| [Concours] Proposez vos chapeaux | |
|
+24Hadriake Styk Kiba Minozuki Faycal-Fassou Riku Akei Numix Souyo The Redman Nakyo Srie [Emya] Ismain Naku fusionfighter Haku Yuago Redaa Eternel-Sacrifice Kird Kiart le larmoyant Megante Wakkaiop 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ismain Membre
Messages : 24 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Perpignan
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 15:31 | |
| une autre idée
coiffe hollow
[Edité par Emya :Ton image ne marche pas, elle prend plus de poids qu'autre chose]
recette:
x8 perle a teinte x16 tissu rapiticé x6tissu sanguin x14 ficelle
description: plu vous métrai cette coiffe plus elle vous entraînera vairs les ténèbres | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
[Emya] Modératrice
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 16:43 | |
| Prière d'éviter le flood sur ce sujet ou je me verrai à faire du ménage. | |
|
| |
Redaa Membre Premium
Messages : 203 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : France
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 16:46 | |
| Emya , on peut quand même poster plusieurs coiffes , sans que sa soit du flood? | |
|
| |
Ismain Membre
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 16:52 | |
| une autre idée coiffe hollow recette: x8 perle a teinte x16 tissu rapiticé x6tissu sanguin x14 ficelle description:cette coiffe vous entraînera vair les ténèbres | |
|
| |
Srie Membre
Messages : 92 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans les toilettes
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 17:03 | |
| Alors bonjour tout le monde,je viens présenter mon idée de chapeau (je n'ai lut aucune des présentations de chapeau je ne peut alors savoir si mon idée a déjà été présentée ou non) Le chap'auréole !Description: Avec ce chapeau,les éliatropes que vous rencontrerez penserons que vous venez de l'au dela,non pas d'Emrub,mais du paradis ! Un aperçu: J'imagine plus un peu d'air jaune qui monte vers l'auréole qui rend l'éliatrope un peu impressionnant,et l'auréole devrait etre un peu plus dorée et brillante ^^ Pour les ressources j'en ai aucune idée,je confie cette tache aux dev's si mon idée est prise x) Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 17:17 | |
| - ismael000 a écrit:
- une autre idée
coiffe hollow
recette:
x8 perle a teinte x16 tissu rapiticé x6tissu sanguin x14 ficelle
description:cette coiffe vous entraînera vair les ténèbres Masque du Hollow * Description : Ce masque vous fera sombrer dans les ténèbres * Qu'est-ce que t'en penses ? | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 17:26 | |
| C'est déjà largement mieux :p Perso j'ai plein d'idées, mais j'ai pas de scanner pour tout exposer T-T | |
|
| |
Ismain Membre
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Srie Membre
Messages : 92 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans les toilettes
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 17:42 | |
| Non mais c'est trop facile de reprendre des chapeaux appartenant aux mangas,certes ce n'est pas interdit mais je pense que les dev's ont déjà ces idées en tete il est donc mieux d'en inventer,il y a plus de chance que ce soit pris c'est juste une suggestion. | |
|
| |
Haku Membre
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 17:48 | |
| T'as raison Sériale Le mieux serait de privilégier les plus originaux alors | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 18:42 | |
| Bon, je vais décrire le chapeau (parmi ceux que j'ai créé) qui me semble le plus original, la coiffe "Dark'Oh Nick"
C'est un chapeau assez similaire à celui de Qilby, avec des "oreilles" longues, et une queue de chapeau tout aussi longue. Le chapeau serait plutôt Gris, avec un signe draconique sur le dos du chapeau (sur mes dessins j'ai mis le signe draconique "N", mais peut importe)
J'ai aussi pensé à ce que le chapeau prenne la couleur du chapeau de base, comme certains chapeaux du jeu.
Voici la description : "Oh Nick était un Eliatrope assez singulier, il s'isolait souvent chez lui, et semblait faire d'étranges expériences... Espérons que son esprit sombre ne hante plus ce chapeau !"
Et la recette en question serait : - 10 fourrures soyeuses - 15 fils - 5 fils de soie - 3 fils de nylon - 3 pierres de Wakfu (si implanté)
Et au cas où vous préféreriez que le chapeau prenne la couleur de votre chapeau, on peut remplacer les 3 pierres de Wakfu par 3 Étoffes Magiques
Voili Voilou. | |
|
| |
Ismain Membre
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 18:50 | |
| ok alors quesque vous pensé de sa coiffe indienne recette: x11 plume x12 colle de sève x5 fourrure soyeuse x14tissu rapiticé description : : c'est plume porte chance et vous donne plus confiance en vous. | |
|
| |
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 19:04 | |
| Message de Numix : Nous ne recherchons pas des chapeaux de monstres de Dofus, il n'y a pas d'originalité et c'est trop simple et fade. Il faudrait que vous proposiez des idées plus alléchantes, comme le Chapeau Frite dans WLG 1 ou Chapopo et j'en passe ! | |
|
| |
Eternel-Sacrifice Membre
Messages : 35 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 25 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 19:30 | |
| Nouvelle Proposition : Chapeau Nod'Kokoko ! Le chapeau est une grosse noix de coco, avec 2 pailles Recette : 5 Fils 2 fourrures ( ou étoffes, j'ai oublier le nom ) ( c'est pour faire les genre de "poil" sur la noix de Kokoko ) 5 Laitlait ( je sais plus si sa existe ) Description : Le Koko-kola n'est plus a la mode ! Optez vers le Laitlait de Kokoko ! | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 19:31 | |
| Hum .... Des idées comme sa ? : | |
|
| |
Nakyo Membre
| |
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 19:47 | |
| Chapeau Gribouillage : Description : Vous portez un chapeau crées par des bébés. | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 20:36 | |
| Chapeau sans cornes : Avec sa , vous n'aurez plus l'air d'un éliatrope ... | |
|
| |
Haku Membre
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
The Redman Community Manager
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Redaa Membre Premium
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 20:53 | |
| Dommage , bonne nuit Numix | |
|
| |
Haku Membre
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 20:54 | |
| Et toi L'Homme Rouge ? x) Ton avis ? | |
|
| |
The Redman Community Manager
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux Mer 16 Mai - 20:59 | |
| Je suis pas axé là-dessus, là je remplace Wakkaiop pour le Management. C'tout x)
Mais sinon, la coiffe est très originale à mon goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Proposez vos chapeaux | |
| |
|
| |
| [Concours] Proposez vos chapeaux | |
|