| Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. | |
|
+7Kird Redaa Tempai [Feta] Souyo Riku Wakkaiop 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 16:13 | |
| Vous avez des idées pour les nouveaux carnets de bord ? Vous voulez avoir plus de détail sur quelque chose ?
N'hésitez pas, nous (L'Homme Rouge et moi) sommes là pour ça ! | |
|
| |
Riku ♣ Politicien ♣
Messages : 183 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Emrub, en plein pvp.
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 16:23 | |
| Je n'ai pas bien compris le but de ce sujet... | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 16:25 | |
| Pourquoi en pas faire un carnet de bord sur les WB's ? Une ou deux semaines après leur sortie (histoire qu'une grande majorité des joueurs les connaissent), un résumé serait établi comportant le nombre de point de vie, les sorts et leurs effets. Les joueurs pourraient donner leurs stratégies et les échanger entre eux. | |
|
| |
[Feta] Modérateur
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 16:25 | |
| Il demande si vous aimerez plus d'informations sur telle ou telle choses.
[Feta]
Dernière édition par [Feta] le Sam 19 Mai - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tempai Membre
| Des tutos en vidéo de l'utilisation des différentes machines? | |
|
| |
Redaa Membre Premium
Messages : 203 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 16:26 | |
| Je pense que tu pourrais ajouter ceux qu'on peut dropper? | |
|
| |
Riku ♣ Politicien ♣
Messages : 183 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Emrub, en plein pvp.
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 16:31 | |
| Une description de chaque monstre lorsque des nouvelles créatures font leur apparition ? (texte expliquant d'ou elle vient, pv, pa, pm etc...) | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 16:43 | |
| Salut, mes idées repprennent celle dites plus haut mais bon:
-Explication des monstres, techniques, spoils, vita, sort, ect...
-Taux de drops, recettes liés aux mobs.
-Les nouvelles quêtes.
-Donjon/épisode implantés. | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 17:11 | |
| Pourquoi pas donner un côté RP quand vous faîtes vos Carnets ? :p | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 17:14 | |
| A mon avis, ça découragerais plus d'un à le lire. | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 17:34 | |
| Au contraire, je pense que c'est plus fun à lire ^^ | |
|
| |
The Redman Community Manager
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 18:20 | |
| - Souyo a écrit:
- Pourquoi en pas faire un carnet de bord sur les WB's ? Une ou deux semaines après leur sortie (histoire qu'une grande majorité des joueurs les connaissent), un résumé serait établi comportant le nombre de point de vie, les sorts et leurs effets. Les joueurs pourraient donner leurs stratégies et les échanger entre eux.
Ça c'est pas bête ! Je vais voir si je peux m'y pencher dessus. | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 18:35 | |
| Également un carnet de bord sur les couleurs présentes et où les droper, pour permettre à chacun d'avoir son propre style vestimentaire | |
|
| |
Nakyo Membre
| |
| |
numei Membre
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 18:54 | |
| et pourquoi pas un carnet sur l'eliatrope (ses sorts, son style de jeu, ses points forts et faibles ...) parce-que je me r'appelle d'un joueur qui m'avait une question de se genre sur WLG 2. | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 18:56 | |
| Sauf que, suivant le joueur, les points forts/faibles changeront totalement. | |
|
| |
Nakyo Membre
| |
| |
Souyo
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 19:31 | |
| Correction : Seul Ankama, et surtout L'équipe des Gardiens, connaissent vraiment la fonction de cette classe
Azael nous les révélait, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agissait d'un travail d'équipe. | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 19:35 | |
| C'est vrai, on les oublie bien trop souvent ^^ | |
|
| |
Yuago
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. Sam 19 Mai - 19:41 | |
| Carnet de bord sur Yuago!.. Ou sur l'histoire des pnj. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. | |
| |
|
| |
| Proposez vos idées pour les nouveaux carnets de bord. | |
|