Suite à une demande de la part d'un membre que j'ai accepté car: J'ai du temps en trop et... Que je suis un sacré soumis, j'ai décidé de fonder cette team.-Bienvenue Voyageurs et voyageuses! Les portes des Liens du Wakfu sont ouvert!
Nous sommes une bande de joyeux petits eliatropes qui cherche à aider les siens et à devenir riche quand même, soyons serieux.
Mais malgré toute notre bonne fois, nous ne sommes pas idiots, il faut quelques règles pour calmer les ardeurs.
Il ne faut pas agresser un de ses co-membres, ni insulter. L'arnaque est déconseillé et bien sur, une bonne entente est de mise.
Mais après ces contraintes nous proposont: Des fêtes à qui veux bien participer, des explorations de donjon et de combat épiques contre les monstres qui veulent anéantir notre utopie!
Venez Eliatropes pour notre quête! Rejoignez les liens du Wakfu!
P-S: Aucune limite de membres, nous souhaitons juste que vous posiez votre candidature à notre bureau de recrutement.Vu sur un parchemin placardé sur le tableau aux annonces//
Comme vous le voyez, Les Liens du Wakfu est une Team Role-play, mais nous acceptons aussi les joueurs qui n'en font pas si ils le respectent et qu'ils font des efforts d'écriture (Pas besoin non-plus d'être romancier).
On ne veut aps d'insulte, agression ou renfoulement, cette guilde est basé sur la bonne entente entre joueurs.
On fera des events si la communauté viens à nous et on proposera aussi de l'aide aux nouveaux.
Pas de votes juste une candidature correct et vous passez.
Mais je vais vour faire part du règlement aussi:
Toute insulte entre joueurs procedera à une exclusion, si le joueur s'est fait pardonné, il pourra revenir. Au bout de trois, il ne pourra plus revenir.
Pas de rejet de la part des joueurs sinon exclusion de une journée.
Les arnaques et sabotages sont interdites entre joeuurs de la team et en dehors. Exclusion de une journée.
Ce règlement peut paraitre dur mais il faut savoir qu'une guilde ouverte est difficile à gerer.
Les membres:
Fondateur (Possède les pleins pouvoirs... Vénérez-moi
):
-Hydrax
Régulateurs (Peut bannir un membre s'il a preuve du délit avec screen qu'il montrera au Fondateur, ne peut bannir les fondateurs et les régulateurs (mais il pourra informer le fondateur s'il a screen) Requiert une demande auprès du fondateur):
-
Membres: (Aucun pouvoirs, mais pourra toujours accuser les fondateurs et Régulateurs si preuves):
-Fusionfighter/ Couturier
-Ismain
Candidature:
Il vous faut faire ceci
Pseudo:
Les métiers s'agiront de votre rôle au sein de la guilde. Les marchands pour marchander. Alchimiste pour les potions, couturier... Etc avec toutes les activités possibles. Jusqu'à deux métiers peuvent cumulés.
Un fondateur et régulateurs ne pourront avoir de métiers mais pourront participer aux activités de production.
Voila! J'espère que vous participerez bientôt.