourrais-tu me scanner la lettre que tu as reçu au sujet de l'amande.

Protéger sa technologie et ses auteurs je peux le comprendre de là à mettre une amende (peu importe le montant) c'est allez un peu trop loin.

Je te donne mon adresse mail : jerome.echalard@gmail.com.

Envoi moi à cette adresse le scan ou les informations de contact au service juridique que je passe les voir lundi.

Et de la part d'un dev. de gardien, ça faisait super plaisir de voir un fanage se monter sur un univers qui m'a tenu à coeur Smile.

Aza.

Oo cette nuit je rêve qu'Azael nous exprime son soutient pour WLG3 et qu'est-ce que je vois ? Azael qui nous exprime son soutient ! Dieu existe !
Hum, euh, bref... content de voir que le jeu est soutenu par ceux qui ont crée sa base.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:01

Si j'comprend bien , l'Ankama d'aujourd'hui se contrefout du plaisir des ses joueurs , y'a plus que l'argent qui l'intéresse. Dofus , c'était bien avant , c'est devenu le gros bordel , mais ça c'est pas non plus leur problème , tant que des gens s'abonnent , tout va bien. WLG a été arrêté comme ça sur un coup de tête , des fans qui ont beaucoup aimés souhaitent créer la suite qu'Ankama n'avait pu faire et sa réaction c'est ça ?
Sérieux , c'est dégoûtant .. Et puis , j'aimerais comprendre , en quoi ça gêne Ankama l'existence de WLG 3 ? Quelqu'un sait ?



Au moins vous aurez essayé , merci pour tout à L'équipe No
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:56

Haku a écrit:
Si j'comprend bien , l'Ankama d'aujourd'hui se contrefout du plaisir des ses joueurs , y'a plus que l'argent qui l'intéresse. Dofus , c'était bien avant , c'est devenu le gros bordel , mais ça c'est pas non plus leur problème , tant que des gens s'abonnent , tout va bien. WLG a été arrêté comme ça sur un coup de tête , des fans qui ont beaucoup aimés souhaitent créer la suite qu'Ankama n'avait pu faire et sa réaction c'est ça ?
Sérieux , c'est dégoûtant .. Et puis , j'aimerais comprendre , en quoi ça gêne Ankama l'existence de WLG 3 ? Quelqu'un sait ?



Au moins vous aurez essayé , merci pour tout à L'équipe No

En faite mon avis:
La majorité des personnes haut placé d'Ankama pensent un peut à l'argent quand même, au début ils voulaient vendre du rêves mais depuis, ils en vendent trop et ils ont goûtés à la richesse.
Une fois que tu goûte à sa, c'est fini pour toi !
Sinon il y a des personnes très sympa au sein du staff, les dev's des gardiens 1 et 2 étaient à notre écoutes.
Tout dépend après de la mentalité de la communauté et autres, tu va sur le forum wakfu dans la section du mmorpg tout le monde gueule.
Quelque temps avant la fermeture des gardiens 1 et 2 tu allais sur le forum dans la section du gardien et le staff/dev's étaient toujours la pour nous parler etc..
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

Bon, moi je suis surpris. Pourquoi ??
Je suis surpris de voir autant de gens surpris par la mentalité d'Ankama. Cela fait plus de 3 ans qu'Ankama a changé :

- Ca ferme les yeux sur les bots. Après tout, ça fait 8 abonnements en plus pour un seul perso cheaté, c'est rentable. Wink
- Ca supprime et efface des mémoires les anciennes légendes : Quelqu'un connait XxRamboPlxX ? Il était le premier lvl 200 du jeu. Sa statue était visible sur tous les serveurs, maintenant, bonne chance pour la trouver si vous ne venez pas de son serveur... Et encore --'
- Grosses opérations marketing : Boufbowl. Je vais pas m'exprimer dessus.
- Les cas WLG.
- L'instauration de nouvelles classes, toutes les plus improbables les unes que les autres.

Je peux vous sortir une centaine d'exemples montrant la métamorphose d'Ankama depuis fin 2009, à croire que la 2.0 les a changés. Ils ne sont plus à notre écoute et se fichent de notre avis de joueurs/fan depuis bien longtemps, s'acharnent sur toute création et semblent impitoyable (désolé, mais pour le cas Arkanic, 500 000 € d'amende pour chaque ado, alors qu'ils n'ont fait que 80 000 de bénéfices en 6 mois, cherchez l'erreur...)

