| [Concours] Proposez vos chapeaux | |
|
+24Hadriake Styk Kiba Minozuki Faycal-Fassou Riku Akei Numix Souyo The Redman Nakyo Srie [Emya] Ismain Naku fusionfighter Haku Yuago Redaa Eternel-Sacrifice Kird Kiart le larmoyant Megante Wakkaiop 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: [Concours] Proposez vos chapeaux Mar 15 Mai - 18:00 | |
| Voici un concours qui est en continuelle évolution. L'idée est très simple : proposez vos idées de chapeaux. Attention, il y a cependant des restrictions à suivre : * Il est inutile de proposer les Chapeaux présents dans WLG 2 ou WLG 1, nous les connaissons et nous referons les meilleurs ou les plus originaux. * Il est inutile de plagier bêtement les idées de chapeaux déjà proposées sur le sujet officiel du forum officiel, en reprenant les croquis qui ne vous appartiennent pas. Vous pourrez proposer vos idées en apportant des images, en la décrivant, vous pouvez accessoirement proposer une description de l'objet et la recette. Toutes les semaines, nous énumèrerons les chapeaux retenus, les gagnants les recevront directement sur leur compte à la sortie de ces chapeaux et leur pseudonyme sera affiché dans la description de leur chapeau. Allez, à vos idées !
Dernière édition par Wakkaiop le Ven 18 Mai - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mar 15 Mai - 18:02 | |
| Génial, super idée, j'en ai certaines qui trottent, je posterai ça !
EDIT : Voici ma participation :
Coiffe Chacha des Ténèbres :
Ce serait un chacha tout noir, avec des yeux rouges et des crocs relativement longs. Il aurait de longues oreilles et des poils gris.
Recette ( Avec des objets qui n'existent pas forcément... ) :
38xFicelle 33xFil 24xTouffe de Poils 2xDents Pointues 17xFourrure Soyeuse
Description :
Avec cette coiffe sur la tête, vous trouverez enfin une raison pour attraper des souris ! Vous pourrez enfin faire vos besoins dans du sable, on sait bien que vous en rêviez... | |
|
| |
Kiart le larmoyant Membre Premium
Messages : 47 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des enfants malheureux
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mar 15 Mai - 18:18 | |
| Moi j'ai une idée:
Chapraptou
On a les oreilles pointues comme celles des rats sur dofus, la queue du chapeau en queue de rat mais on voit un numéro accroché au chapeau.
Ingredients: 16fil de nylon 5pépites d'or 12tissu noir 2dents pointues 4bois
Description: Les rats ont mauvaises réputation, avec ce chapeau sur la tête, ça va pas s'améliorer. | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mar 15 Mai - 18:47 | |
| Salut, j'avais pensé à un chapeaux qui ressemblerait aux oreilles de wabit dans Dofus, pour la recette je la dirais que si elle est choisie. | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mar 15 Mai - 19:00 | |
| @Kird : Un peu plus de précisions ? Et sinon, il y aura un chapeau choisi par semaine ? | |
|
| |
Eternel-Sacrifice Membre
Messages : 35 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 25 Localisation : Algérie
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mar 15 Mai - 19:04 | |
| Je vois que mon concours a été pris Je propose le Chafleur ! ( Image faite par SD sur le site Chapelier de Vièle, le chapeau était mon idée et SD l'avais fait pour moi donc se n'est pas du vol d'image. ) Ingrédients pour Craft : 10 Fils 20 Rose ( ou Fleurs qui existent ) 20 Pensées ( Pensées = fleurs . Vous pouvez prendre une autre fleur ) Ce chapeau est relativement simple, mais vous pouvez modifier Description : Ce Chapeau est une Pensée. Avec, vous ne penserez plus que vous pensez aux fleurs. Voilà; | |
|
| |
Redaa Membre Premium
Messages : 203 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mar 15 Mai - 19:13 | |
| Je propose a mon tour un chapeau qui a était fait par moi Chapeau Black Wabbit : Je n'aime pas trop que l'on ne voit pas du tout l'éliatrope. Il faudrait qu'on le voit Ingrédient du craft : 15 fil de soie 2 fil 5 tissu sanguin 10 tissu noir Description : J'espèwe que vous suwvivwez à mon Wabehameha. Wabehameha , c'est le sort que utilise le Black Wabbit. Merci
Dernière édition par Redaa le Mar 15 Mai - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mar 15 Mai - 19:14 | |
| @Redaa : C'est une bonne idée, mais tu veux que le chapeau recouvre le visage de l'éliatrope ?! | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mar 15 Mai - 19:15 | |
| Non , pas vraiment mais je sais pas comment faire pour qu'on voit son visage x) | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mar 15 Mai - 19:17 | |
| Bah après faut photoshoper et c'est plutôt long, donc je te conseille de tout expliquer sur la participation mais à toi de voir. ;D | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mar 15 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mar 15 Mai - 19:41 | |
| Faudrait aussi préciser la couleur du bas du chapeau, pour qu'elle soit bien en harmonie avec le haut. | |
|
| |
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 6:11 | |
| - Redaa a écrit:
- [...]
