| Devine c'que c'est ! | |
|
+19Ismain Akei Yuago Nakyo The Redman Riku Ptitchouwi Dol-Mol Srie [Le vraie] Amoro-Natt [Emya] Megante Naku Kird Haku Souyo Redaa fusionfighter Wakkaiop 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 17:50 | |
| Hum.. Il faut peindre le donjon ? | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 17:51 | |
| J'ai ri fort, Naku, j'vais m'inventer un beau donjon ! :p | |
|
| |
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 17:53 | |
| Wakka edite le post de pchoupchi et mets un screen | |
|
| |
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 17:56 | |
| Non, y'a pas de screen dans son post, on en a 5 et on hésite à en poster un pour risque de trop spoiler... | |
|
| |
Naku Membre Premium
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 17:56 | |
| Poste le Sa nous calmera beaucoup <3 | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 17:57 | |
| Bah mettez en un bien compliqué à 9 points ?
Comment ça j'suis cullotté ? | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 17:57 | |
| Procédons à un vote.
Chaque personne voulant le screen dira "Souyo est le plus fort" Au contraire, chaque personne ne voulant pas le screen dira "Souyo, je t'aime" | |
|
| |
Naku Membre Premium
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 17:58 | |
| J'actualise la page toute les seconde la | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:00 | |
| Souyo, j'fais comment si j'ai envie de dire que t'es le plus fort mais que je t'aime aussi ? :okjesors: | |
|
| |
Naku Membre Premium
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:01 | |
| Bon.. Mes 3 points je veux les augmenter ! | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:03 | |
| J'aimerai déjà en avoir 1... | |
|
| |
Naku Membre Premium
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:04 | |
| Ils nous ont excité, ils vont pas nous laisser en plan. | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Naku Membre Premium
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:23 | |
| Il faudrait refaire ça mais pas avec des Boss, avec des monstres normaux. Par exemple, on donne le screen d'un bouftou et c'est à nous de deviner la meilleure technique pour le tuer | |
|
| |
Naku Membre Premium
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:25 | |
| - Souyo a écrit:
- Il faudrait refaire ça mais pas avec des Boss, avec des monstres normaux. Par exemple, on donne le screen d'un bouftou et c'est à nous de deviner la meilleure technique pour le tuer
Il y aurait trop de possibilité. | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:25 | |
| Oh, pas bête.
( T'as fait comment pour agrandir ton avatar ? ) | |
|
| |
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:28 | |
| Je ne vous laisserai jamais en plan. Question : Qui sont-ils ? D'après vous, pourquoi sont-ils ici ? 2 Points offerts à celui qui s'y approche le plus ! | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:29 | |
| Ce sont Barron, Boa et Enola. ( Des fantômes ? Enola est étrange... )
Ils sont ici car ils ont lutté contre les lames et ont gagné leur combat. Ils pensent qu'ils peuvent se reposer, donc ils prennent du congé. | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:30 | |
| Barron à gauche, Boa au centre et Enola à droite.
Ils sont ici pour attendre, vu la position de Barron. Donc je dirai qu'ils attendent un membre des Lames | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:31 | |
| Ils créent un portail , le cercle à coté de Boa est le portail. | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:32 | |
| Il me semble que Boa était mort en plus, donc ça nous rapproche vers la thèse des fantômes/esprits de Wakfu.
Kird, c'est de la pluie. ._.
Le 3 sont en train de parler après leur bataille. | |
|
| |
Srie Membre
Messages : 92 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans les toilettes
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:38 | |
| C'est Enola,Boa et Barron ! Barron les a peut etre réuni pour leur parler de la résurection de Nail,Boa n'était peut etre pas mort lors de son combat contre Nail mais dans le monde des douze,quant à Enola et Barron,ils sont descendus sur le monde des douze grace aux clefs
| |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:39 | |
| N'empêche que je pense que de si près Boa aurait dû mourir... x_x | |
|
| |
Naku Membre Premium
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! Ven 18 Mai - 18:42 | |
| - Wakkaiop a écrit:
- Je ne vous laisserai jamais en plan.
Question : Qui sont-ils ? D'après vous, pourquoi sont-ils ici ?
2 Points offerts à celui qui s'y approche le plus !
Barron à gauche, Boa au centre et Enola a droite. Proposition 1: Ceci est un flashback Proposition 2: Ils prennent du mauvais temps et ils attendent quelque chose ou quelqu'un. Proposition 3: Ceci concerne la quête de Barron Proposition 4: Ils sont des illusions Proposition 5: Eci concerne la quête de Barron. On apprends que Boa est toujours en vie. Barron doit parler a des personnes de confiance au sujet de quelque chose alors il a donne un point de rendez vous. Barron est le premier venu, Enola la suivante et Boa regarde quelque chose. Proposition 6: Cette scene ce passe a Emrub. Les nuages sont assez bas je trouve. Proposition 7: La plupart de mes propositions rassemblé xD Hmm..
Dernière édition par Naku le Ven 18 Mai - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine c'que c'est ! | |
| |
|
| |
| Devine c'que c'est ! | |
|