| [Team]Infinity | |
|
+13dimideldiablo974 Dol-Mol Naku Srie Nakyo Ismain Minozuki Light of Darkness Maleras Megante Haku fusionfighter Kird 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kird Membre
| Sujet: [Team]Infinity Sam 19 Mai - 14:08 | |
| Bonjour, je vous présente un petit projet à moi, qui est de former une team. Le but est simple, de possèder le plus rapidement possible les meilleurs chapeux/familiers et bien sur les meilleurs runes. La team sera composé de 9 membres, étant donné que le maximum dans un combat est de 3, cela permet d'être quasiment tout le temps assez pour faire quelques niveaux. Il aura un sixième compte qui servira d'une "banque" pour la team. Ce que je recherche:Je recherche des joueurs de confiances, expérimentés. Pour ce qui est de l'écriture ce n'est pas très important, du moment que vous n'écrivez pas en language SMS et que on arrive à vous relire. A savoir que l'entraide est PRIMODIALE , mais pas confondre entraide et assistanat (c'est français ça xD?). Je recherche aussi des joueurs qui sont pas des Msieur jeveuxetrelemeilleurmenfichedemamuser , non, je veux des joueurs cool, sympa, qui parle, ect... Le but:Car oui, dans toute les team, il y a un but, et celui de celle là est de s'amuser, mais aussi d'atteindre le sommet du serveur . Et, si il y a un ladder, être au sommet du ladder. Mais, les guildes, ne sont pas créer, comment fait-ton?Simple, dès que quelqun se conecte, on l'invite dans le groupe, pas besoin de guilde pour faire une team =) Et comment rentre t-on dans la team:Simple, on remplit ce formulaire ( mais on peut-très bien créer sa candidature sans utiliser le formulaire, c'est bien aussi quand c'est original ! ) : - Code:
-
Expérience dans WLG ( si vous avez joué au premier, c'est un plus ) : Motivations : Pseudo IG ( celui que vous utiliserez à la sortie du jeu ) : Vos disponibilités : Autre: Liste des membres de la team :- Kird - Dol-Mol - Maleras - Haku - Ligth Of Darkness - Minozuki - Naku - Nakyo - NuageBlanc Il n'y a plus de place. Liste des grades de la team :Créateur de la team : Kird. Il doit s'occuper de gérer les membres , de s'occuper du compte "coffre" , régler les conflits entre membre , ect ... Diplomate (= Bras Droit) : Maleras . Il doit s'occuper des relations publics , c'est l'adjoint du Créateur de la team , il doit donner des idées. Quand il y a un problême et que je suis^pas conecté , c'est à lui que vous devez vous adresser. Commercant : (libre, recherche 1) Il a 2 buts principales , le premier , de s'occuper de la liste de ce qu'on possède et de ce qu'on achète (plus de détail à la sortie du jeu) , marchander des items , familiers , manquants , ect... Par la suite, il aura accès au compte coffre . Son 2ème but est de organiser des Events RP ou non , que ce soit pour la team ou à l'extérieur de la team. Je recherche donc quelqu'un de plutôt présent et plein d'ambition. Pour l'instant il n'aure que ces 3 rôles là , les autres seront des membres "normales" , sans rôles précis. Si vous avez des idées de rôles , n'hésitez pas à proposer. NOTE : Chaque membre, quelque soit son rôle, doit farmer , faire les quêtes , uper et bien sur faire et aider pour les objectifs de la team.- Ma présentation:
Bonjour, je vous aidé demandé de vous présenté afin de rentrer dans cette team , mais moi-même je ne me suis pas présenté . Je joue depuis lomgtemps à tout ce qui touche à Ankama , que ce soit à Dofus , Wakfu , Dofus Arena et WLG que ce soit le 1 et le 2. J'ai finie le premier , ainsi que le 2ème. Quand j'ai vu qu'il allait avoir un WLG 3 , je me suis dit " c'est pas la première fois qui dit ça , il va pas en avoir blabla ... " . Bref j'y croyait pas trop, ensuite j'ai vu des screens des , spoils, une équipe sérieuse, je me suis donc incrit sur ce forum , et j'ai bien fait ! Bref, assez de blabla , voici mes motivations : tout simplement être en haut du Ladder , pour faire "kikoomoisuisleplusfort" , juste pour avoir un but. Mais pour arriver en tête du Ladder , il faut des gens, qui aident. C'est pour ça que j'ai créer cette team. Sinon je suis assez disponible, et bonne chance ux autres teams voulant s'affronter à nous. Aussi , j'apprécie le RP, donc pour tous ceux qui ont envie de faire du RP IG ou sur le forum, je suis partant Objectif actuelle de la team :Ici, sera marqué tout les objectifs de la team , aussi où ils en sont. 1. Chaque membre possèdent le chapeau crabinator ainsi que la familier avec : En cours2. Possèder tout les chapeaux sortie actuellement : En cours 3. Possèder tout les familiers : En cours 4. Avoir tué tout les World Boss et fait tout les niveaux : En cours5. Chaque membre est au lvl maximum actuelle : En coursPS: Chaque membre de la team est autorisé à me dire des idées d'objectifs , ou éventuellement à changer avant la sortie du jeu et à chaque nouvelle MAJ.
