| Vos questions | |
|
+20natsu Styk Yuago Oturan Souyo Riku Numix Ismain Naku Redaa Eternel-Sacrifice Megante Kird Haku Kiart le larmoyant Nakyo Wakkaiop fusionfighter Xs-Ryc The Redman 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 14:26 | |
| Il y aura des Events (comme Nowel, Halouine etc...). Nous travaillons aussi dur sur une cinématique finale à la fin du jeu. | |
|
| |
Redaa Membre Premium
Messages : 203 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : France
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 14:54 | |
| Quand pensez-vous ouvrir la candidature pour être modérateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 15:11 | |
| À la sortie du jeu, et seulement s'il y a beaucoup de joueurs qui se connecteront. | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 15:30 | |
| Donc vous ne comptez pas recruter plus de gens pour tester ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 15:31 | |
| Non, nous avons une équipe très efficace et performante. | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 15:33 | |
| Ouki.
Sinon, qu'est-ce que vous entendez par " les joueurs qui nous ont le plus soutenu " ? ( Oui, Megante sans sa CdG n'est pas Megante. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 15:35 | |
| C'est-à-dire les premiers joueurs à avoir participé à l'activité du forum (donc toi), à nous avoir donné des conseils, aidé, conseillé, proposé etc... | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 15:36 | |
| Oukay, j'vais essayer de m'investir au plus... | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 15:39 | |
| c'est cool sa mais euh juste une question! plus loin au debut du forum j'avais poser une question qui demendais si vous méttrai de nouvelle musique et vous avez repondus non pourquoi avoir mis sa alors que vous en avez mis des nouvelles ? (C'est pas grave ^^ mais c'est juste pour savoir :p) fusion-fighter le dragon eliatrop VIVE WLG 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 15:40 | |
| Une erreur de ma part, je n'étais pas au courant au moment de ta question de la participation de Sarys au sein du développement du jeu. | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 15:40 | |
| OK tu sais ce n'est pas bien grave ^^ | |
|
| |
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 16:20 | |
| Salut ! Ma question est très simple: _Comptez vous rajouter des categories au forum ? Surtout quand le jeu sortira. Il faudrait bien des catégories tel que: _Rapport de bug Voila quoi | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 16:29 | |
| J'ai une petite question, même si je suis pas vraiment censé la poser (vu que ça concerne l'intrigue), mais assisterons-nous à un éventuel retour de Naïl (comme beaucoup aimerait le penser), ou vous estimez qu'il est définitivement mort et enterré (enterré... Façon de parler xD) | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| |
| |
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 16:47 | |
| - Nakyo a écrit:
- J'ai une petite question, même si je suis pas vraiment censé la poser (vu que ça concerne l'intrigue), mais assisterons-nous à un éventuel retour de Naïl (comme beaucoup aimerait le penser), ou vous estimez qu'il est définitivement mort et enterré (enterré... Façon de parler xD)
Mort et enterré. | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 16:51 | |
| Et oui, il est malheureusement mort, et j'ai repris le flambeau. è.é | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 16:55 | |
| Ah .. J'ai une p'tite question : Y aura-t-il également un concours "Crée ton sort" ? Histoire de pouvoir ajouter un ou deux autres petits nouveaux sorts en plus de vos ajouts | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 17:00 | |
| Est-ce qu'il y aura un hdv ? | |
|
| |
Kiart le larmoyant Membre Premium
Messages : 47 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des enfants malheureux
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 17:05 | |
| Es-qu'il y aurait des sorts de types soutiens, d'autres entraves et d'autres de protection, car se limiter a une catégorie limité de sorts est génant. | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 17:16 | |
| Il me semble que Wakka' avait dit que ce serait pas possible... :/ | |
|
| |
Nakyo Membre
| |
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 17:21 | |
| Sur le forum, mais tout a été passé en invisible. | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 17:25 | |
| Jai une question plus par rapport à l'autrorisation de créer ce jeu, Ankama est t-il d'accord avec ce jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions Mar 15 Mai - 17:40 | |
| Kird : Ankama ne veut pas qu'on fasse de la publicité sur leur forum. Le Chef de Projet est au téléphone avec ToT à ce sujet afin d'éviter des poursuites judiciaires au cas où.
Pour répondre aux autres :
1) Il n'y aura pas de HDV puisqu'il n'y a pas de monnaie dans WLG 3. 2) Il n'y aura pas de Guildes. 3) Il y aura des sorts de soutien (PDV, PA etc...) et d'attaque. Il y aura aussi des potions de soutien (celles-ci seront utilisées comme des sorts sous forme de bombe ou de glyphe) comme d'attaque (idem). Quoiqu'il arrive, il y aura toujours une polyvalence des sorts et des techniques. J'ai d'ailleurs oublié de préciser que la place des potions dans la barre des sorts occupe une place. Chaque potion différente en occupe une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions | |
| |
|
| |
| Vos questions | |
|