Tout en sachant qu'ils font des bénéfices records (là je vais me lacher Twisted Evil)

Wikipédia a écrit:
Effectif : 450 personnes (2011)
Capitalisation Boursière : ~ 300 Millions (2010)
Chiffre d'Affaire : 40 Millions € (2010)

Bon, faites le calcul, sachant que la moitié revient aux créateurs... Non seulement les salariés sont payés une blinde (c'est en partie pour ça qu'on aimerait être embauché là bas) mais chaque PDG prend 6,3 Millions environ par an.
Par mois ? ~ 555 000 € Razz

Donc, l'argent, ils en ont. Mais bon, je suis pas surpris, je détestais déjà un peu cette société depuis quelques temps, c'est une révolte de plus intérieurement, et une baisse en estime toujours plus grande Smile

Bon, je vais pas épiloguer, je pense en avoir assez dit, mais jouant depuis 2004, je peux vous assurer qu'Ankama n'était pas ainsi à son commencement (quand on sait qu'avant ça vivait uniquement grâce à une dizaine d'abonnements...)

PS : Hadrien, tu n'étais pas le seul à vouloir être embauché là-bas, c'est l'une des premières entreprises à laquelle on pense quand on fait des études informatiques. Ensuite, les anciens ne seront pas morts, sachant qu'ils ont autour de 35-40 ans... x)
Revenir en haut Aller en bas
Styk
Membre
Styk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Grotte du Kilimandjaro.

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:06

Nakyo a écrit:
Cela fait plus de 3 ans qu'Ankama a changé :

- Ca ferme les yeux sur les bots. Après tout, ça fait 8 abonnements en plus pour un seul perso cheaté, c'est rentable. Wink
- Ca supprime et efface des mémoires les anciennes légendes : Quelqu'un connait XxRamboPlxX ? Il était le premier lvl 200 du jeu. Sa statue était visible sur tous les serveurs, maintenant, bonne chance pour la trouver si vous ne venez pas de son serveur... Et encore --'
- Grosses opérations marketing : Boufbowl. Je vais pas m'exprimer dessus.
- Les cas WLG.
- L'instauration de nouvelles classes, toutes les plus improbables les unes que les autres.

Je cite Nakyo parce que j'ai la flemme de recopier :xd:
Cette liste est vraiment minuscule par rapport à ce qui se passe vraiment ..

Ankama me dégoûte de jour en jour , aujourd'hui , après avoir geeker pour upper rapidement sur Dofus , je me co et je trouve un rollback effectué sur Dofus , de lvl 94 à 85 , merci...

Ankama lance Arrêt de WLG3. Coup Critique !
WLG3 -3153453554PV (mort).
Joueurs lancent Plainte.
Ankama réduit les dommages de 2 000 000.
Ankama n'as rien subi.
Ankama lance FokleprogéWLGsarapport'po.
Joueurs est mort !
Combat Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
-Glyphon-
Nouveau membre
-Glyphon-


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:18

Si il reste du monde , j'arrive peeut-être après la bataille et j'vais passer de tout commentaires sur Ankama ou quoi.
Il est encore possible ( dans la mesure ou vous auriez encore le Serveur ) de prendre le.exe du jeu , de le caller dans un hébergeur nécéssitant un code de téléchargement ( sécurité pour que seul les gens auquel vous auriez donner le code puisse le télécharger ) et d'envoyer les codes par MP au joueur dans lequel vous avez assez confiance .

Certes le jeu n'étant pas en libre service, la communauté ne sera pas aussi grande mais çela peut aussi etre vu comme un filtrage anti-pollution ..

Bon jeu, si ce n'est pas trop tard Wink

-Glyphon-
Revenir en haut Aller en bas
http://wlg-la-guilde-glacee.blogspot.fr/
Hadriake
Membre
Hadriake


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : Void

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:48

-Glyphon- a écrit:
Si il reste du monde , j'arrive peeut-être après la bataille et j'vais passer de tout commentaires sur Ankama ou quoi.
Il est encore possible ( dans la mesure ou vous auriez encore le Serveur ) de prendre le.exe du jeu , de le caller dans un hébergeur nécéssitant un code de téléchargement ( sécurité pour que seul les gens auquel vous auriez donner le code puisse le télécharger ) et d'envoyer les codes par MP au joueur dans lequel vous avez assez confiance .

Certes le jeu n'étant pas en libre service, la communauté ne sera pas aussi grande mais çela peut aussi etre vu comme un filtrage anti-pollution ..

Bon jeu, si ce n'est pas trop tard Wink

-Glyphon-

Euh... ce serait pas... juste... illégal ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-Glyphon-
Nouveau membre
-Glyphon-


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:04

Hadriake a écrit:
-Glyphon- a écrit:
Si il reste du monde , j'arrive peeut-être après la bataille et j'vais passer de tout commentaires sur Ankama ou quoi.
Il est encore possible ( dans la mesure ou vous auriez encore le Serveur ) de prendre le.exe du jeu , de le caller dans un hébergeur nécéssitant un code de téléchargement ( sécurité pour que seul les gens auquel vous auriez donner le code puisse le télécharger ) et d'envoyer les codes par MP au joueur dans lequel vous avez assez confiance .

