[Voici ma participation pour le concours, j'ai choisi de présenter mon personnage en racontant son histoire.]
"Enfaite je ne sais pas trop par ou commencer pour vous raconté mon histoire..
Je vais vous raconter l'essentiel !
Il y a très longtemps, quand nous vivions en paix sur ce qui est appelée le monde des douzes, je n'étais qu'un enfant.
Malheureusement je ne peux pas vous raconter mon histoire depuis ma tendre enfance car Balthazar nous a éffacé la mémoire dès notre arrivée sur Emrub.
Tout commença à Emrub, un lieu de fantaisie pour certains et un lieu d'horreur pour d'autres.
Mon premier jours la bas je m'en souviens comme si c'était hier."
Paupières lourdes, je les maintenais..
Sol acceuillant et frais la où j'étais..
Désordre et confusion régnait..
Paupières lourdes, elles c'étaient relevées !
Une fois mes paupières ouvertes je me releva et je ne reconnaissais pas l'environement qui m'entourait.
J'éxaminais les environs sans bouger, l'herbre était fraiche, les arbres étaient jeunes, le ciel nous tombait sur la tête, d'après mon examination nous étions en altitude.
Une fois que j'avais vraimment repris conscience il y avait des troues noir dans mes souvenirs, des moments oubliés mais je savais une chose, je savais que j'avais une soeur !
Je fis quelque pas sur le sol avant de tomber, j'avais comme perdu l'habitude de marcher alors pour m'aider je fis encore quelque pas mais cette fois ci vers un arbre.
Une fois vers l'arbre je tendis ma main sur le tron pour arriver à détavher une branche de l'arbre, une fois la branche arraché je m'en servais comme une canne pour m'aider à marcher.
Mon ventre criait, il criait de faim alors je pris des baies dans les buissons qui m'entouraient, après quelques temps de marche je m'arrêtai subitement.
J'étais enfin sortie de la forêt mais devant moi il y avait le vide, je ne voyais rien à pars le ciel et des nuages, j'étais maintenant certains, j'étais sur une île flottante !
Sans hésiter je fis demi-tour.
Je n'avais pas conscience du temps, la nuit ne semblait jamais tomber, je croyais que j'étais dans un cauchemar qui ne finissait jamais !
Sans doute des heures passé ou des mois ou encore une année passé, j'étais toujours seul, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, après mainte réflexion je me lamantais moi même, en effet je n'avais toujours pas fait de portail pour pouvoir avancer plus vite.
Imédiatement après ma reflexion je fis des portails en direction du ciel, une fois dans le ciel en pleine chute libre je pris le temps de regarder ou j'étais, en faite j'étais sur une petite île flottante qui comportait une forêt et un petit parc.
Je fis un des portails pour ammortir ma chute puis je repris ma route en direction du petit parc, une fois au petit parc je me précipita vers un puits, malheureusement pour moi ce puit était vide.
Au loin je voyais divers petite îles flottante dans le ciel, et derrière une brûme épaisse je vis une grande ombre, je me disais que c'était surement une très grande île alors je fis des portails d'île en île pour y attérir.
Arrivée sur la nouvelle île flottante, je fus acceuilli par des Eliatropes.
Ils étaient dans le même cas que moi, ils avaient oubliés certains de leur souvenir et ils ne savaient pas ou ils étaient.
Nous marchions ensemble jusqu'à attérire sur une grande place au milieu de la quel ce trouvait une grande fontaine, je courus vers la fontaine pour me rafraîchir ma bouche qui devenait sec.
Petit à petit de nombreux Eliatropes se réunissaient sur cette place.
Un moment nous avons tous vue une chose immense qui survoler le ciel, cette chose c'était Balthazar !
Balthazar nous fit comprendre que nous étions ici pour notre bien et que nous devions bâtir ce monde.
Longtemps après ce moment je compris que le temps n'vait pas d'éfficatité ici, nous étions tous toujours identiques, nous ne grandissions pas.
Au fils du temps on se connaissait tous, il y en avait qui était plus grand que nous, ils avaient chacun des ateliers.
