| Présentation de l'équipe de Modération Forum | |
|
+5[Fibroptik] [Feta] Megante Haku Wakkaiop 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: Présentation de l'équipe de Modération Forum Sam 19 Mai - 16:00 | |
| Les voilà tous frais tout chauds, les Modérateurs Forums !
Accueillez-les bien fort ! Ils se présenteront ici ! | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Sam 19 Mai - 16:01 | |
| "tous frais tous chauds" | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Sam 19 Mai - 16:02 | |
| Oh je n'ai donc pas été retenu... Dommage, et bravo à eux ! | |
|
| |
[Feta] Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Sam 19 Mai - 16:05 | |
| Bonjour, je me nomme [Feta] , je fait partie des Modérateurs Forum. Si vous avez des questions, problême ou demande de modération d'un sujet, vous pouvez me contactez par mp.
Pour question de confidentialité, je ne dévoilerais pas mon l'identité de mon compte joueur.
[Feta] | |
|
| |
[Fibroptik] Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Sam 19 Mai - 16:16 | |
| Bonsoir , je me nomme [Fibroptik], je fais donc aussi partie des Modérateurs Forum.
Si vous avez tout problème avec n'importe quel joueur, veuillez me contactez par MP.
Je ne dévoilerai en aucun cas mon identité, merci de ne pas me MP pour cela.
[Fibroptik] | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| |
| |
[Festoyon] Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Sam 19 Mai - 17:59 | |
| Salut salut, c'est Festoyon. Festoyons cette bonne nouvelle qui est mon arrivée dans la modération! Je ne préfère pas trop de présenter sinon vous allez lancer des enquêtes sur qui est qui. Je vous souhaite une bonne journée / soirée.
N'hésitez pas à me contacter ou mes collègues si vous avez des questions.
/!\ Je tiens à rappeler qu'il est inutile de crier sur tout les toits qui est qui, nous sommes en anonymat pour de bonne raison, et nous vous prions de bien vouloir le respecter /!\ | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Sam 19 Mai - 18:05 | |
| Bienvenue à toi Festoyon n_n Mais, c'est normal que vos pseudos, soient, assez... Spéciaux Oo ?? | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Sam 19 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Sam 19 Mai - 18:07 | |
| Bienvenue !
C'est vrai que les pseudos sont tous étranges... ._. | |
|
| |
[Feta] Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Sam 19 Mai - 18:13 | |
| Nos pseudos sont effectivement pas les mieux du monde ; mais c'est pas nous qui les avons choisies. Donc merci d'arreter vos critiques. | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Sam 19 Mai - 18:25 | |
| On critique pas o: ! On pense simplement que c'est assez original ^^ | |
|
| |
[Fibroptik] Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Sam 19 Mai - 18:39 | |
| Effectivement, votre but n'est peut-être pas de critiquer, mais à la fin cela revient a nous critiquer.
[Fibroptik] | |
|
| |
Nakyo Membre
| |
| |
[Fibroptik] Modérateur
| |
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Dim 20 Mai - 6:30 | |
| tu a intérêt ...........Mais je rigole^^ quoi que | |
|
| |
Maleras Membre
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Lun 21 Mai - 17:12 | |
| Bah ils sont que 3, je croyai qu'ils devaient être 4 ... | |
|
| |
[Feta] Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Lun 21 Mai - 17:18 | |
| On est 4 , seulement le dernier ne c'est pas présenté . D'ailleurs , je l'invite à le faire .
[Feta] | |
|
| |
Nakyo Membre
| |
| |
[Fibroptik] Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Lun 21 Mai - 18:37 | |
| Chose que tu ne sait peut-être pas, on participe seulement avec notre compte Joueur.
[Fibroptik] | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Lun 21 Mai - 18:41 | |
| Ok, pas de soucis alors (en gros quand vous postez sur un sujet, on sait qu'il en aura plus pour longtemps XD *sort*) | |
|
| |
[Feta] Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum Lun 21 Mai - 18:44 | |
| En gros xD. Enfaite Wakkaiop (comme a dit Fibroptik juste avant) , nous as demandé d'être neutre et de poster que pour locker/donner informations sures , ect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe de Modération Forum | |
| |
|
| |
| Présentation de l'équipe de Modération Forum | |
|