| [Team]Infinity | |
|
+13dimideldiablo974 Dol-Mol Naku Srie Nakyo Ismain Minozuki Light of Darkness Maleras Megante Haku fusionfighter Kird 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 11:28 | |
| Rebonjour, Ligth of Darkness : Tu es accepté dans l'équipe , bienvenue à toi.
fusionfigther : désolé, mais suite à un avis générale, tu a été refusé, faute de maturité . Mais, la team te remercie pour ton dévouement dans la team.
Minozuki : Tu as l'air sérieux, c'est pour ça que je te prend dans la team. Bienvenue! | |
|
| |
fusionfighter Membre
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 11:30 | |
| Je te propose d'en disctuter sur la chat box concernant ton refus.
Kird. | |
|
| |
Ismain Membre
Messages : 24 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Perpignan
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 11:33 | |
| salut tous le monde j'aimerai être dans votre team donc voila ma candidature : Expérience dans WLG: j'ai jamais joue a wlg 1 car j'ai débuté vers début 2011. Je joue a wlg 2 je suis niveau 15 poing de la déesse et j'ai tout les coiffe, équipement du jeu en double car j'ai trouvé rien d'autre a faire sur le jeu et j'ai tout les rune etc... Ma motivation: améliorer mais tac-tic de jeu en pvm et en pvp j'aime défonce les wood boss et j'aime les combat en pvp ou il y a toujours du niveau entre moi et l'adversaire plus facilement j'aime le combat . J'aime avoir les coiffe qui me plait et tout les coiffe du jeu si c'est possible. Aidé les amis qui on besoin d'aide pour une quête etc... Pseudo IG : je pense entre Minato, Ismain ou sarutobi Vos disponibilités : le soir après l'école le week end mais dé-fois je pourai pas me co tout la semaine autre : pour le nom de la team je dirai les destructeur des WB | |
|
| |
Light of Darkness Membre
Messages : 147 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 11:49 | |
| Merci Kird J'éspère qu'ont se défoulera bien sur les World Boss et en PvP | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 12:32 | |
| Mais derien LOD. Sinon, pour Ismain , ceux qui ont pas voté, merci de me dire votre avis sur son admission ou non. | |
|
| |
Maleras Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 12:35 | |
| Et y'aura t'il des grades ? Où un rôle pour chacun exemple: Recruteur, tresorier, un ou plusieurs qui aident en jeu. Et pour la TEAM bah je verrai bien ''Blue Moon''. | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 12:36 | |
| Oui oui, il aura des rôles différents. Sinon peut-tu voter pour l'entré ou non d'Ismain par mp ? | |
|
| |
Maleras Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 12:52 | |
| Oui bien sûr, je vais de ce pas, lire sa candidture ! | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 13:03 | |
| Suite à l'avis générale de la team , Ismain tu es refusé. Bonne continuation. Les grades/rôles arriveront prochainement. | |
|
| |
Minozuki Membre
Messages : 45 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 13:06 | |
| Merci | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 13:12 | |
| J'annonce que Naku fait partie de l'équipe (en période d'essais cependant, vu qu'il a le Brevet Blanc). | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| |
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 18:11 | |
| Bonjour, pas de problême pour ta candidature, fais là quand tu sens quelle sera suffisante. Sinon nos ambitions et notre but est simple : arrivé au sommet du Ladder (donc être une team élite) . Niveau RP, il sera prévue, mais pas tout de suite . Nous comptons déjà faire les choses que je compte comme "prioritaire" , j'entend par là : niveau maximum, tout les chapeaux , runes , familiers , ect ...
Sinon , nous comptons aider pour les épreuves communautaires.
Kird. | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 18:44 | |
| Alors c'est simple, un nom dans le style "Noob" ou "Kikou" sera parfait, vu qu'on sera l'inverse :p Ok, je te fais ça cette semaine. | |
|
| |
Ismain Membre
Messages : 24 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 20 Mai - 19:25 | |
| pourquoi vous m'avez pas accepté dans votre team c'est quoi le problème | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Lun 21 Mai - 17:02 | |
| Bonjour,
Nakyo : Enfaite, je préfèrerais plus un nom sérieux , car à la kikou , ça m'emballe pas trop ( attention : pas ocnfondre kikou et fun , kikou j'en veux pas , fun ça peut être sympa ) .
Ismain: C'est l'avis générale, surement principalement à cause de ta maturité.
