Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation

+3
Megante
Wakkaiop
Kiart le larmoyant
7 participants
AuteurMessage
Kiart le larmoyant
Membre Premium
Membre Premium
Kiart le larmoyant

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:21

Je pense qu'un sujet ou on se presente soi-même serait une bonne idée pour la communauté.

Bon pour faire l'exemple:
Je m'appelle Kiart (enfin ici), je suis un fan de role-play et de fiction, tout en ayant une tendance a tout lire d'une traite. Mon apparence en ce lieu est bien étrange (rf avatar) mais tout ceci est complexe donc passons.
J'adore l'univers et l'histoire du Krosmoz (anciennement presenté de ma personne par le monde des douze), Wakfu les gardiens a été un bon jeu selon mon avis, mais qui a été pourris par Ankama et par sa communauté composé a grande part de kikoolol. Désolé si certains se voient jugé par mes propos. Mon peché mignon est de créer des personnages completement fou sans paraitre débile. C'est difficile et amusant :3
Je deteste l'écriture SMS, mais je hais pas ceux qui l'utilisent (nuances au kikoolisme et le sms), je deteste aussi ceux qui ne respectent pas le role-play et le bg du jeu car c'est une question d'honneur pour moi.

J'espère que ce message sera explicatif et que plusieurs personnes se preteront au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wakkaiop
Community Manager
Wakkaiop

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:23

Bienvenue à toi Kiart, et bonne idée de sujet. Je vais la mettre en post-it.
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante

~ Membre ~
Avertissement: 1

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:01

Moi c'est Megante, l'héritier de Nail. ( Bon, pareil que Kiart, tout ceci est trop compliqué. è.é ) IG, j'serais fringué avec une Chacha des Glaces. Pourquoi ? C'est comme ça, c'est la vie. ( <- Mon avatar ;p ) Sur Wakfu, j'ai un petit Iop Terre level 70 et sur Dofus un Iop Terre également level 143 ( J'y joue plus trop, je l'avoue :p )

Sinon, IRL, j'adore la lecture ( du manga au roman en passant par la BD ), l'univers Ankamien ( Il y a que Arena où j'ai pas trop accroché ) toussa toussa.

A vous ! Very Happy
Eternel-Sacrifice
Membre
Eternel-Sacrifice

~ Membre ~
Avertissement: 0

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation --> Eternel-Sacrifice   Présentation I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:29

Bonjour tout le monde, ( et bonsoir a ceux qui lisent le sujet le soir. )

Moi c'est Eternel-Sacrifice, mais vous pouvez dire Eternel Very Happy. J'ai 13 ans, j'habite en Algérie ( oui oui. ) Joueur de Wakfu Les Gardiens depuis 2010 ( je ne sais plus trop quand, début d'année je crois. ) j'ai accroché a ce jeu. Mais depuis, mes amis n'y vont plus, donc je me retrouve tout seul. Et la, miracle, un WLG3 fait par des fans, où tous mes amis iront. Je ne peux pas dire non ! Donc, comme tout joueur qui se respecte, je me présente :

Bah je suis Eternel ( je l'ai dit en haut ._. ) j'ai 13 ans et je suis fan de MMO, MMORPG, FPS, RPG. Je joue a ces jeux depuis que j'ai 7 ans ( Initié a 6 ans ). J'ai commencer avec Dofus, puis d'autres, et j'ai dérivé sur WLG. J'aime le RP, mais je ne suis pas un écrivain hors paire x).
Mon pseudo vient d'une team que j'avais fait avec des amis, a l'âge de 9 ans. On avait des classes différentes, j'était encore nul avant ( lvl max 19, j'était trop content ! ) et mon perso était bourrin ( sacrifice ) et avais beaucoup de vie ( eternel ). Donc aprés, j'ai fais des dérivations avec le pseudo ... ( Eternel-Tueur, Sacrifice-tueur, eternel-tueur................ et même Eternail(Nail qui viens de N le Maudit ) ) Je n'aime pas les gens qui font leurs beaux ( J'ai la Chacha des Glaces j'suis l'meilleur toi t'es rien ( exemple ) ), les copieurs ( j'ai déjà vu quelqu'un qui m'a pris mon pseudo ! ), les rageux ( bon, j'avoue que sur Call of Duty quand je perd je rage ), euh lé jen ki parl kom sa vs konprené ?, les défis ( allez savoir pourquoi. ) Aussi, j'aime : Jouer en Esprit d'équipe ( j'ai toujours voulu faire une sorte de team avec différents joueurs et différents modes : Le lointain, le bourrin, le soin, le protect par exemple ), j'aime rigoler, faire le fou ( bon sa dépend quand ), mettre l'ambiance... etc etc x).

Bon, je pense avoir tout dit, j'espère que vous aurez tout lu... Smile

Cordialement

E
ternel
Wakkaiop
Community Manager
Wakkaiop

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:38

J'ai déplacé ta présentation sur le topic approprié pour éviter le doublon.
Eternel-Sacrifice
Membre
Eternel-Sacrifice

~ Membre ~

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:40

Un post regroupant plein de présentation ?? Sa va pas un peu "étouffer" avec toutes les présentations ?
Wakkaiop
Community Manager
Wakkaiop

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:43

Non, je pense que si tous les joueurs devaient créer un sujet pour se présenter, on serait là "étouffé". Merci de ta compréhension.
fusionfighter
Membre
fusionfighter

~ Membre ~

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:19

Hello! Moi je suis Fusion-fighter (assez connus dans WLG)le Dragon Eliatrop
j'ai 12 ans est moi se que je veut a tout prix!!! Avoir un bon gameplay! Dans wlg 2 j'avais battus tous les World Boss est c'est cela qui ma donner cet motivation. J'ai 1 pote dans mon collége qui aiment bien WLG. Sur facebook je me nomme Tommy Fasy. Je connais beaucoup de monde dans WLG comme oturan riku korutan ect .... Je vais participer a l'event de creer mon histoire , je vais la créer a partir de demain( car j'aurait tout mon temp) et aussi j'en profitent les modérateurs et les fondateurs de ce jeu! Mon copain vous remercies

Fusion-fighter le dragon eliatrop alien jocolor
Haku
Membre
Haku

~ Membre ~

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:09

Salut ^^ ,
Moi c'est Haku , j'ai 14 ans et je joue à WLG depuis que la seule chose qu'on pouvait y faire c'était le tout premier donjon en boucle et des défis (J'ai tellement répété cette phrase xD).
J'suis pas aussi connu qu'les joueurs comme Riku et Oturan mais je suis pas non plus L'Homme Que Personne N'a Jamais Vu donc voila Razz
Mon nom vient d'une série faite part des fans de Sonic The Hedgehog (Non pas de Naruto , NON !) , si ça intéresse quelqu'un , c'est "Sonic Syythe World" , par contre faut comprendre l'anglais un minimum , mais passons.
J'ai déjà joué a tous les jeux Ankama au moins une fois et ma classe favorite et définitivement celle des Crâs , j'ai remarqué que j'aimais le style de combat à distance encore plus que celui du CaC (Iop que j'aime beaucoup aussi).
Dans Wlg 2 j'avais fait tout c'qu'il y avait à faire (à quelques coiffes , runes et techniques prêt qui m'intéressait pas trop) jusqu'à ce que je perde mon compte à cause du hack qu'a subit Ankama , sur le coup j'étais super dégouté et j'ai pensé à arrêter mais j'ai repris , mais quand j'ai sur que c'était la fin pour WLG2 là ça m'a bien soulé xD
Bon j'sais pas trop quoi dire d'autre en tout cas vous faites des heureux grace à ce jeu , dont moi donc merci bcp ! Very Happy

Pour en savoir plus sur moi rdv IG ^^

Dernière édition par Haku le Mar 15 Mai - 16:11, édité 1 fois (Raison : Un edit ? Où ça ?)
Hadriake
Membre
Hadriake

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:03

Salut à tous !
Vous savez sûrement lire mais je l'écris quand même : mon pseudo, c'est Hadriake, 17 ans.
Certains membres de ce forum me connaissent déjà (salut les gars !) puisque je suis administrateur d'un forum basé sur Wakfu les Gardiens (pas de pub donc pas de lien Wink). Je remercie d'ailleurs l'un d'entre eux pour m'avoir présenté le site, je le dénomme pas, il se reconnaîtra tout seul.
Pour ce qui est d'Ankama, j'suis pas quelqu'un de très connu mais j'ai tout de même quelques faits d'armes : au concours "Imaginez les Garfiens - Saison 2", j'ai terminé 3ème de la catégorie écrite ce qui m'a valu une Ebi Sushi Joke et le titre de The Third #1. Hors WLG, j'ai été dans la pré-bêta test (avec l'email me demandant de participer et toussa) pour le jeu Boufbowl (que j'ai abandonné depuis).

A part ça, j'vais pas vous raconter ma vie mais j'adore écrire. Entre les forums RP, les nouvelles et mon roman, j'écris un grand nombre de pages par jour (Y'a une section RP ici ? WOUHOU !).

Donc voila, j'epsère m'intégrer dans le groupe et aider la communauté.

Que le Wakfu guide vos pas, mes frères !
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1