Dernière édition par Kird le Jeu 31 Mai - 17:25, édité 11 fois | |
|
| |
fusionfighter Membre
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: [Team]Infinity Sam 19 Mai - 14:17 | |
| Salut Kird! et oui! Je suis bien intéresser par ta team! mais ce qui est dommage c'est le nombre de joueurs dans la team! on peut bien etre 9 et faire 3 groupe! on pourras se parler sur ce forum ou sur un forum spéciale!Bon je remplis ma candidature et je me tais Expérience dans WLG:J'ai jouer aux premier , suis arriver quand le donjon 16 est sortie!Et j'ai été Beta testeur dans WLG 2! Motivations:Battre une cher amis appelais Oturan (: et aussi remplire ma liste d'amis jusqu'a qu'on peut plus en métre MOUAHHAHAHAHA bon .... Pseudo IG: Fusionfighter (sans le - car wakka a dit qu'il ne l'accepte pas) Vos disponibilités : aprés les cours! et je me léve tot aussi le matin (: autre:Vive WLG 3!! | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: [Team]Infinity Sam 19 Mai - 15:40 | |
| Salut ^^ Moi aussi j'suis intéressé ! Comme dit FF on devrait faire une équipe de 9 et également se faire un forum spécial. Expérience dans WLG : J'ai joué aux 2 WLG et j'ai pu tester la bêta du premier. J'ai fait beaucoup de choses dans les 2 versions ^^ Motivations : M'améliorer en PvP , être un peu plus connu (:rire:) et devenir un char destructeur en PvM Pseudo IG : Haku , c'est le pseudo que j'ai définitivement choisi pour WLG. Vos disponibilités : [J'donnerai des détails dans la zone adaptée] Principalement le week end , mais je sais m'arranger. Parfois tôt le matin également. Autres : Dans les WLG j'ai jamais voulu tout avoir. Par exemple j'suis pas un collectionneur de chapeaux , je tiens juste à avoir ceux qui me plaisent. J'suis pas vraiment axé PvP , c'est juste que de temps en temps on me provoque en duel | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Sam 19 Mai - 15:45 | |
| Bonjour, après réflexion j'ai décidé de ne pas retenir la candidature de fusionfigther mais de retenir celle de Haku. Merci à vous deux et bienvenue Haku.
PS: Je vais finalement passer à 9 membres dans l'équipe plus un qui servira de banque. | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: [Team]Infinity Sam 19 Mai - 15:54 | |
| Merci Si tu en as , tu pourrais nous donner tes critères de recrutement s'il te plaît ? | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Sam 19 Mai - 16:37 | |
| Simple, l'écriture, l'originalité et la longueur de la candidature. Et aussi, en regardant vos messages sur le forum. | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Sam 19 Mai - 16:44 | |
| Pourquoi tu ne mas pas retenue ? :'( | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Sam 19 Mai - 16:45 | |
| Salut, tout d'abord pour l'écriture, et ensuite pour la maturité. Sinon, tu pourra toujours retenter ta chance plus tard, ce n'est pas un refus définitif. | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: [Team]Infinity Sam 19 Mai - 17:07 | |
| Plop !
Hoplà, voici ma petite candidature ! :3
Expérience dans WLG ( si vous avez joué au premier, c'est un plus ) : J'ai joué au premier à partir du donjon 23, j'étais level 28 avec énormément de coiffes, rune Ain etc.. Bêta-testeur du 2, j'ai finis au level 15, Poings de la Déesse avec TOUTES les coiffes du jeu, sauf les jokes et la chantier et la seule rune manquante était la Pirashu. TT-TT
Motivations : J'adore jouer avec tout plein de gens toussa toussa, me fighter avec du monstre, surpasser Chuck Norris.
Pseudo IG ( celui que vous utiliserez à la sortie du jeu ) : Megante, of course.
Vos disponibilités : Souvent le matin et le soir, après les cours. J'suis tout le temps là pendant les vacances et les WE.
Autre: Huh ? Vive moi ?