Il y aura bientôt une MAJ sur les rôles (avec le nom de la ou le Bras Droit en prime ! ) . | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: [Team]Infinity Lun 21 Mai - 17:03 | |
| Kird, je crois que le message de Nakyo était à prendre avec humour... | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Lun 21 Mai - 17:05 | |
| Je m'en doutais hein , mais je répondais sérieusement au cas où | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: [Team]Infinity Lun 21 Mai - 17:07 | |
| Tu as une préférence pour les noms en anglais ou français (Pour la team) , personnellement je trouve que ça passe toujours mieux en anglais x) Pour l'instant je sais pas pourquoi mais je suis pas inspiré... >< | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Lun 21 Mai - 17:09 | |
| Honnêtement, du moment que ça rend bien , ça me va =) | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: [Team]Infinity Lun 21 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: [Team]Infinity Lun 21 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Lun 21 Mai - 18:25 | |
| Evidemment que ma vanne était à prendre au sérieux.... FAUX XD Je pense trouver un vrai nom si j'intègre la team, après, je pourrais toujours vous en proposer d'autres (même si je l'intègre pas)
Préparez-vous, parce que mon CV envoie du lourd :p --------------------------------------------------------------------
Expérience sur WLG : Je suis un vieux de la vielle, puisque je date de la beta de WLG 1 (je m'appelais Darkpod à l'époque) J'ai ensuite été l'un des premiers à fouler les terres d'Emrub (c'était le Samedi 5 Septembre 2009 si j'ai bonne mémoire)
J'ai vécu à fond la période WLG 1, ayant toutes les Runes / Coiffes (sans difficultés apparentes en plus) ayant toutes les emotes et ayant participé au Rite Initiatique, j'ai ensuite "lâché" ce jeu pendant la période ou plus grand chose ne sortait, tant sur l'intrigue principale que sur les épisodes (la Saison 1 étant finie). Je me suis beaucoup investi dessus, en m’imprégnant un maximum de l'histoire, du BG, de la culture, et du mode de jeu du peuple Eliatrope (Sans vouloir me vanter, je déteste ça d'ailleurs, je pense être un puis de connaissances concernant les Eliatropes, tant le nombre de recherches que j'ai dû faire est incalculable, tout ce qui y touchait, je cherchais à le savoir), j'avais l'esprit RP d'Emrub
Je suis revenu début 2011, avec la sortie de l'ultime Chapitre, "Requiem", et j'ai constaté qu'il y avait quelques donjons de l'intrigue qui étaient sortis pendant mon "absence". N'ayant plus l'envie de jouer avec Darkpod, j'ai décidé de créer un nouveau personnage, basé sur mon pseudo habituel dans les jeux : Nakyo.
Pour vous faire une idée, je suis passé lvl 28, seul, en une semaine, avec Nakyo, je ne mens pas, je l'ai vraiment fait, c'était un défi personnel (c'est un record dont je suis assez fier, surtout que je ne connaissais plus personne qui jouait depuis le début) J'ai aussi réussi à obtenir la Rune Vivante Aïn, une semaine plus tard, avec l'Auréole N-Cross (le chapeau que j'ai le plus désiré dans ce jeu, et que j'ai eu le plus de mal à avoir, paradoxalement)
J'ai pu profiter un peu de ce dernier perso', une semaine avant l'annonce de WLG 2, J'ai été beta testeur, et quand le jeu est sorti (prenant la place du serveur WLG 1, où j'étais resté connecté jusqu'à l'arrêt total du serveur) Et j'ai eu l'agréable surprise de ne pas avoir eu les titres accordés aux beta testeurs (je me suis plains 6 mois sur le forum pour ça, j'ai jamais eu de réponses), ça m'est resté un peu en travers de la gorge
Ensuite j'ai joué normalement à WLG 2, acquis de nombreux Chapeaux et Runes, fait les quêtes communautaires (les chapeaux de Folley ^-^) et je me suis fait un petit nom en PvP (de toute ma vie de joueur WLG, je n'ai eu qu'une seule défaite, certains même n'osaient pas me défier), j'ai soloté les 2 premiers WB, puis il y a eu le vide intersidéral, avant l'ultime Mise à Jour : Les Voies de la Déesse.
J'ai été promu "Poing de la Déesse", avec mon perso secondaire, j'ai pris la voie des "Yeux de la Déesse", je me suis pas mal éclaté pendant 2 semaines, puis j'ai perdu mes pouvoirs des voies... Ça ma profondément dégoûté du jeu, et j'ai arrêté, depuis, j'y retourne de temps en temps, pour voir si il y a encore de l'activité... C'est mon récit de ma vie sur WLG
Motivations : Etre le #1 tout simplement, être connu dans le jeu pas pour la popularité, mais pour être reconnu en tant que bon joueur, dominer les sommets, c'est un peu ce que j'essaie de faire sur Wakfu, c'est super ambitieux, je le reconnais, mais je suis de nature perfectionniste, j'aime aussi beaucoup le RP
Pseudo IG : Définitivement, /w Nakyo.
Vos disponibilités : Le soir après les cours, et surtout le week end, je préviens quand je m'absente ou quand je ne suis pas disponible (Je serais déjà en vacances à la sortie du jeu, on va pouvoir en profiter un peu, mais il se pourrait que je taff en job d'été, je préviendrais à l'avance à ce moment là)
Autre : Kiff le RP, je m'investi au maximum, et j'aime les teams efficaces, et où tout le monde a un rang égal, il ne doit pas y avoir de supériorité par rapport à un autre membre, c'est comme ça qu'on évolue le mieux. J'essaie aussi de mettre un peu d'ambiance dans un groupe, mais ça tout le monde doit le faire mdr
(Yuago est définitivement meilleure que moi pour ce genre de montage) | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Mar 22 Mai - 8:50 | |
| Bonjour Nakyo , après quelques secondes de réflexion (oui , ta candidature était très bien faîtes , pas trop eu besoin de réfléchir xD. Tu es accepté dans la team , pour le RP, il sera prévue , ne t'inquiète pas ( cependant , pas dans nos priorités à la sortie du jeu ) .
EDIT : Il reste plus qu'une place , nous sommes maintenant très strictes sur le recrutement. MAJ : Ajoute des rôles, si vous voulez intégrez un , postez une candidature à la suite de ce poste ( il faut être dans la team pour avoir un rôle =) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Team]Infinity | |
| |
|
| |
| [Team]Infinity | |
|