| Vos fails ! | |
|
+8fusionfighter The Redman Souyo Dol-Mol Nakyo Haku Naku Megante 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: Vos fails ! Sam 19 Mai - 9:06 | |
| Oh.. Porte plainte mon pauvre Tu rage je paris xD | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Vos fails ! Sam 19 Mai - 11:27 | |
| Omg Souyo , j'ai soupiré pour toi en lisant x_x | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Vos fails ! Sam 19 Mai - 16:28 | |
| C'est assez triste comme histoire x) | |
|
| |
Yuago
| Sujet: Re: Vos fails ! Sam 19 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Kiart le larmoyant Membre Premium
Messages : 47 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des enfants malheureux
| Sujet: Re: Vos fails ! Lun 21 Mai - 5:44 | |
| Un fail qui me vient à l'esprit Le matin tête dans le cul et pas reveillé, je descend quand tout a coup ma soeur gueule depuis l'étage, je monte et remarque que mon reveil (qui a une puissance sonore capable de tirer un éléphant de son sommeil) sonne à tue-tête la faisant gueuler. Je l'éteind donc et je pars au collège. Première cours de la journée, le reveil se reactive et sonne à tue-tête l'air de Nyan cat!
Résultat: Notre heure de musique à été bien bousillé quoique et on me prend désormais pour un tektonik car je suis dans une classe d'inculte. | |
|
| |
Maleras Membre
| Sujet: Re: Vos fails ! Lun 21 Mai - 7:32 | |
| Bon aller un fail sur Facebook qui m'a bien fait rire et embarasser ... Alors que je discutais avec une amie, on commençait à déconner et à raconter des cochonneries et à un moment je me suis emporté j'avais pas remarqué qu'elle était absente et j'ai dis ''Tu viens dans mon lit ce soir ? On se fera des caresses :3'' Et la réponse ''C'est sa mère''. | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Vos fails ! Lun 21 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: Vos fails ! Lun 21 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Vos fails ! Lun 21 Mai - 17:16 | |
| Ah ouais, effectivement... D: | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: Vos fails ! Jeu 24 Mai - 19:29 | |
| J'suis obligé de double post pour que les gens voient... Voici à quoi ressemble mon bras après une séance de tir à l'arc... ( Bon okay, la photo prise 11h après le cours mais osef ) Bon, la qualité est nulle mais c'est pris d'un itouch... :p - Spoiler:
Zoom du bleu : - Spoiler:
Zoom de la plaque ( C'est nul, on voit plus, mais avant il y avait plein de petits boutons, c'était gonflé et tout rouge. ) : - Spoiler:
| |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 25 Mai - 18:28 | |
| Toi.... Tu t'es fait brûler le bras par la corde de l'arc x) | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 25 Mai - 18:43 | |
| Bah je sais pas comment j'ai fait mon compte, j'me suis fait fouetter en fait je crois. D: | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 25 Mai - 18:48 | |
| - Nakyo a écrit:
- Toi.... Tu t'es fait brûler le bras par la corde de l'arc x)
Ça sent le vécu ? :B | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 25 Mai - 19:25 | |
| Oui x) j'ai fait un peu de tir à l'arc, et au début, ton bras qui tient l'arc est bien souvent trop proche de la corde, du coup, quand tu tires, non seulement la corde rafle tout le bras et t'arrache la peau, mais en plus la flèche est freinée et part n'importe où x) | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 25 Mai - 19:53 | |
| Et en plus, ça fouette. Sinon la flèche allait relativement droit, quand même. | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: Vos fails ! Ven 25 Mai - 20:32 | |
| Mais ça fait vachement mal x) | |
|
| |
aymerick Membre
| Sujet: Re: Vos fails ! Lun 28 Mai - 2:36 | |
| Ok , vla mon fail dofusien:
Un jour, dans la ville d'astrub je me suis dit -tiens tiens,voilà encore un pauv' piou rouge à tuer (G T lvl 20)
J'ai prit le combat. En plein combat, le Piou rouge m'a fait un CC dans ma goule et devinez quoi? Il m'a OS. Là C du fail de compet' | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Vos fails ! Lun 28 Mai - 17:36 | |
| C'est pas un fail mais OMG quoi.. J'suis sur Facebook, je vois ça : - Spoiler:
Puis ça : - Spoiler:
Et j'me suis rendu compte que.... : - Spoiler:
- Spoiler:
Donc, le trou continue... :p
| |
|
| |
Haku Membre
| Sujet: Re: Vos fails ! Lun 28 Mai - 18:22 | |
| - Nakyo a écrit:
- Oui x) j'ai fait un peu de tir à l'arc, et au début, ton bras qui tient l'arc est bien souvent trop proche de la corde, du coup, quand tu tires, non seulement la corde rafle tout le bras et t'arrache la peau, mais en plus la flèche est freinée et part n'importe où x)
Respect aux Crâs. Et respect à toi Mégante xD | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: Vos fails ! Lun 28 Mai - 19:04 | |
| Toi, t'es un éternel amoureux des Crâs x) (J'ai fait du tir à l'arc parce que j'adorais cette classe ^^ puis les Eliatropes sont arrivés XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fails ! | |
| |
|
| |
| Vos fails ! | |
|