Sinon, dans WLG, je vous préviens, un de mes buts premiers sera d'obtenir toutes les coiffes sans exception, parce que j'aime la collection... *o* | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Sam 19 Mai - 17:13 | |
| Salut, j'ai décidé de t'accepter dans la team, bienvenue à toi. Vous recevrez bientot quelques informations sur nos objectifs à la sortie du jeu. | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: [Team]Infinity Sam 19 Mai - 17:15 | |
| Merci à toi ! | |
|
| |
Maleras Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Sam 19 Mai - 23:21 | |
| Bonjour! J'adorerai entrer dans ta TEAM donc j'ai rempli ton formulaire ! Expérience dans WLG: Eh bien j'ai commencé WLG en Octobre 2009 (un mois après la sortie officielle vers là ^^), j'ai participé à la bêta de WLG 2, donc j'ai une bonne expérience dans ce jeu. Motivations: M'améliorer en combat, faire combat animer, dans le sens où on se parle et on s'éclate quoi, parce que les combats où dés que tu parles on t'envoies un vieux vent... NON MERCI !Pseudo IG: Je penchais vers mon pseudo de toujours, Maleras, Mais peut-être que je vais changer ^-^ Disponibilités: Et bien ça dépend des semaines car je suis en stage et en cours, quand je suis en stage, presque toute la semaine, en cours et bien que le week end, et sinon pendant les vacances Autres: Je tiens pas à à tout prix à obtenir toutes les coiffs que celles qui me plaisent ! | |
|
| |
Haku Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Sam 19 Mai - 23:50 | |
| J'ai une question , as-tu déjà une idée de nom pour notre future (?) team (Au cas où ça devient une guilde) ? J'propose que toi , Mégante et moi choisissons dès maintenant un nom , vu que nous sommes un peu les "Premiers Nés" x) Après à toi d'voir , chef. Edit : (Ah oui t'as dit que c'était plus une team destinée à l'entraide donc le "chef" ..) | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 7:04 | |
| Bonjour, Maleras je t'accepte dans la team.
MAJ : Nous cherchons donc un nom pour la team , si possible avant la sortie du jeu, si vous en avez , postez à la suite du sujet.
Pour Haku , il n'a pas vraiment de chef, je ne suis pas donc chef mais créateur de la team , tout simplement.
MAJ : A partir de maintenant , quand quelqu'un postule , tout les membres doit m'envoyer un message privé en disant si ils sont pour ou contre son acceptation. | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 7:06 | |
| Sa sera quand que je pourrais réessayer de postuler? | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 7:07 | |
| Quand tu pensera que ta candidature sois assez originale / sans trop de fautes pour te faire accepter. | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 8:49 | |
| Les charlie's angels !
Plus sérieusement, pourquoi pas :
Les gardiens de Cania ( Ou d'autre chose ._. ) !
| |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 8:56 | |
| Ouai, ou sinon " les Rescapés de Vièle " ? | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 9:27 | |
| | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 9:29 | |
| Okay , si vous avez des idées proposées.
EDIT: Objectifs et ma présentation ajouté. | |
|
| |
Light of Darkness Membre
Messages : 147 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 9:45 | |
| Salut Kird j'aimerais bien être dans ta team ^^.Voila ma candidature. Expérience dans WLG: J'ai commencé à jouer à WLG 1 en 2009, j'étais niveau 28 avec plein de coiffes et j'ai participer à la bêta de WLG 2 où j'avais eu presque toute les rune sauf pirashu et toute les coiffes.En temps normal je suis pas un grand collectionneur mais comme y'avais rien d'autre à faire. Motivations: J'adore faire des combat avec plein de gens surtout en PvP (je pense c'est ce que je préfère ) et j'essayerais d'être plus connu . Pseudo IG: Je me suis pas encore décidé, je prend du temps à réfléchir ^^'. Disponibilités: Souvent après les cours ou le matin mais pendant les vacances je serais toujours dispo. Autres: Hum...J'adore défoncer les World Boss et pour le nom de la team que diraient vous de : Les envoyés de la Déesse? | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 10:00 | |
| Salut, nous te répondront d'ici peux, j'invite tout les membres de l'équipe à m'envoyer leur accord ou désaccord pour ton entré dans l'équipe par mp avant demain.
Kird. | |
|
| |
fusionfighter Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 10:07 | |
| Salut Kird! Je vais essayer de faire le moins de fautes pour pouvoir entrée dans ta team
Expérience dans WLG: J'ai participer a la Beta de WLG 2 et je suis arriver dans WLG 1 quand le donjon 14 est sortie.J'ai battu tout les WB dans WLG2 et je suis niveau 15.
Motivations:j'aime combattre les PGM ex: Oturan et j'aimerais bien être assez connus dans WLG3.
Pseudo IG:Fusionfighter comme d'habitude^^
Disponibilités:Âpres les cours et le matin très tôt les week-end ou jour férier.Pendant les vacances rien est prévus,je pars peut-être a la mer mais ce n'est pas sur ^^
Autres:Toujours a vos cotés si vous avez besoin d'aides
| |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 10:15 | |
| Pareil que pour Ligth Of Darkness. | |
|
| |
Minozuki Membre
Messages : 45 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 10:34 | |
| Salut, J'ai joué aux deux Wakfu les gardiens, j'ai été membre de la Beta-Test pour le second (c'était bien fun l'entraide en Beta d'ailleurs). Mes motivations? Jouer avec une team fun et qui s'entraide, m'améliorer encore et toujours, et rencontrer des gens sympathiques Mon pseudo sera le même que celui pour le forum, Minozuki. Je suis disponible la plupart du temps le weekend, sinon après les cours, cela dépend, en ce moment je révise pour le Brevet. Autre: J'aime les combats épicés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Team]Infinity | |
| |
|
| |
| [Team]Infinity | |
|