Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Idée: chapeau avec bonus

4 participants
AuteurMessage
aymerick
Membre

Idée: chapeau avec bonus Empty
MessageSujet: Idée: chapeau avec bonus   Idée: chapeau avec bonus I_icon_minitimeLun 28 Mai - 1:24

Bonjour tout le monde!

Bon , voilà mon idée(à vous de la critiquer ) mon idée est de faire des chapeau Avec caractéristique (à peu près comme dofus)
À vos critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Dol-Mol
Membre
Dol-Mol

Localisation : Je suis là où tu sais que je sais que tu sais où nous pensons savoir où peut-etre tu pourrais avoir une idée d'où je suis xD

MessageSujet: Re: Idée: chapeau avec bonus   Idée: chapeau avec bonus I_icon_minitimeLun 28 Mai - 6:12

Hum tu n'as pas du lire le carnet de bord on dirait, nous sommes dans wakfu les gardiens ce qui a été prévu ce sont des chapeaux runiques. ^^
Riku
Politicien
Riku

~ Membre ~
Avertissement: 0

MessageSujet: Re: Idée: chapeau avec bonus   Idée: chapeau avec bonus I_icon_minitimeLun 28 Mai - 6:59

Il n'y aura pas de chapeaux runiques non plus, les runes seront comme dans WLG 2 avec un slot en plus débloquable au niveau 35.

Pour revenir à l'idée de base, nous ne sommes pas dans dofus mais dans wakfu les gardiens. Des chapeaux avec des caractéristiques serait la pire idée qui puisse être dans ce jeu. Tout le monde oublierai beaucoup de chapeau pour mettre ceux qui donnent les meilleurs caractéristiques.
The Redman
Community Manager
The Redman

MessageSujet: Re: Idée: chapeau avec bonus   Idée: chapeau avec bonus I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:35

Comme l'ont dit mes VDD, il n'y aura pas de chpeau bonus : ce sera à toi de composer tes bonus avec les runes. Faire ceci contribuerai à basculer la mode vers un seul chapeau.
Dol-Mol
Membre
Dol-Mol

Localisation : Je suis là où tu sais que je sais que tu sais où nous pensons savoir où peut-etre tu pourrais avoir une idée d'où je suis xD

MessageSujet: Re: Idée: chapeau avec bonus   Idée: chapeau avec bonus I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:37

Excuse moi Riku je me suis trompé >< je voulais dire qu'on aurez des chapeaux ET des runes ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée: chapeau avec bonus   Idée: chapeau avec bonus I_icon_minitime

Idée: chapeau avec bonus
Page 1 sur 1