| Vos fails ! | |
|
+8fusionfighter The Redman Souyo Dol-Mol Nakyo Haku Naku Megante 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Vos fails ! Ven 18 Mai - 15:06 | |
| Le titre est clair, je pense. On raconte nos fails, que ce soit des mini-fails, des méga-fails ou des MONSTER-FAILS. Hihi, ici on verra les "failers" de compétition ! xD IG ou IRL, allez-y !
| |
|
| |
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 18 Mai - 15:20 | |
| Commenve pour donner l'exemple au petit xD | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 18 Mai - 15:25 | |
| Hmm...
Sur Dofus, jour où j'up level 100, je fais ma première coco de ma vie :
ECHEC CRITIQUE ! | |
|
| |
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 18 Mai - 15:36 | |
| Ta pris Dofus comme theme donc je continye avec sa: En pleine salle de boss d'un donjon, plus précisement dans la salle multicolore du donjon blop une Iop qui a plein de multi compte dans le groupe commence a me gueuler dessus. Pour lui faire chier étant un feca je fais trêve lors d'une ancienne version ou treve duree longtemps, la Iop c'est mise a abondoner, elle ainsi que c'est compte. Il ne restait plus que moi au final... J'ai dead..
| |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 18 Mai - 16:17 | |
| xDD Naku x')
J'en cherche un moi .. | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 18 Mai - 18:02 | |
| J'en ai eu tellement des fail sur Dofus que ce serait long d'en faire une liste, mais 2 me viennent à l'esprit
Mon plus gros fail : Un pote à moi, que je connais depuis des temps immémoriaux, à décidé de m'abonner un an sur mon compte Dofus Premium. Il a d'ailleurs fait ça pour 3 autres personnes (pour vous faire une idée, il est millionnaire.)
Très heureux d'être abo' 1 an, j'ai joué comme un fou pendant 2 mois, puis je suis parti pour les grandes vacances, sans toucher à mon PC pendant un mois. A mon retour, tout content de pouvoir reprendre mon crâ, j'ai une agréable surprise sur mon écran :
"Connexion refusée : Ton compte a été banni." ... - Spoiler:
Quelques semaines plus tard, mon pote m'a dit qu'il avait utilisé la CB de son grand père, sans son autorisation... Et il a fait opposition sur le paiement. Aujourd'hui (ce jour là, presque 3 ans ), j'ai perdu mon seul compte, et il était premium. VDM
Mais vous connaissez pas encore mes fail IRL, ma vie est un FAIL ><
Dernière édition par Nakyo le Ven 18 Mai - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 18 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Dol-Mol Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Je suis là où tu sais que je sais que tu sais où nous pensons savoir où peut-etre tu pourrais avoir une idée d'où je suis xD
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 18 Mai - 18:06 | |
| Je marchai dans la rue quand j'ai glisse sur une peau de banane xD c'était epic je suis tomber en arriere avant de me receptionner sur la poitrine d'une copine x) | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 18 Mai - 18:08 | |
| Ok, dernier Fail en date (généralement je les mets sur VDM)
"Aujourd'hui, mon petit frère fête ses 11 ans. Il a pas mal été gâté en jouets, jeux vidéos, et à même eu une sortie spéciale au cinéma, le tout orchestré par ma mère... Mais moi, ça fait bien 4 mois que j'ai eu mes 16 ans, j'ai pas le souvenir d'avoir eu la moindre chose... VDM"
Dernière édition par Nakyo le Ven 18 Mai - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 18 Mai - 18:08 | |
| Dol-Mol > Ils étaient vrais ? | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 18 Mai - 18:10 | |
| Perso j'appelle pas ça un fail, mais une bonne nouvelle :p | |
|
| |
The Redman Community Manager
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 18 Mai - 21:02 | |
| J'ai gagné le concours officiel Politique Wakfu sauf que je me suis inscrit avec le mauvais compte donc j'ai été crédité des lots sur un compte useless. Ca c'est un BIG FAIL ! | |
|
| |
Nakyo Membre
| |
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 18 Mai - 22:41 | |
| - L'Homme Rouge a écrit:
- J'ai gagné le concours officiel Politique Wakfu sauf que je me suis inscrit avec le mauvais compte donc j'ai été crédité des lots sur un compte useless. Ca c'est un BIG FAIL !
Han OMG le fail ! :/ | |
|
| |
Nakyo Membre
| |
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: Vos fails ! Sam 19 Mai - 0:17 | |
| Heu bah j'ai un vieux fail tout basique '-' Ca remonte à quand je jouais à Dofus pour la première fois et je testais une par une chaque classe .. Admiratif des Hp du Sacrieur , à un certain niveau (pas très balèze) j'm'attaquais à des hordes de 5 - 6 bouftous , un jour j'en ai attaqué 9 , à la fin il en restait plus qu'un , il lui restait 1 hp , idem pour moi. Voulant faire le "BG ROKSSOR WAIWAI" , j'utilise un PDS dans le vent , ensuite je m'approche de lui et en voulant utiliser mon second Pds pour en finir... ECHEC CRITIQUE. Hourra !! Sinon vous vous rappelez (encore une fois dans les débuts de Dofus) quand les pious pouvaient nous OS en coup critique ? | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos fails ! Sam 19 Mai - 7:44 | |
| Nakyo : Non il ne peut pas, ce n'est pas échangeable. ^^' Jor un piou ça pouvait OS ? | |
|
| |
Naku Membre Premium
| Sujet: Re: Vos fails ! Sam 19 Mai - 8:08 | |
| - Megante a écrit:
- Nakyo : Non il ne peut pas, ce n'est pas échangeable. ^^'
Jor un piou ça pouvait OS ? Les anciennes versions étaient buzay. Le coup critique d'un piou était de minimum 4o x) | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos fails ! Sam 19 Mai - 8:09 | |
| Alors les pv étaient bas ! ._. | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Vos fails ! Sam 19 Mai - 8:21 | |
| Bah déjà dans l'Ancien Dofus, on ne gagnait pas 5 pv tous les niveaux, on en gagnait 10 tous les niveaux à partir du lvl 100... donc à moins d'être un sacrieur... | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos fails ! Sam 19 Mai - 8:22 | |
| Ah ouais, effectivement x) | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: Vos fails ! Sam 19 Mai - 8:23 | |
| mon fail sur wlg 1: Au chapitre 5 de nail, Mon but était de gagner sans utiliser de popo......Il restait 1 pdv a N a la dernière salle et il me tue..... | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos fails ! Sam 19 Mai - 8:25 | |
| Bah fallait quand même en utiliser une, hein ! è.é | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Vos fails ! Sam 19 Mai - 9:04 | |
| Il vient de m'arriver un truc juste pas possible...
Il y a plusieurs semaines, ma PS3 est tombé en panne, je l'ai donc rendu à la garantit. Ça a prit 2 semaines pour qu'on me ramène une PS3 qui n'était pas la mienne (donc adieu les sauvegardes). Je me dis que c'est bon, je vais tout recommencer, pas de problème. Et là, on vient de m'appeler à propos de la PS3, ils se seraient apparemment trompé, et je n'aurai pas la bonne. Je supprime donc mes sauvegardes et toutes les mises-à-jour de la console. On me rappelle 10 minutes après "Finalement, c'était une erreur, vous pouvez garder votre console, bonne journée à vous"... | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos fails ! Sam 19 Mai - 9:06 | |
| xDDD
T'as fais fort là. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fails ! | |
| |
|
| |
| Vos fails ! | |