Que ce soit Violette qui s'occupait des vêtements ou Blinie qui possédait un bar, tout était magnifique.
Malheureusement pour moi l'ennuie commençait à venir, Balthazar nous donné pas de signe de vie mais à pars sa il y avait Cyd qui exploré le monde, il avait découvert des îles tropicale ou hivernale.
Un jour une personne était convaincu qu'il existait un autre monde, un monde autre que des îles flottante.
Cette personne s'appellait Naïl, je ne savais pas si je devais la croire, moi même j'avais parfois des "souvenirs" d'un monde pas comme celui ci.
Quand Naïl donna ses arguments les autres enfants ce moquèrent de lui, moi j'étais resté à l'écart, je le vis courire de toute ses force, il en avait marre que personne n'était d'accord avec lui.
Sans réfléchir je me lança à sa poursuite, il était parti sur une île assez vielle, il y avait encore des ruines de maisons.
Impressioné par cette île je ralentissais ma vitesse mais je compris que ce n'était pas le temps de ralentir, je poursuivis Naïl jusqu'au bord de l'île, j'étais derrière lui, je me cachais dans la forêt.
Je le voyais, il était la au bord de l'île puis soudain il laissa un soupire sortir de sa bouche, pas n'importe quel soupire, un soupire qui exprimer sa curiosité et sa peur ensuite il sauta dans le vide.
Etonné par son acte je mis du temps à réagir puis je me précipita au bord de l'île, je pencha ma vue mais je ne le voyais pas, ce jour la j'assistais au début de l'histoire de Naïl.
Je n'avais jamais osé dire au personnes que j'avais vue une tel chose, tout le monde m'aurait pris pour un fou.
Plus tard j'avais enfin retrouvais ma soeur, elle avait elle aussi menait une vie à part, elle avait des amis et tout le reste.
J'étais fier d'elle même si elle était plus âgée que moi.
Une fois ma soeur retrouvé je m'amusais de plus en plus à Emrub mais un jour, Naïl était revenue, il disait avoir été dans un autre monde, un monde our il y avait des barbue qui s'appellait les Sadidas ou encore des idioit qui s'appellait les Iop.
Naïl se combattu contre certaine personne connu d'Emrub comme Lune, celle ci lui jeta une rose dans son coeur, au bout du combat elle perdit sa vue et Naïl se fit enfermé en prison.
Je me sentais en quelque sorte responsable alors je m'étais mis en route pour aller voir Naïl.
Une fois sur l'île ou Naïl était emprisonné il se passa quelque chose d'étrange, il y avait eu un gros choc, de la fumée envahissait l'île, la terre tremblait.
A travers cette fumée je voyais une forme assez étrange.
Quelque seconde après cette forume disparu.
Pris de peur je repris la route vers ma maison.
Quelques temps plus tard une catastrophe c'était produite, Naïl demanda Balthazar en duel, celui ci accepta et trois clan se formèrent.
Les coéquipiers de Naïl, ceux qui croyaient qu'un autres monde existait, les neutre et les coéquipiers de Balthazar, ceux qui croyaient que Naïl était fou.
Une grande bataille se déroula et Emrub explosa après cette événement le temps avait repris son chemin, le temps régnait dans ce monde.
Cela faisait un peut près des mois que je dormais, une fois éveillé une Eliatrope du nom d'Enola m'expliqua que Naïl avait raison et que Cyd et Barron cherhait la clef qui nous permettrait de sortir de cette dimension.
Après cette annonce je m'entraîner jour et nuits pour devenir fort, mon but était de pouvoir devenir un bon aventurier une fois que nous rejoindrons le vrai monde.
Quelque mois passèrent, Enola ainsi que Fraise mirent la clef sur un grand pilier.
Un rayon apparu dans le ciel, tous levèrent la tête vers le rayon de la liberté, ce rayon invoqua un portail.C'est ainsi que j'ai rejoin le monde des douze, et je ne le regrette pas, merci Naïl, tu n'es pas mort pour rien.
Je m'appelle Naku, je ne sais pas vraiment mon âge mais je suis en ce moment accro au armes et c'est ainsi que je compte devenir un grand guerrier du monde des douzes !