Numix a eu un gros coup de coeur sur ton idée, elle a fini de travailler les skins du chapeau. Il sortira à la prochaine mise à jour. Félicitations ! Elle a eu cependant envie de changer la description et le titre : (Les autres, sachez que nous réfléchissons à vos idées !) | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 10:46 | |
| Merci , j'espère pouvoir encore vous aider pour d'autre chapeau | |
|
| |
Eternel-Sacrifice Membre
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 10:59 | |
| J'ai une idée ( que je ne peux pas représenté, je suis nul en création de chapeau via PhotoFiltre ) : Chapeau Maritime ( ou Marin, a voir. )
Il serais rayé, Blanc ( ou noir ) / Bleu foncé.
Recette : Tissus noir x10 ( si vous prenez noir a la place de blanc ) Eau x20 ( pour coloré le chapeau en bleu ) Fils de soie x10
Description : Avec ce chapeau, vous aurez le mal de mer... Même sur terre. | |
|
| |
Yuago
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 11:01 | |
| Je propose 2 coiffes : - Coiffe et / ou tenue de Mina:
- Coiffe de Nora:
Images venant des chapeliers d'Emrub. | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 11:02 | |
| J'ai aussi une idée La Hakkoiffe (ou Hakkoupe , ou ce que vous voulez..) Par contre j'sais pas comment envoyer l'image d'illustration .. | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 11:03 | |
| J'ai réussi a faire un meilleur montage que la dernière fois Chapeau Abordage : Recette : x5 fil de soie x 6 laine de Bouftou Noir x1 Tissu noir x2 Tissu sanguin x1 fil Description : Avec sa , vous pourrez abordez tout les navires de l'horizon ! A l'abordaaaaage ! | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 11:08 | |
| Comment vous envoyez des images svp ? ^^ | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 11:10 | |
| - fusionfighter a écrit:
- Beau chapeau (:
Merci | |
|
| |
Eternel-Sacrifice Membre
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 11:15 | |
| - Haku a écrit:
- Comment vous envoyez des images svp ? ^^
Normalement, tu cherche dans les petites icones y'a "herberger une image", un truc comme sa, et tu regarde | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 11:19 | |
| J'ai beaucoup d'idée :p "Chapeau" [???] (pas d'idée) Recette : x3 tissu sanguin x6 fil x1 fil de nylon Description : Cache toi , du vent ... | |
|
| |
Haku Membre
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 11:23 | |
| Descrption : Ca dékkoiffe grave ! Recette x20 laine de boufton noir x10 tissu noir x5 fils Merci Eternel PS : Sur la première image les tresses qui dépassent font pas partie d'la coiffe | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 12:00 | |
| Alors, voici... La coiffe Chacha Angora ! Familier de Dofus à la base, voici une petite image de lui : Recette : 16x Fourrure Soyeuse 29x Touffe de Poils 12x Laine de Bouftou Description : Avec ces longs poils soyeux, vous n'aurez plus à vous coiffer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux | |
| |
|
| |
| [Concours] Proposez vos chapeaux | |
|