| [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! | |
|
+15Naabtika Nakyo Srie Kiart le larmoyant fusionfighter Naku Redaa Megante Kird The Redman Haku Compte Administratif Ismain Dol-Mol Wakkaiop 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Dim 13 Mai - 18:17 | |
| Dans Wakfu les Gardiens 3 : Le Retour, les Eliatropes plongent dans un Monde Sauvage où les pires créatures les attendent. Pour se préparer, ils doivent inventer un piège à gibier, à tuer, à pêcher, à chasser et j'en passe ! À vous d'inventer le piège le plus efficace, marrant, original pour devenir le meilleur des chasseurs ! Il faut aussi un Eliatrope entraîné, malin, agile, rusé ou fort pour lutter face aux situations les plus dures. Si vous n'êtes pas du genre inventif pour trouver un Piège, vous n'aurez qu'à raconter votre histoire ! Tous les moyens sont bons : Dessin, montage, histoire de l'inventeur du piège etc... Vous avez jusqu'au 25 Mai, minuit, heure de Paris pour nous proposer vos créations. Les résultats tomberont le 25 Mai, dans la soirée, il n'y aura que 3 gagnants. Les lots seront remis aux joueurs à la sortie du jeu. Des images des chapeaux exclusifs IG seront bientôt affichées. À gagner : 1ère place :1x Accès Premium.1x Chapeau Exclusif : Kanniboule Joke 1x Familier Exclusif : Chienchien de chasse 1x Chapeau Exclusif : Ankama Joke 1x Titre en or : Kannibal Dandy 1x Chapeau Mulou-Garou 1x Rune PO 15x Kamas 5x Potions Raide Boule 2ème place :1x Accès Premium.1x Chapeau Exclusif : Ankama Joke 1x Familier Exclusif : Chienchien de Chasse 1x Titre en argent : Kannibal Dandy 1x Chapeau Mulou-Garou 1x Rune PO 10x Kamas 3x Potions Raide Boule 3ème place :1x Accès Premium.1x Chapeau Exclusif : Ankama Joke 1x Familier Exclusif : Chienchien de Chasse 1x Titre en bronze : Kannibal Dandy 1x Chapeau Mulou-Garou 1x Rune PO 5x Kamas 2x Potions Raide Boule
Dernière édition par Wakkaiop le Ven 18 Mai - 15:55, édité 3 fois | |
|
| |
Dol-Mol Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Je suis là où tu sais que je sais que tu sais où nous pensons savoir où peut-etre tu pourrais avoir une idée d'où je suis xD
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Lun 14 Mai - 7:34 | |
| Je pense participer mais où poste t'on les participations ? ^^' ( svp ) | |
|
| |
Ismain Membre
Messages : 24 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Perpignan
~ Membre ~ Avertissement: 1
| |
| |
Compte Administratif Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Lun 14 Mai - 17:38 | |
| Après examen du concours, nous avons décidé de changer les récompenses des gagnants, les lots seront remis une semaine après la sortie du jeu :
1ère place : 1x Chapeau Exclusif : Kanniboule Joke 1x Familier Exclusif : Chienchien de chasse 1x Chapeau Exclusif : Ankama Joke 1x Titre en or : Kannibal Dandy 1x Chapeau Mulou-Garou 1x Rune PO 15x Kamas 5x Potions Raide Boule
2ème place : 1x Chapeau Exclusif : Ankama Joke 1x Familier Exclusif : Chienchien de Chasse 1x Titre en argent : Kannibal Dandy 1x Chapeau Mulou-Garou 1x Rune PO 10x Kamas 3x Potions Raide Boule
3ème place : 1x Chapeau Exclusif : Ankama Joke 1x Familier Exclusif : Chienchien de Chasse 1x Titre en bronze : Kannibal Dandy 1x Chapeau Mulou-Garou 1x Rune PO 5x Kamas 2x Potions Raide Boule
Je me suis permise d'edit le post d'haut dessus pour les récompenses. Yuago.
| |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Lun 14 Mai - 18:46 | |
| Le mieux pour gagner c'est de joindre une illustration imagée à la description pour avoir plus de chances ? | |
|
| |
The Redman Community Manager
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Lun 14 Mai - 18:59 | |
| Allez, une émote exclusive pour fêter le premier Event du jeu ? | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Lun 14 Mai - 19:11 | |
| Bonjour, enfaite je comprend pas du tout ce qu'il faut faire, inventez un piège c'est bien, mais c'est à dire, le dessinnez le décrire, car là , sans vexer c'est très peu compréhensible. Sinon très bonne récompenses, même si je pensais plutôt à un grade ou emote ou aura si c'est dans vos cordes de codages.
