Yuago
| Sujet: La surprise! Lun 4 Juin - 16:16 | |
| Salut tout le monde! Me voici pour vous annoncer la surprise que vous attendez tous. Lors de l'annoncement de l'abandons de Wakfu les Gardiens 3, des question se sont posée très rapidement : Que va devenir le forum ? Que va t-on faire ? Et Que va devenir le jeu ?... Je vais répondre à ces questions!
Que va devenir le forum ? Le forum va redevenir ce qu'il était au départ, un Ivh, ou un forum Rp si vous voulez. Il sera constitué de 3 Chapitres, un pour la saison 1 de Wlg, un pour la saison 2 et un pour la saison 3 mais dirigé par L'homme Rouge! En conséquence, le chapitre 1 et 2 sera dirigé par moi et Souyo!
Que va t-on faire ? Participer à l'Ivh si l'envie vous prend!
Que va devenir le jeu ? Rien, Azael a essayé d'autoriser le jeu mais il ne peut rien y faire!
Voili voilou, mais comme deux surprises c'est mieux, voilà les résultats du concour Faites Votre Politique!
Après avoir passé une heure à essuyé mes yeux qui pleuré des larme de sang, et jugé vos candidatures, je vous annonce le verdict!
Nous allons commencer par le troisième qui a su innover en faisant une candidature unique! Je parle de Akei qui nous a fait sa candidature toute en image, avec un programme bien rédigé!
Nous allons passé au deuxième qui a su malgrès une affiche buggé par le logiciel, écrire un bon programme tels que François Hollande un bon président! Je parle de Riku! Bravo à toi.
Nous allons passé par le premier, celui-ci s'est démarqué et les votes ont été unanimes... Je parle de Oturan qui gagne la première place!
Nous allons accorder un prix spéciale à NuageBlanc pour sa candidature très humoristique!
Voici toutes les candidatures sous ce spoile!
- Kird:
Programme aux élections des Eliatropes Sufokien ! Chers éliatropes, chers éliatropesses ! Je viens ici présenter mon programme ! Suite à la fin de l’illusion, nous sommes arrivés en ces terres, le territoire Sufokien. Nous sommes à présent libres, nous pouvons enfin faire en sorte d’être un peuple unis *cris de la foule* ! Bref, assez de bavardages inutiles, voici mon programme : Relations inter-peuples : Actuellement, nous sommes les seules peuples connues en cette terre, à part les espèces de monstres visqueux , gluants et agressif, mais surtout très bête, vous savez , ceux qui rodent par-ci, par là! Bref, rien de bien méchant, que des créatures mal ordonné mais puissante en solitaire, du moment qu'ils s'unnissent pas, ça craint pas ! Mais imaginez que nous tombions sur des créatures, évolués, intelligente ! Imaginez, il faut être près en cas de guerre. C’est pour ça, que j’aiderais les braves citoyens et formerais des guerriers afin de protéger notre peuple ! Si vous voulez un endroit sur, voter Kird, pour des vraie gardes, des dures ! Economie : Votez pour moi, c’est aussi pour voter une économie stable, simple, mais stable. Nous cafterons des chapeaux en masse, baisserons les prix ! Les familiers couront les rues, alors que les citoyens pas content seront emballés et expédier en dehors de sufokia ! On rendra les runes accessibles à tous, votez Kird, votez pour une nation équitable. Une nation peu chère ! Animations : Ba oui, faut bien animer le peuple. Il y aura des animations le plus souvent possibles, que ce soit des loteries, des spectacles, des escapades dans les endroits les plus écarté de la civilisation à sufokia. Mais le mieux, c’est bien sur la surprise *roulement de tambours*.........La chasse aux dev’s, et oui c’est petit coquin nous offre un pack premium si on les bats, autant en profiter ! Et bien sur le meilleur pour la fin, mon affiche électorale :
- Fusionfigther:
