| Faites votre Politique! | |
|
+14Light of Darkness Riku Srie Kird fusionfighter Naku Megante Nakyo Dol-Mol Tempai Ismain Akei [Fibroptik] Yuago 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuago
| Sujet: Faites votre Politique! Dim 20 Mai - 12:49 | |
| Faites votre politique! Hi, salut tout le monde! Après le fameux évent Inventez votre personnage, je vous propose un event pour gagner 2 pass Premium. Oui, j'ai remarqué votre déception face à la perte de ces 2 pass Premium, voilà un event où il en restera qu'un!.. Ou deux!
◊ Le but de l'event !
Après les élections présidentielles de 2012, n'avez-vous jamais eu envie de gouverner un peuple ? Voilà votre chance! Le but est de vous faire élir par les jurés qui seront : Moi même, L'homme Rouge, Wakkaiop, Ptichouwi et L'équipe de modération comptera pour un vote. Le gagnant aura un pass premium et pourra offrir un deuxième à la personne de son choix!
◊ Les règles :
♦ Écrire un texte d'une trentaine de ligne ( minimum ) ♦ Présenter sa politique ( libre à vous de le présenter sous les trente lignes ) ♦ Faire une affiche électorale ( séduisez-nous! )
◊ Les prix !
♦ #1 : Pass Premium + Titre sur le forum : Politicien [Or] ♦ # 2 : Pass Premium + Titre sur le forum : Politicien [Argent] ♦ # 3 : Titre sur le forum : Politicien [Bronze]
◊ Comment participer ?
Il vous suffit de poster ici que vous participer et de m'envoyer votre Texte, programme et affiche par Mp avant le Dimanche 2 Juin!
Nous vous souhaitons bonne chance et ... à vos urnes!
Dernière édition par Yuago le Dim 20 Mai - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
[Fibroptik] Modérateur
~ Membre ~ Avertissement: 0
| |
| |
Akei ♦ Politicien ♦
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Dim 20 Mai - 12:55 | |
| Faut faire un peut comme l'event qu'il y as eu sur Wakfu MMO? | |
|
| |
Ismain Membre
Messages : 24 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Perpignan
~ Membre ~ Avertissement: 1
| |
| |
Yuago
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Dim 20 Mai - 12:56 | |
| - Akei a écrit:
- Faut faire un peut comme l'event qu'il y as eu sur Wakfu MMO?
- Spoiler:
Oui! | |
|
| |
Akei ♦ Politicien ♦
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Dim 20 Mai - 12:58 | |
| Et le sujet serais de gouverner sur tout les Eliatropes qui ont debarquès a Sufokia? | |
|
| |
Yuago
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Dim 20 Mai - 13:00 | |
| - Akei a écrit:
- Et le sujet serais de gouverner sur tout les Eliatropes qui ont debarquès a Sufokia?
- Spoiler:
Oui. | |
|
| |
Akei ♦ Politicien ♦
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Dim 20 Mai - 13:04 | |
| D'accord d'accord .. ._. J'voulais juste être sûr pour ne pas faire d'erreur.. | |
|
| |
Tempai Membre
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Dim 20 Mai - 13:06 | |
| Et bien, j'annonce officiellement ma candidature à cette élection, concitoyens, faites les bon choix, votez pour moi! | |
|
| |
Yuago
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Dim 20 Mai - 14:36 | |
| - Akei a écrit:
- D'accord d'accord .. ._. J'voulais juste être sûr pour ne pas faire d'erreur..
Ne t'inquiète pas, au moins les autres sont au courant! c: | |
|
| |
Dol-Mol Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Je suis là où tu sais que je sais que tu sais où nous pensons savoir où peut-etre tu pourrais avoir une idée d'où je suis xD
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Dim 20 Mai - 16:16 | |
| Je suis de retour après bon nombre de petits probleme ^^' (( * regarde le squelette dans son placard *) on fait moins la maligne belle-mère ( mouhahahaha !)) Je participe à ce concours vu que j'ai pas pu participer au concours chapeau et modérateur :/ | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| |
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Dim 20 Mai - 16:35 | |
| Super concours, je vais participer ! | |
|
| |
Yuago
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Mar 22 Mai - 16:52 | |
| Je vous rappelle que le concours est toujours d'actualité et que j'attends ( aux participants ) :
♦ Un texte d'une trentaine de ligne ( minimum ) ♦ Une présentation de sa politique ( libre à vous de le présenter sous les trente lignes ) ♦ Une affiche électorale ( séduisez-nous! )
à m'envoyer par mp.
| |
|
| |
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Mar 22 Mai - 17:11 | |
| Bon.. J'aurais aimé participer mais faut laisser une chance au autres car si je participe vous perdrez tous.. - Spoiler:
C'est surtout que j'ai pas trop le temps ces temps ci
| |
|
| |
Akei ♦ Politicien ♦
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Mar 22 Mai - 17:36 | |
| Moi j'vais participer Yuago, le concours se finit le 2 Juin donc je prépare . Sinon y'as moyen que je fasse le texte de 30 ligne répartit sur plusieurs images ? | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Mar 22 Mai - 17:37 | |
| Moi j’attends la fin du truc des screens pour participer par ce que si jamais j'ai le pack prémium.... | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Mar 22 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
Yuago
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Mar 22 Mai - 17:57 | |
| - Akei a écrit:
- Moi j'vais participer Yuago, le concours se finit le 2 Juin donc je prépare .
Sinon y'as moyen que je fasse le texte de 30 ligne répartit sur plusieurs images ? Bien-sûr, il faut présenter son programme! J'ai reçu la candidature de Kird, elle est en norme et je la valide. | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Sam 26 Mai - 7:36 | |
| | |
|
| |
Srie Membre
Messages : 92 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans les toilettes
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Sam 26 Mai - 16:01 | |
| Les gagnants pourront offrir un pass premium a quelqu'un ?
| |
|
| |
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Sam 26 Mai - 17:09 | |
| - Srie a écrit:
- Les gagnants pourront offrir un pass premium a quelqu'un ?
On avait déjà posé la question à l'homme rouge vue que j'avais gagner mon accès grâce au screen et que certaine personnes avaient déjà deviné que j'allais gagner au prochain concours. Sa ma fait 2 accès premium mais malheureusement on ne peut pas les donner.. | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Sam 26 Mai - 17:10 | |
| On peut te les volez? xd je rigole | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Sam 26 Mai - 17:38 | |
| Donc, imaginons que je participe et que je le gagne, ça le regâche ? Parce que je suis intéressé par le titre... :/ | |
|
| |
Naku Membre Premium
| Sujet: Re: Faites votre Politique! Sam 26 Mai - 17:53 | |
| - Megante a écrit:
- Donc, imaginons que je participe et que je le gagne, ça le regâche ? Parce que je suis intéressé par le titre... :/
Oui malheureusement à moins que les dev's changent d'avis sur ce sujet. Moi aussi j'étais intéressé par le titre mais j'ai abandonner l'idée de participer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites votre Politique! | |
| |
|
| |
| Faites votre Politique! | |
|