| Changement du forum. | |
|
|
Voulez vous changer quelque chose au forum ? | Oui | | 82% | [ 9 ] | Non | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Changement du forum. Mar 15 Mai - 19:07 | |
| Plop !
Vous ne penseriez pas ( Je pense que tout le monde pourrait répondre ici, pour donner son avis ou autres ) qu'il faudrait changer un peu notre forum ?
J'entends par là les boutons, par exemple, car ils sont pas très bien positionnés, et je pense pas que ce qui est affiché concorde vraiment avec le lien... ( Personnage(s) pour membres, Classe(s) pour groupes, etc... )
Ensuite, le forum est un peu vide visuellement, un fond blanc c'est pas top, même un truc bleu Wakfu ce serait mieux. Ensuite, rajouter des smileys, parce que les smileys, ça roxxe.
A vous de donner d'autres idées ! | |
|
| |
The Redman Community Manager
| Sujet: Re: Changement du forum. Mar 15 Mai - 19:08 | |
| Yuago, si tu passes dans le coin ;p | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
~ Membre ~ Avertissement: 0
| |
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: Changement du forum. Mar 15 Mai - 19:16 | |
| Une zolie bannière... *o* J'y pense : Une section Hors-sujets serait bien aussi, pour les jeux qu'on retrouve habituellement sur les forums, ou même pour causer de tout et de rien... | |
|
| |
Kiart le larmoyant Membre Premium
Messages : 47 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des enfants malheureux
| Sujet: Re: Changement du forum. Mar 15 Mai - 20:29 | |
| Une section role-play et une section art lié au forum serait sympathique. L'un... Bah pour le role-play et l'autre pour les fictions et les dessins qui sont liés avec le forum. On pourrait aussi penser a une section un peu hors-sujet pour se detendre et ainsi partager les plaisirs dans une communauté, bref, mon avis est mon avis, maintenant à vous de voir. | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Changement du forum. Mer 16 Mai - 4:51 | |
| J'ai parlé de la section Hors-Sujet juste au dessus. | |
|
| |
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: Re: Changement du forum. Mer 16 Mai - 5:19 | |
| Nous avons mis une section RP et une section Fan. | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Changement du forum. Mer 16 Mai - 5:20 | |
| Merci à toi, mais qu'en est-il de la section hors-sujet ? :p | |
|
| |
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: Re: Changement du forum. Mer 16 Mai - 5:21 | |
| Nous y réfléchissons, il ne faut pas qu'on passe notre temps là-bas à vérifier le comportement mature des joueurs. | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Changement du forum. Mer 16 Mai - 5:23 | |
| Ou sinon il faudrait avoir posté X messages pour pouvoir y accéder, je sais pas moi. ._. | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| |
| |
Yuago
| Sujet: Re: Changement du forum. Mer 16 Mai - 10:51 | |
| - Nakyo a écrit:
- Yuago, remets une de tes jolies bannières pour forum, éventuellement de l'IVH, s'il te plaaaaait :')
"On veut une BANNIÈRE !!" Oki, j'y travaille. - Citation :
- (D'ailleurs, si Yuago passe, peut être que son projet d'IVH peut être remis en route)
Non, car je n'ai pas trop l'envie de refaire un ivh, sauf si l'homme rouge et Wakkaiop me le demande. - Citation :
- Ensuite, le forum est un peu vide visuellement, un fond blanc c'est pas top, même un truc bleu Wakfu ce serait mieux. Ensuite, rajouter des smileys, parce que les smileys, ça roxxe.
Je verrais ça.
Dernière édition par Yuago le Mer 16 Mai - 10:57, édité 2 fois | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: Changement du forum. Mer 16 Mai - 10:52 | |
| Si jamais vous recrutez des modérateurs forum , j'vous propose déjà ma candidature ! | |
|
| |
Nakyo Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement du forum. | |
| |
|
| |
| Changement du forum. | |
|