Fusionfighter: Je propose pour le bien être de tous les éliatropes, d'ajouter une salle D'entrainement a l'entrer de Sufokia!Pour qu'ils puissent tester leurs pouvoir et leurs efficacité face a un épouvantail. Les joueurs haut-levels pourront allez avec eux et ils pourront leurs montrer les bases d'un bon gameplay. Souvent, les éliatropes Haut-levels ne veulent pas répondre aux question des bas-levels!Ils faudrait implanter un panneau qui expliqueras Beaucoup de choses dans les moindres détails.On pourrait aussi recruter des joueurs digne de confiance pour surveiller WLG 3 et bannir tous les éliatropes qui ne respectent pas le règlement du jeu!On pourrais aussi diminué les donjon qui se font tous seul et ajouter plus de quêtes communautaires.Les quêtes communautaires permet aux joueurs de découvrir d'autres joueurs et qui pourront crées des liens. Ce qui serrait pas mal de mètre, c'est une sorte de Tombola ! Avec plusieurs prix.Mais ne pas mètre dans les prix, des coiffes qui ne peuvent pas êtres crées!Mais ajoutés des titres aux gagnant serait une bonne idée!Ils faudrait des donjons qui ne pourront êtres fais qu'a 2 ou a 3. Se qui serait bien de mettre, c'est un bar comme dans WLG1 avec le bar de Blinie.Les éliatropes pourront se rencontrais et discuter tranquillement.Créer des donjons ou chaque joueurs doivent combattre un monstre chacun.Ils faudrait que les joueurs puissent rejoindre un des ses amis quelque soit sa position sauf dans les donjons. On pourrait faire des devinettes!On installerais un panneau ou quand on clique dessus, sa nous met une question ou juste en dessous, il y' aura un coin de texte pour pouvoir écrire sa réponse. Quand quelqu’un a trouvé la bonne réponse, un porte s'ouvrent qui mènent a une salle. Instaurais des montures serait une bonne idées!Sa permettrais aux joueurs d'avoir une tenue plus personnalisé!Si jamais les montures sont implantés, Sa serait bien que les joueurs puissent changer la couleurs! Ajouter plus de concours serait une bonne idées! et de faire voter les joueurs pourrait ajouter une ambiance dans le forum et le jeu!Ils faudrait donnés des titres aux VIP et aux modérateurs du forum! Se que je voulais montrés dans c'est 30 lignes,C'est l'entraide entre les joueurs de WLG3! Votez pour moi est synonyme de votez pour la solidarités!
- Akei:
- Light of Darkness:
Chers compatriotes, L’écologie est un point primordial pour notre planète! Saviez-vous que le Wakfu, cette énergie ancestrale créatrice de toute créature est en voie de disparition à cause du réchauffement climatique. Cloc !*bruit de la télé qui s’allume* Avançons de quelques centaines d’années en compagnie de Tic-Trac pour arriver en l’an 1295. Voyez-vous, depuis la disparition du Wakfu , le monde des Douzes à sombrer dans un gouffre sans fin… De nouvelles espèces ont commencé à faire leurs apparitions notemment les hommes louches à barbes blanches qui commence à polluer la planète. Tchik ! *bruit de la télé qui s’éteint* J’ai trouvé quelques solutions écologiques pour économiser de l’énergie : -J’ai créé une nouvelles collections de coiffes écologiques avec l’aide de Violette. Le casqué ‘olienne : (c’est une machine a attaché à une coiffe de votre choix pour le plaisir de tous). -J’instaurerais de nouveaux sorts qui seront écologiques .A la place de « rayon de Wakfu » se sera « rayon de soleil » très efficaces contre les vampires. -De nombreux scientifiques sont en train de chercher une nouvelle source d’énergie qui est 100% pur urine de bouftou. Oups ! Cette information devait rester confidentielle. -Cid a eu la charge de créer une ville portant son nom qui sera entièrement fait de matériaux recyclables. Si vous passer près de sa ville n’oubliez pas d’aller la visiter. Tout les renseignements sur : WWW.CidVille.frJe vous quitte et n’oubliez pas que le changement c’est maintenant ! Votez pour moi ! Light of Darkness
- Krissmisse:
Je me présente : Nom : Lou D. Krismisse Si je suis élu : _ J'encouragerai la résurrection de Nail mon père ! _ Je serai toujours a l'écoute s'il y a un problème _ Je mettrai deux territoires égaux en droits , fonctions , terres l'un pour les Eliatropes de Stasis l'autre pour les Eliatropes de Wakfu je ferais tout pour éviter conflit ou guerre de territoire ! Il n'y aura pas de favoritisme pour le Stasis même si je suis moi même Eliatrope de ce type : Si le peuple wakfusiens me demande quelque chose et que je refuse je ferai de même pour le peuple Stasisiens et inversement ! Comment éviter les guerres ? Les territoires seront opposés ( un nord ouest l'autre sud est ) et bien sur l’acquisition de pass Wakfusiens ou Stasisiens comme ça un posséseur de pass stasisien ne pourra pas pénétrer dans le territoire wakfusiens et inversement . Comment ? Les territoire seront entourés de remparts _ J'organiserai des affrontements entre les deux peuples lors de PVP spéciaux _ Ces 2 choses seront demander aux modérateurs ainsi que de choisir son camp au début du jeu ( Stasis ou Wakfu ) comme ça en cas de défaite respawner dans son territoire En gros au lieu de Brakmar et Bonta il y aura Stasisiens et Wakfusiens Merci de vos vote , Cordialement , Krismisse , Fils de Nail
- Oturan:
Bien le bonjour à toute et à tous. Vous devez savoir que je me présente en temps que gouverneur, et que je prénomme Oturan. Je vais ici vous présenter toute mes idées et toute les informations nécessaires. Commençons sans plus attendre : Le peuple Eliatrope Comme vous le savez tous, nous nous trouvons maintenant dans un monde hostile... inconnu, et potentiellement dangereux. Le peuple Eliatrope étant privé de son roi, il faut quelqu'un pour le guider en attendant "Le retour du roi". Je compte d'abord réunir notre peuple sous une même bannière pour pouvoir contrer les danger de ce... nouveau monde. Nous devrons donc explorer cette nouvelle terre, et se familiariser à ces créatures... et habitants. Les autres peuples D'après se que j'ai pu apprendre, nous nous trouvons dans le monde que "N" à découvert. Il n'est pas comme celui-ci l'avais décrit, mais après tout, notre peuple n'est pas arrivé ici de la même façon. Si cette information est exacte, la présence d'autres peuples ne fait aucun doute, du moins, d'après les informations que nous avons de N, il existerais des personne que l'on nomme "Iop", ou même "Sadida". Il faudrait au plus vite évaluer les peuples composant ce monde pour voir si ils peuvent devenir une menace. Dans le cas ou ils deviendraient une menace, nous ne pourrions prendre le risque de rester, car nous ne pouvons imposer notre peuple alors que ce monde était déjà habité. Danger interne Presque tout le monde doit être au courant du groupe nommé les "Lame". Nous savions qu'ils avaient pour but d'obtenir la "clef" pour empêcher notre peuple de découvrir ce nouveau monde, surement pour nous "protéger". Maintenant que leurs projet à échouer nous ne savons pas se que les membres des Lames sont devenu, nous ne connaissions pas l'identité de leurs membres même si nous avions quelque doute. Cependant dans le doute à se que les Lames est de nouveaux "projets" pour notre peuple, nous devons enquêter discrètement. Il y a peu de chance que les Lame renouvelle un projet mais tant que le doute persiste, nous devront toujours avoir un œil sur diverses actions suspecte. Les ressources Je n'ai pas eu le temps de voir les ressources en nourriture et autres qu'il nous restait. Nous allons donc devoir commencer à chercher au plus vite les ressources qu'il pourrais nous manquer. Il est hors de question que les Eliatropes meurent de faim, il faut donc savoir de quel ressources pourront nous utiliser. Nous pourront surement trouver des ressources similaire que se soit des ressources pour l'artisanat ou autres. Je compte alors sur la maitrise de nos artisans, de nos cuisiniers et de nos alchimistes pour en apprendre le plus possible. C'est la que se termine mon programme. Je ne laisserais pas les Eliatropes se perdre, dans notre nouveau monde et si vous le permettez, j'aimerais conduire les Eliatropes jusqu'à que je laisse ma place au roi. Alors j'ai une question à vous posez. Puis-je être le guide de notre peuple ?