Certes le jeu n'étant pas en libre service, la communauté ne sera pas aussi grande mais çela peut aussi etre vu comme un filtrage anti-pollution ..

Bon jeu, si ce n'est pas trop tard Wink

-Glyphon-

Euh... ce serait pas... juste... illégal ? Suspect

Si c'était un fantasme ..
Vous avez vraiment du payer l'amende parceque je suis dans l'meme cas que vous .. J'ai sorti un fan game , en demandant a Cry si je pouvais reprendre ses graphisme , [Keyres] m'a signalé .. on verra ou ça va :/

J'éspère qu'il y aura pas d'amende , sinon c'est ma vie .. qui est gachèe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wlg-la-guilde-glacee.blogspot.fr/
-Glyphon-
Nouveau membre
-Glyphon-


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:05

( Je trouve bizzard cette histoire de droit d'auteur quand c'est dans la communauté de l'auteur, puisque sinon tout le fan-art est interdit ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://wlg-la-guilde-glacee.blogspot.fr/
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:20

(C'est bien ce qu'on leur reproche, hélas =/)
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:42

-Glyphon- a écrit:
Hadriake a écrit:
-Glyphon- a écrit:
Si il reste du monde , j'arrive peeut-être après la bataille et j'vais passer de tout commentaires sur Ankama ou quoi.
Il est encore possible ( dans la mesure ou vous auriez encore le Serveur ) de prendre le.exe du jeu , de le caller dans un hébergeur nécéssitant un code de téléchargement ( sécurité pour que seul les gens auquel vous auriez donner le code puisse le télécharger ) et d'envoyer les codes par MP au joueur dans lequel vous avez assez confiance .

Certes le jeu n'étant pas en libre service, la communauté ne sera pas aussi grande mais çela peut aussi etre vu comme un filtrage anti-pollution ..

Bon jeu, si ce n'est pas trop tard Wink

-Glyphon-

Euh... ce serait pas... juste... illégal ? Suspect

Si c'était un fantasme ..
Vous avez vraiment du payer l'amende parceque je suis dans l'meme cas que vous .. J'ai sorti un fan game , en demandant a Cry si je pouvais reprendre ses graphisme , [Keyres] m'a signalé .. on verra ou ça va :/

J'éspère qu'il y aura pas d'amende , sinon c'est ma vie .. qui est gachèe ..

Alors là, je t'avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Calpiso
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:29

X_x Ankama est devenu Pourri rgardez meme l'avatar des Perso (Femlle) il est devenu *ex Mad
et tien ... C'est quoi ce bordel le jour où le jeu 2.0 allait sortir j'etais au moment où Dofus 1.29 sera effacé j'ai vu : Le serveur va redemarrer dans 5Min ... donc c'est la fin Sad
Sinon regardez la musique des Combats je crois qu'elles appartient a un Createur De Music Enfant --' Lequel aime ces musiques Go Youtube Tape Dofus Music tu verras Combien de personne et lis les commentaires Bon Adieu Wakfu les gardiens 3.

Courage le Staff , et merci de votre Travail pour nous.

Qu'ankama Pourisse dans l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:44

Le sujet est devenu un lieu de défoulement contre Ankama x)
Revenir en haut Aller en bas
NuageBlanc
☁ Nuage du forum ☁
NuageBlanc


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2012

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:35

Manuel négociait avec Jerôme pour essayer de publier Wakfu les gardiens 3 .. sa n'a aboutie à rien ?
Sinon, pour le nouveau MMORPG que l'équipe voulait créer .. ?
L'IVH n'avance plus, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:14

Parce que l'IVH n'a jamais été lancé, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:40

Pour le nouveau MMORPG, faudra demander à Manuel, même si je pense qu'il a autre chose à faire en ce moment.

De plus, Aza' a tout essayé pour faire publier le jeu, et il n'a pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message à tous nos amis les Gardiens.   Message à tous nos amis les Gardiens. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à tous nos amis les Gardiens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens de Vièle.
» [Clan] Les gardiens de Sufokia.
» Questions sur l'intrigue Wakfu les gardiens 3
» Wakfu les Gardiens 3 - De son Gameplay à son histoire.
» Wakfu les Gardiens 3 : L'appel du Dofus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu les gardiens 3 :: Wakfu les Gardiens 3 MMORPG :: Le Carnet de bord-
Sauter vers: