| Devine c'que c'est ! | |
|
+19Ismain Akei Yuago Nakyo The Redman Riku Ptitchouwi Dol-Mol Srie [Le vraie] Amoro-Natt [Emya] Megante Naku Kird Haku Souyo Redaa fusionfighter Wakkaiop 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Le vraie] Amoro-Natt Membre
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:34 | |
| Kyu et Yake qui avait trouvé la clef avant les autres et on ouvert la porte et après on recacher la clef | |
|
| |
Srie Membre
Messages : 92 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans les toilettes
| | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Ce sont Kyu et Yaze(Yaze est un pikoui)Qui on été envoyer sur le monde des douzes apres l'explosion d'emrub et qui veulent se vanger de Nail.Ils aprènent donc que les lames veulent réssuciter Nail alors ils veulent combattre avec nous! | |
|
| |
Dol-Mol Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Je suis là où tu sais que je sais que tu sais où nous pensons savoir où peut-etre tu pourrais avoir une idée d'où je suis xD
| Kyu et Yaze mort blessés par les explosions ont été ressuciter par X qui a découvert les plans des lames concernant la resurection de Nail, ils sont la pour nous aider à progresser lors de cette quete comme guides. | |
|
| |
Riku ♣ Politicien ♣
Messages : 183 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Emrub, en plein pvp.
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:35 | |
| Kyu et Yaze blessés à la suite de la destruction d'Emrub et après avoir atteint le monde des douzes, ils èrent pour retrouver les autres éliatropes éparpillés pour les aider dans leur quête (celle à la fin du jeu). | |
|
| |
The Redman Community Manager
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:35 | |
| - Megante a écrit:
- Il s'agit de Kyu et Yaze qui ont été blessés par la destruction d'Emrub. Ils seront là pour nous aider à nous battre contre les lames qui veulent rescussiter Naïl.
Bien joué mon con ! Tu gagnes un pack premium ! Je n'en dis pas plus maintenant, mais très bientôt ! | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:36 | |
| Géniaaaaaaal ! Merci, je suis hyper content d'être ton con ! | |
|
| |
fusionfighter Membre
| ...... j'ai dis pareil en plus détailler en haut....je rage vraiment la.....sinon gg...... | |
|
| |
Srie Membre
Messages : 92 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans les toilettes
| Kyu et Yaz ont perdu tout leurs amis pikouis a cause de l'explosions de Nail,depuis ils sont sur le monde des douzes et ils cherchent leurs amis pikouis.Ils sont plus à l'aise dans le monde des douze car ils y sont depuis bien plus longtemps que nous et ils nous aideront a nous entrainer | |
|
| |
Dol-Mol Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Je suis là où tu sais que je sais que tu sais où nous pensons savoir où peut-etre tu pourrais avoir une idée d'où je suis xD
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:37 | |
| ( Ne sont ils pas plusieurs à l'avoir dit ( avant et après ? ^^' )) Non je plaisante bravo à toi Megante ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:37 | |
| Après la destruction d'emrub Yaze a ressuciter Kyu et ils vont nous faire passe des mots par tellepatie | |
|
| |
Srie Membre
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:38 | |
| Bravo,j'etait trop confiant dans mes reponses enfin si on avait eu droit qu'a une proposition cela aurait été plus drole. | |
|
| |
Oturan ♠ Politicien ♠
Messages : 34 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : ???
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:39 | |
| C'était plus une question de chance qu'autre chose cette dernière image à trouver, non ? Mais bon impatient de connaitre le Background complet de Wakfu Les Gardiens 3, car je trouve certaine chose étrange, mais je ne peut rien juger sans connaitre tout de l'histoire.
Enfin félicitation au gagnant. | |
|
| |
Riku ♣ Politicien ♣
Messages : 183 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Emrub, en plein pvp.
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:40 | |
| Oui, j'aurais aussi aimé une seul proposition (ou limité à 2/3) plutôt qu'on poste comme des malades et qu'en suite, la personne qui se rapproché le plus de la réponse (moi, en fait) gagné...Encore, une fois, ça à était le plus rapide à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:41 | |
| Merci à vous !
L'Homme Rouge, c'était le dernier screen ? | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:41 | |
| j'ai gagner 2 screens pour rien quoi...si je les aurait pas gagner sa aurait rien fais..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:43 | |
| Oui, malheuresement c'est le dernier screen je croit bien | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:43 | |
| En plus pour ce screen, riku le méritait.... | |
|
| |
The Redman Community Manager
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 18:46 | |
| Il fallait être plus précis !
Rassurez-vous, 3 pack premium seront à gagner pour le prochain concours ! | |
|
| |
Yuago
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 25 Mai - 19:15 | |
| Je vous rapelle qu'il y a le concours Faites votre politique pour gagner un pack premium! Bravo à toi mégante.
Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! | |
| |
|
| |
| Devine c'que c'est ! | |
|