- Riku:
Bien le bonjour, cher peuple éliatrope ! Beaucoup d'éliatropes ont eu des problèmes depuis que nous sommes arrivés sur le monde des douzes, certains ont même péris après la destruction d'Emrub causé par Naïl. Mais il avait fait cela pour notre bien et pour sortir de notre chère Emrub. Et c'est maintenant à nous de devoir nous défendre pour protéger les êtres qui nous sont chères ! La plupart des éliatropes qui sont maintenant sur le monde des douzes ont besoin d'aide et c'est pour cela que nous devons nous rassemblé... C'est pour cela que moi, Riku l'éliatrope, je compte bien faire tout mon possible pour rassemblé tout les éliatropes et pour tous les aidé à survivre dans ce nouveau monde auquel les dangers sont bien plus grands que notre monde d'origine. Ici, nous allons devoir reconstruire nos habitations, nos habitudes, notre peuple, notre histoire !! C'est ici que nous recommencerons tout à zéro...Et que nous terminerons. L'entraide sera de rigueur et aussi notre plus grande force. Si nous restons bien soudés tous ensemble, notre volonté de rester unis à jamais pour l'avenir de notre peuple, de nos enfants, de nos frères, nos soeurs, nos parents, notre patrie ne s'éteindra jamais. Mon but est de tous vous protéger et de vous guider dans ce nouveau monde jusqu'à ce que la mort vienne frapper à ma porte...Et jusqu'a que ce jour arrive, je serais toujours là pour vous, pour mon cher peuple auquel je tiens tant ! Mais pour cela, il faudra que vous soyez tous prêt(e)s à me suivre ! Et j'espère que vous me comprendrez... Trop d'éliatropes sont perdus et se retrouvent souvent en danger dans ce monde, et c'est à moi de les guider ! Je m'appelle Riku, je suis un éliatrope, et je me présente pour diriger mon peuple et m'assuré de son avenir à des jours meilleurs. Merci à tous ceux qui me suivront, et ensemble, restons unis à jamais !!!
