| Quand voulez-vous la sortie du jeu ? | |
|
+14Minozuki Haku fusionfighter [Le vraie] Amoro-Natt Akei Yuago Kiart le larmoyant Nakyo Redaa Souyo Megante Naku Kird The Redman 18 participants |
|
Quand voulez-vous la sortie du jeu ? | Vendredi 15 Juin à 12H00 | | 52% | [ 16 ] | Dimanche 17 Juin à 12H00 | | 48% | [ 15 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Minozuki Membre
Messages : 45 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Lun 21 Mai - 18:17 | |
| En gros, vous ne voulez pas profiter du jeu le weekend? Pitoyable... | |
|
| |
fusionfighter Membre
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Lun 21 Mai - 18:18 | |
| Lhomme rouge je change mon vote pour vendredi :p
| |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Lun 21 Mai - 18:37 | |
| Minozuki, t'es trop fort, j'essaie de leur faire comprendre ça et ça n'a pas marché x')
EDIT : Si l'on prend en compte le changement de vote de Megante et Fusionfighter, on passe à 14 votes pour Vendredi, contre 11 pour Dimanche | |
|
| |
Minozuki Membre
Messages : 45 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Mar 22 Mai - 14:19 | |
| Faut leur faire comprendre qu'il v'ont louper le vendredi soir et le samedi, le nombre de personne connecté Vendredi à 12H sera de... 3 maximum (Et oui, moi j'ai cours jusqu'à 17H mais je veux pouvoir en profiter durant le weekend ). | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| |
| |
Srie Membre
Messages : 92 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans les toilettes
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Mar 22 Mai - 15:56 | |
| J'ai voté Vendredi pour les meme raisons citées plus haut c'est avantageux pour tout le monde | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Mar 22 Mai - 16:35 | |
| C'est aussi vrai , mais fallait bien que je choisisse entre ça et Dimanche x) J'savais pas quoi choisir x) Et en y pensant bien , la quête communautaire ne représente pas tout le jeu. On la manque c'est tant pis , n'est-ce pas ? | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Mar 22 Mai - 16:38 | |
| Non, pas tant pis.
S'il y a une coiffe exclusive à la clef, c'est grave. Je me souviens que j'avais loupé celle du Moulin et que j'ai galéré à avoir ma Fraternelle après... | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Mar 22 Mai - 16:41 | |
| Dans tous les cas , tu ne pourras rien y faire , sachant que tu pourras l'obtenir (certes , difficilement) , tu l'auras. J'ai eu très facilement ma coiffe Quilby , juste après la quête communautaire une des personnes à qui elle ne plaisait pas trop me l'a échangé contre 2 ou 3 autres chapeaux .. | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Mar 22 Mai - 17:04 | |
| La Qilby était très simple à avoir. | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Mar 22 Mai - 17:16 | |
| Très, très simple. C'est sa recette qui était plus dure ;p Mais bon, si on prend le changement de Fusionfighter et de Megante, Vendredi est majoritaire avec 15 votes contre 12 | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Mar 22 Mai - 17:43 | |
| Personnellement , les récompenses pour cette quête communautaires ne devraient pas être présentes, ça avantagerais les personnes qui en profitent, des la sortie du jeu. Ou si récompense il y a , c'est un truck genre bonbon + 5 % de drop pendant 5 combat, bref, pas grand chose. | |
|
| |
Dol-Mol Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Je suis là où tu sais que je sais que tu sais où nous pensons savoir où peut-etre tu pourrais avoir une idée d'où je suis xD
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Mer 23 Mai - 11:11 | |
| Hum hum ^^' - Citation :
Très, très simple. C'est sa recette qui était plus dure ;p Mais bon, si on prend le changement de Fusionfighter et de Megante, Vendredi est majoritaire avec 15 votes contre 12 D'après l'homme rouge le changement de vote est interdit ( je dis sa je dis rien ) | |
|
| |
Nakyo Membre
| |
| |
Cericia Membre
Messages : 52 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 28 Localisation : Quel est la difference entre un corbeau et un bureau ?
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Lun 28 Mai - 19:01 | |
| Vendredi, car il y aura des gens le dimanche qui ne seront pas disponible | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Lun 28 Mai - 19:12 | |
| Je suis pas sûr, mais je pense que ça ne dépend plus de nous, mais bien de Numix x) | |
|
| |
The Redman Community Manager
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Lun 28 Mai - 19:14 | |
| De Ptitchouwi exactement, et le jeu sortira finalement le 25. | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Lun 28 Mai - 19:30 | |
| Voici ma réaction TwT :
- Spoiler:
M'enfin, merci tout de même pour l'info ^^ | |
|
| |
Haku Membre
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Lun 28 Mai - 21:40 | |
| - Kird a écrit:
- Personnellement , les récompenses pour cette quête communautaires ne devraient pas être présentes, ça avantagerais les personnes qui en profitent, des la sortie du jeu. Ou si récompense il y a , c'est un truck genre bonbon + 5 % de drop pendant 5 combat, bref, pas grand chose.
Owi je t'aime xD Sinon Redman , pourquoi ce choix ? POURQUOI ?????? 4 JOURS AVANT LE BREVET ????????????? | |
|
| |
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Mar 29 Mai - 6:08 | |
| - Haku a écrit:
- Kird a écrit:
- Personnellement , les récompenses pour cette quête communautaires ne devraient pas être présentes, ça avantagerais les personnes qui en profitent, des la sortie du jeu. Ou si récompense il y a , c'est un truck genre bonbon + 5 % de drop pendant 5 combat, bref, pas grand chose.
Owi je t'aime xD
Sinon Redman , pourquoi ce choix ? POURQUOI ??????
4 JOURS AVANT LE BREVET ????????????? Pour qu'on fasse un choix crucial dans notre avenir: _Réviser et avoir un ''bon'' avenir _Jouer comme un porc et rater son brevet Que vas tu choisir ? :sors: | |
|
| |
Dol-Mol Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Je suis là où tu sais que je sais que tu sais où nous pensons savoir où peut-etre tu pourrais avoir une idée d'où je suis xD
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Mar 29 Mai - 12:58 | |
| xD :sorsavecunpoignardpourpoignardernaku: | |
|
| |
[Feta] Modérateur
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? Mar 29 Mai - 17:51 | |
| Je lock le sujet, étant donné que ça ne sert pu à rien de voter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand voulez-vous la sortie du jeu ? | |
| |