| [Team]Infinity | |
|
+13dimideldiablo974 Dol-Mol Naku Srie Nakyo Ismain Minozuki Light of Darkness Maleras Megante Haku fusionfighter Kird 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
~ Membre ~ Avertissement: 0
| Sujet: Re: [Team]Infinity Lun 28 Mai - 19:07 | |
| Je pense que ce sera Infinity... | |
|
| |
NuageBlanc
| Sujet: Re: [Team]Infinity Lun 28 Mai - 19:09 | |
| Expérience dans WLG ( si vous avez joué au premier, c'est un plus ) : J'ai joué sur WLG 1 J'ai arrêté au niveau 23 pour des raisons scolaires .. je n'est pu découvrir l'histoire de Nail qu'on regardant des vidéos sur YouTube. J'ai jouer sur WLG 2 pendant 3 mois, puis j'ai arrête, Le jeu n'est plus en développement .. Tout le monde a quitté .. Je n'est plus rien à y faire .. :3
Motivations : Enfin, une motivation ne s’écrit pas ! en deux, trois mots, je suis très motivé, je cherche toujours l'excellence, je suis sociable et sympathique ? (c'est a vous d'en juger ..=D)
Pseudo IG ( celui que vous utiliserez à la sortie du jeu ) : Nuage-Blanc ou NuageBlanc.
Mes disponibilités : Je suis disponible chaque jour : de 17h à 20h Les Week-ends, je me met en mode GEEEK !
Autre: Je m’appelle Mehdi, Je vit à Rabat, au Maroc, Je soufflerai ma 16 ème bougie le 31 du moi de mai. J'ai tester la plupart des jeux Ankama, je suis spécialement tomber amoureux de la classe roublarde, une classe tactique, très amusante à jouer. J'ai fréquenté plusieurs rétros Habbo et plusieurs serveur privé Dofus ..Dont la qualité de jeux est risible.
Cordialement, NuageBlanc
| |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: [Team]Infinity Lun 28 Mai - 21:38 | |
| NuageBlanc je hais la façon dont tu utilises le mot "Geek" - Spoiler:
+ Une fois Redman a dit "Les serveurs privés sont illégaux , se vanter de faire partie de l'un d'eux aussi" (après j'suis déjà allé sur un serveur privé Dofus et plusieurs de Flyff donc voila ...
J'pense aussi que c'est Infinity ^^ | |
|
| |
Kird Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Jeu 31 Mai - 17:13 | |
| Bonjour, bienvenue à NuageBlanc dans la team , tu es accepté ! Nous sommes au complet =)
Sinon , le nom de la team est Infinity (il pourra toujours changer à la sortie du jeu).
PS: Maleras, tu-es là? J'ai l'impression que tu est un peu inactif . | |
|
| |
Light of Darkness Membre
Messages : 147 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour
| Sujet: Re: [Team]Infinity Jeu 31 Mai - 17:19 | |
| Pendant une partie des vacances je ne pourrais pas jouer à WLG 3 je l'ai appris aujourd'hui.Je partirais en voyage à la campagne et y'auras pas de réseau sinon après les vacances je retournerais à Paris et je me mettrais à geeker | |
|
| |
Maleras Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Ven 1 Juin - 9:07 | |
| Vraiment désolé, j'avais pleins de choses à faire cette semaine ! C'est bon je suis là à votre entière disposition ! | |
|
| |
Light of Darkness Membre
Messages : 147 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour
| Sujet: Re: [Team]Infinity Ven 1 Juin - 13:49 | |
| Sa ser encore de faire une team alors que WLG 3 ne va pas sortir?? | |
|
| |
Maleras Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Ven 1 Juin - 20:37 | |
| - Light of Darkness a écrit:
- Sa ser encore de faire une team alors que WLG 3 ne va pas sortir??
Qu'est-ce tu racontes toi ? Il va sortir | |
|
| |
Yuago
| Sujet: Re: [Team]Infinity Ven 1 Juin - 20:54 | |
| - Maleras a écrit:
- Light of Darkness a écrit:
Qu'est-ce tu racontes toi ? Il va sortir Dis moi que tu ironises! xd | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: [Team]Infinity Ven 1 Juin - 21:08 | |
| - Maleras a écrit:
- Light of Darkness a écrit:
Qu'est-ce tu racontes toi ? Il va sortir Est-ce une blague ? Si oui, elle est de mauvais goût, ça ne nous amuse pas du tout... | |
|
| |
Nakyo Membre
Messages : 541 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: [Team]Infinity Sam 2 Juin - 13:41 | |
| Je pense plutôt que Maleras n'était pas au courant.... Quoi qu'il en soit, on peut toujours tester ça sur WLG 2 ^^' | |
|
| |
yugo-tenebreux Membre
Messages : 34 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part :S
| |
| |
Krismisse Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 3 Juin - 10:08 | |
| Etant donné que le jeu ne va pas sortir ( mais bon ) et que la team est complète ( pas grave ) je veux bien être le 10 ème membre ( si c'est possible , même si cela n'a plus trop d’intérêt ) | |
|
| |
Haku Membre
Messages : 230 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 3 Juin - 10:20 | |
| "Je veux bien" ? C'est pas comme si t'étais indispensable et que c'était nous qui souhaitions que tu viennes , un "J'aimerais bien" serais plus approprié , m'enfin . | |
|
| |
Nakyo Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 3 Juin - 14:44 | |
| Il a fait une candidature ?? O.o
Au pire, on fait ça sur WLG 2 (je dois recommencer mon perso t'façons...) | |
|
| |
Maleras Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Dim 3 Juin - 15:13 | |
| Non j'étais pas au courant, j'ai été mis au courant juste après mon post ...C'est vraiment regrettable ! | |
|
| |
Haku Membre
| Sujet: Re: [Team]Infinity Mer 6 Juin - 15:01 | |
| On peut faire ça sur WLG 2 , j'ai également l'intention de refaire un perso - Spoiler:
(JUSTE POUR CHANGER MA COUPE ET AVOIR LES FRINGUES DE ROUBLARD xD)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Team]Infinity | |
| |
|
| |
| [Team]Infinity | |
|