- Megante:
Me voici de retour... Pour vous jouer un mauvais tour...Comment ça qui ? Vous ne me connaissez pas, moi, Megante ? Je suis celui qui a survécu, je suis son héritier... L'héritier de celui qui a détruit Emrub. Peut-être pensez vous que cela est dérangeant, malsain ? Pas du tout, au contraire, en moi, je peux le calmer, mais nous ne sommes pas là pour ça... Si vous m'élisez moi, en tant que gouverneur, je m'engage à respecter vos désirs, mais avant tout... Je ferais en sorte que notre peuple soit reconnu en tant que le 15e peuple du monde des douze, qui deviendra peut-être le monde des treize... Notre Déesse sera vénérée, tout comme ce Dieu au petit cerveau mais à la très grosse... épée, ou ce Dieu Dragon radin comme tout, ou encore l'autre, qui joue avec ses poupées... Je ferais construire un temple pour notre déesse, il y en a bien pour les autres peuples du monde des douze... Iop, Crâ et ces autres dieux sont insignifiants face à Eliatrope ! Nous envahiront Sufokia, car c'est là bas il y a tant d'années que nous avions habité... Il y a sûrement encore des restes de notre population, là bas ! Baron m'avait montré... Comme c'était magnifique, j'adorerai que vous voyiez ceci... Après tout, après mon élection, on aura tout le temps de lui demander ! Nous conquérons les îles nommées Maya Bay, Pâturages du Seigneur et autres... Nous serons le peuple le plus avancé, le peuple le plus magique ! Divers Fécas ou Xélors voulant renier leur Dieu pourront venir nous aider pour nos constructions, car Eliatrope sait à quel point ils pourront nous être utiles ! Par contre, les dénommés Iops, eux, nous seront complètement... inutiles... Quoi que, ils pourront peut-être brûler du bois, pour les soirées feu de camp prévues... Si vous le voulez, nous pourrons même surpasser Bonta, Brâkmar et Amakna, et feront de Sufokia la plus belle, la plus resplendissante, la plus magnifique des nations ! Pour ce qui est de l'écologie, nous devrons tout d'abord couper le plus de bois possible et aider Cyd à construire son bateau, mais après, vous n'aurez plus le droit de le couper ! Nous voulons une belle forêt, non ? Remplie de fleurs, comme les magnifiques plaines d'Emrub... Et les Fleurs de L'abysse Dorée.. Ah, ces magnifiques fleurs qui sont indispensables pour créer des potions... Leur cueillette est également prohibée ! ( Bon, sachant qu'elle est une ressource extrêmement rare, vous pourrez en récolter, mais... Ne vous faites pas attraper ! ) J'engagerai des gens qui mineront du fer, du cuivre et autres minerais dans les mines, pour construire différentes choses, mais ceci est indispensable... Enfin bon, tout ceci pour au final ne vous envoyer qu'un seul petit message... Votez Megante, votez un peuple Éliatrope rénové ! Affiche : Tract :
- NuageBlanc:
Chère Concitoyen, chère concitoyenne, Aujourd’hui, je suis la devant vous, pour parler de mon plan pour conquérir le monde des 13 et de notre futur glorieux qui deviendra un fait en votant pour moi. Dans les lignes qui suivent je vais pouvoir étaler les changements que je trouve nécessaires dans le système actuelle plan par plan : Petit H.S :Je suis fou de toi NABiLA BiLA ! Sur le plan économique : Le système économique actuelle que je qualifierais d’honnête est tout simplement ridicule, voyez la mauvaise influence qu'il a sur les citoyens : des gens correctes et civilisés. Arrêtons les niaiseries, mais où va le monde ? Je propose la construction de maisons clauses sur tout notre territoire, nous y ferons travailler des Enutrophs, le Produit national brut augmenterait alors de 22,5% . Je propose aussi une taxe sur le "Rox", puisque tout le monde cherche à "Roxxer", profitons-on ! les Iops vont en prendre un grand coup, et bien sa tombe bien .. Inversons un peu les rôles ! Sur le plan militaire : Je propose la création d'une armé de Butin Jieber, C'est assourdissant, c'est moche .. rien de plus efficace. Quoique un Seul Bustin suffirait amplement .. Sur le plan Politique : Les gouvernants actuelles sont risibles, il gouvernent avec justice et droiture ... Dérisoire, n'est-il pas .. Ce qu'il vous faut c'est quelqu'un de dure, sombre est maléfique pour gouverner ce trou perdu, histoire d'en faire quelque chose .. Je m'empresserais de virer ces vaux rien de ministres et d'interdire toutes les pratiques démocratiques. Je compte aussi mener des attaques sur les territoires voisins, nous sommes un peu a l'étroit, ici. Voila tout, mon programme est ambitieux, sombre et surtout maléfique. J'en ai dans le bocal, j'adore le mal. Votez NuageBlanc car j'adore le flan.
Voili voilou. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
Ps : L'Ivh débutera ce week-end!
Dernière édition par Yuago le Lun 4 Juin - 16:20, édité 1 fois | |
|