Kird. | |
|
| |
The Redman Community Manager
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Lun 14 Mai - 19:13 | |
| Je vais voir si on peut changer le sujet. | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 4:56 | |
| Bon, je sais déjà à peu près ce que je vais faire, j'vous préviens, pour s'échapper de mon piège faut s'appeler Chuck Norris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 13:42 | |
| Bonjour, après réflexion, le thème du sujet a changé, néanmoins, si le premier sujet vous inspire, sachez que vous pouvez toujours l'exploiter :
Le sujet nouveau est très simple : - Représenter votre personnage, son histoire et tel qu'il sera dans Wakfu les Gardiens 3.
Vos oeuvres sont à poster à la suite de ce sujet.
Enfin, je signale que nous rajoutons à nouveau un lot supplémentaire aux 3 gagnants : 1x Accès Premium.
Nous vous en dirons plus très bientôt. | |
|
| |
Redaa Membre Premium
Messages : 203 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 14:27 | |
| J'ai choisi le dessin , mais je rajoute quelques phrases. Reda éliatrope mi-loup est un enfant qui vit dans une grotte , depuis son enfance il s'entraîne à contrôler sa transformation en loup. Ses parents , sont un peu bizarre ... il est l'enfant d'un éliatrope et d'une louve mais il les a perdu très jeune ... Je verrais bien mon éliatrope avec un chapeau d'éliatrope , une queue de loup , un nez de loup , une bouche et ses pattes de loup. C'est peut-être rapide , mais merci.
Dernière édition par Redaa le Dim 20 Mai - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 14:40 | |
| Ta candidature est validée ! à partir de là, tu ne peux plus proposer une nouvelle candidature ! Beau travail ! | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 14:40 | |
| Merci | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 14:47 | |
| J'ai une question pour le nouveau prix : L'accès premium servira pour quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 14:47 | |
| J'ai dit que j'en dirai plus bientôt ! | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 14:50 | |
| Et , bien je suis impatient de le savoir alors | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 15:39 | |
| Comment ça, il faut expliquer toute l'histoire de notre personnage ?
J'vais me faire un plaisir... *o* | |
|
| |
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 16:11 | |
| Salut ! J'aimerais savoir si c'est possible de repousser la date limite vie tout les changements qu'il y a eu. A pars sa je me demandais si je pourrais participer au deux themes car j'ai une très bonne idée de piège et comme j'aime bien écrire donc présenter mon Eliatrope *0* | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 16:14 | |
| Reda qui c'est l'auteur du dessin stp ? Ca gère ! Faut qu'il m'aide pour présenter mon perso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 16:16 | |
| - Naku a écrit:
- Salut !
J'aimerais savoir si c'est possible de repousser la date limite vie tout les changements qu'il y a eu. A pars sa je me demandais si je pourrais participer au deux themes car j'ai une très bonne idée de piège et comme j'aime bien écrire donc présenter mon Eliatrope *0* On ne peut pas reporter l'Event, seul une seule de tes deux participations (la première postée) sera comptabilisée. | |
|
| |
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 16:23 | |
| Dommage.. J'ai deux superbe idées et je dois miser sur une des deux sachant que voila quoi.. Pas grave je prendrais la presentation de perso :'D Je vais vous pondre un roman bientôt Ps: Personne ne prends mon avatar, il m'appartient, une amie me l'a fait Avatar de Naku
Dernière édition par Naku le Mar 15 Mai - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 16:23 | |
| Haku , c'est un ami qui ma aidé a faire le dessin :p | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 16:50 | |
| Bonjour, c'est obligatoire de faire par un dessin? Ou un texte peut suffire? | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! Mar 15 Mai - 16:53 | |
| @Kird : Tu comptes faire un dessin pour l'histoire de ton personnage ? ( Si tu lis bien, tu verras que le thème a changé ! ) Et oui, au fait, il faudrait changer le titre... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! | |
| |
|
| |
| [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! | |
|