| Comment avoir un chapeau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wakkaiop Community Manager
| Sujet: Comment avoir un chapeau ? Dim 13 Mai - 17:23 | |
| Il y a divers moyens pour se procurer un chapeau : * Le drop (Uniquement sur les World Boss, et le drop de chapeau se fait très rare) : seulement, vous ne pouvez droper que les chapeaux associés au World Boss (comme le chapeau-garou). * Le craft (à partir des recettes). Voici une idée : Vous souhaitez avoir le chapeau du World Boss : Mulou-Garou. Vous avez décidé de l'affronter, et vous l'avez battu à vous seul (quelque chose que seul un dieu comme moi peut faire !). Vous avez ici une interface "Résultat du combat", qui s'affiche automatiquement lorsque le combat se termine. Dans cette interface, vous avez le nom du gagnant et du perdant. En l'occurrence, vous êtes le winneur. Chaque victoire octroie une récompense : les drops. Comme dit, vous pourrez droper diverses ressources mais aussi des kamas et le Chapeau WB. Cependant, les Kamas et le Chapeau WB sont très rares à droper (1% de chance + 2% par joueurs en combat - soit 9% de chance de drop). Vous avez dans les ressources comme dans les chapeaux un outil qui s'appelle "la loupe", cette interface vous permet de consulter les recettes associées, ou si vous avez le chapeau, la recette pour crafter celui-ci. Il vous suffira donc de cliquer sur la loupe que vous voyez pour afficher la recette du chapeau : Allez ! Direction le Chapelier pour vous faire un tout nouveau style ! | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: Comment avoir un chapeau ? Dim 13 Mai - 17:30 | |
| Bonjour, comme je l'ai dit sur un de mes sujets, ce serait sympa d'avoir des chapeaux grâce à la quête principale.
Kird. | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: Comment avoir un chapeau ? Lun 14 Mai - 16:34 | |
| Cool, un bon système (petit mix entre Wlg et Dofus) Mais en gros, ça veut dire qu'il n'y aura pas de recettes dropables, comme sur Wlg 2 ?
Nakyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avoir un chapeau ? Lun 14 Mai - 17:03 | |
| Non, pas de recettes dropables, en effet. Nous comptons faire en sorte que n'importe quel joueur puisse avec le chapeau qu'il désire s'il a les ressources différentes : ce système lutte face à l'arnaque de l'échange de ressources présente dans WLG 1, et lutte face à l'exclusion d'autres moins bons joueurs qui ne pouvaient pas avoir le chapeau qu'ils désiraient dans WLG 2. | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Comment avoir un chapeau ? Lun 14 Mai - 17:05 | |
| Ok, c'est un bon système, qui plus est plus équitable
Nakyo | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: Comment avoir un chapeau ? Lun 14 Mai - 17:07 | |
| Je vien de remarquer dans la recette du chapeau-garou , il y 'a 4 objets different a trouver pour le créer, dans toutes les recettes il faudrat 4 objet different a avoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avoir un chapeau ? Lun 14 Mai - 17:08 | |
| Il y pourra y a voir jusqu'à 5 objets différents pour le craft d'un chapeau, comme d'une potion. | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Comment avoir un chapeau ? Mar 15 Mai - 4:44 | |
| Une potion à 5 objets différents ? Sur le coup, ça me tracasse.
Si c'est une potion de soin, je trouve ça quand même abusé, non ? | |
|
| |
The Redman Community Manager
| Sujet: Re: Comment avoir un chapeau ? Mar 15 Mai - 5:04 | |
| La potion de soin actuelle en jeu se crafte en deux ressources, la Potion de familier se crafte en 5 ressources. | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: Comment avoir un chapeau ? Mar 15 Mai - 5:19 | |
| Ah, effectivement, ça va alors, j'suis rassuré. :p | |
|
| |
Nakyo Membre
| |
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Comment avoir un chapeau ? Mar 15 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avoir un chapeau ? Mar 15 Mai - 16:10 | |
| - Nakyo a écrit:
- Ça veut dire que nos familiers peuvent perdre de la vie ? =/
Si c'est purement esthétique, je trouve que ça mérite un peu trop d'entretien, non ? On parlait de la potion de soin pour l'Eliatrope, non pas pour le familier. | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: Comment avoir un chapeau ? Mar 15 Mai - 16:34 | |
| Oui, autant pour moi, j'ai en fait vu le sujet juste après avoir posé ma question, j'ai d'ailleurs dis que le topic sur les familiers répondait à une question inquiétante que je me posais, quand j'ai vu "Potion de familier", j'ai directement pensé à une potion de soin de familier, d'où ma question ;p
J'ai en fait vu les topics dans le mauvais ordre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avoir un chapeau ? | |
| |
|
| |
| Comment avoir un chapeau ? | |
|