Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !

Aller en bas 
+15
Naabtika
Nakyo
Srie
Kiart le larmoyant
fusionfighter
Naku
Redaa
Megante
Kird
The Redman
Haku
Compte Administratif
Ismain
Dol-Mol
Wakkaiop
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fusionfighter
Membre
fusionfighter


Messages : 359
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:57

Un jours , sur la planéte des dragons eliatropes, une guerre éclata ! un ennemi se posa sur la planéte est extermina tous les dragons eliatrops!il y avait un dragon Eliatrop qui se nommait Fusion-Fighter! Il avait construit un vaissaux spaciale ou cas ou.Il esseya donc de s'enfuirt mais le vaisseaux géant de l'énnemi envoya un missile sur son vaisseaux et s'ecrasa sur Emrub. ou il vecus enormément d'aventures.

Voila mon histoire ! j'espere qu'il n'est pas trop court Very Happy

Fusion fighter le dragon eliatrop
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:04

fusionfighter a écrit:
Un jours , sur la planéte des dragons eliatropes, une guerre éclata ! un ennemi se posa sur la planéte est extermina tous les dragons eliatrops!il y avait un dragon Eliatrop qui se nommait Fusion-Fighter! Il avait construit un vaissaux spaciale ou cas ou.Il esseya donc de s'enfuirt mais le vaisseaux géant de l'énnemi envoya un missile sur son vaisseaux et s'ecrasa sur Emrub. ou il vecus enormément d'aventures.

Voila mon histoire ! j'espere qu'il n'est pas trop court Very Happy

Fusion fighter le dragon eliatrop

Je trouve ça assez court perso , mais ça a l'air cool , simplement j'te conseille de développer , tu pourrais facilement en faire un mini mini roman , fin un truc qui te prend pas 2 heures mais pas 3 minutes non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
fusionfighter
Membre
fusionfighter


Messages : 359
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:06

Tu sais se qu'on fais avec un pote? une BD pour rire ^^ si vous voulez je vous la presenterez
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:16

Pourquoi pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:18

Peut-être fun pour le concours mais bon, c'est à voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Membre
Kird


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2012

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:19

"Bouum, bouum, troum ... Ce même refrain pendant des heures ; qui se répètais en boucle, celà se passait lors du chaos d'Ogrest, Ogrest était en larme, armé des Dofus il a tout détruit, jusqu'aux moment où il disparut, en repartant avec ces oeufs magiques et laissant cette terre dans le chaos, peu de gens surviva, je crue que c'était la fin, jusqu'aux moment ou un éliatrope, que j'ignorais son nom, se sacrifia et créas une brèche, il me dit à moi ainsi qu'aux autres de sauter dedans, ainsi , il a pu sauver quelques éliatropes, dont moi.

1000 ans plus tard...

Je me réveilla , le visage lourd, je me rappella plus de rien , jusqu'à que tout revient dans mon esprit. La brèche nous à pas seulement transporter ici, elle nous as bloqué la progession de notre corps. Nous empechant ainsi de veillir le temps qu'on se réveille de ce choc."

-"Et toi là-bas, dit-un inconnue au loin, que fai-tu là?

-Bonjour, répondis-je, tu es le seul sur cette endroit, et où est-on d'ailleurs?

-Quesque tu raconte ?! Nous sommes à Embrub voyons !!! Une terra habité par nos ancètres depuis 2 siècle. Mais ce sera surement le derniere siècle que nous vivrons ici.

-Quesce qui ce passe t-il ici , dis-je d'un air affirmé?

-Des créatures, des monstres, et maintenant des donjons se trouvent dans ces lieux, le seul moyen de sauver ce monde est de réussir tout ses défis et donjon!!!"


Je devais une dette aux peuples éliatropes, et à celui qui ma sauvé, ces pourquoi, je pris la route vers ces donjons pour aider mon peuple...

Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:23

Tu parles uniquement de ton arrivée sur Emrud (WLG 1) dans ton texte Kird , c'est voulu ?
+ T'as fait des fautes de vocabulaire énormes quand même x)
Sinon bah cool , c'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:24

Bah, c'est pas mal Kird, mais je suis choqué par tes phautes d'aurtaugrafes. Blague à part, je pense poster ma participation bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Membre
Kird


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2012

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:28

Salut,
je parle unqiuemnt l'arrivé sur Embrud, car ces pour moi le plus important. Sinon pour les fautes, j'essayerais de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiart le larmoyant
Membre Premium
Membre Premium
Kiart le larmoyant


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le pays des enfants malheureux

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:57

Ma petite participation:

Aujourd’hui, les autres ont été méchants, ils continuent de se moquer de moi, ce n’est pas ma faute si mes cheveux sont longs et bouclés. Ah oui, petit journal, tu ne me connais pas. Je vais me décrire pour que tu me connaisses mieux et si je devais me relire dedans.
J’ai 14 ans et je suis… Minuscule. Désolé je vais pleurer, sinon je suis blanc, mais blaaaaanc comme la neige, j’ai plein de surnoms à ce propos. Je te l’ai déjà dit mais j’ai les cheveux longs et vu que je suis un garçon, ça ne plait pas beaucoup. Sinon ma tenue, baaaaaah, pantalon noir et tee-shirt bleu. Et mon chapeau, mon mignon petit chapeau à l’effigie de mon ratou de compagnie, Woustache. D’ailleurs Woustache me suit partout. Il est tout gris avec la tête blanche, c’est trop mignon, il passe son temps à roupiller et quand on le réveille, il saute partout.

Bon ben sinon, que dire. Ah oui, les autres. Bah ils sont bêtes, ils s’extasient devant leurs découvertes, mais ça ne sert à rien. Je veux dire, on est enfermé constamment, je n’ai jamais rien connu d’autre que ce monde. Et je le déteste, je n’aime pas être enfermé. Même ma maison est ouverte, je l’ai creusé a même la roche, t’aurais dû voir la tête des autres quand j’ai dis que j’allais la construire dans le sol. J’ai utilisé mes rayons et j’ai tranché de tous les côtés, maintenant elle fait tout un bloc et en plus, j’ai un lac au-dessus donc pas de problème d’eau.

Aujourd’hui, une nouvelle découverte, un menhir recouvert de runes que les autres ont attachés à des câbles de métal pour éviter qu'elle dérive dans les airs, c'marrant une pierre qui vole dans tout les sens. Bizarrement, on ne peut pas la voir à cause de la police de la cité. Mais les disciples de Barron font que de courir, ils sont stupides. Pourquoi courir alors qu’on a l’éternité dans ce monde. Ils disent que c’est une grande découverte, limite la découverte du siècle, s’ils ouvraient les yeux, ils découvriraient qu’ils sont stupides de croire qu’on peut sortir. Les parents nous ont enfermés ici pour qu’on survive mais là on est mort d’ennui, même eux peuvent pas le supporter. Balthazar fait des efforts pour animer Emrub mais c'est qu'il se fait vieux donc c'est long.

La pire journée de ma vie. Woustache est mort, il était marrant a renifler tout autour de lui, souvent je le prenais dans mes bras et on flottait dans les airs, la tête de ratou. Il est mort tout simplement. Demain, je l’enterre dans le petit cercueil que je vais lui faire. J’espère qu’il est heureux là où il est. Aussi, Fraise a ramené d’un zaap une sorte de pierre d’où émane du wakfu. Naturellement, je l’ai prise. Je veux savoir ce que c’est. Elle disait qu’elle devait l’amener au pilier pour des expériences, bientôt je la rendrais.

Cela fait trois ans que je n’ai pas écris ici donc je vais faire bref, j’ai un nouveau ratou que j’ai appelé Kaminiaise et on a découvert un nouveau monde. En fait, le pilier à créer un portail géant quand j’ai approché la pierre et quand je l’ai traversé, je suis arrivé dans ce monde. Étrange, non ? Le plus marrant, c’est qu’on était arrivé sur un archipel, trop bien.

Désormais, Cyd a commencé la construction d’une cité qu’il a baptisé Cyd ville, l’égocentrique a frappé. Sinon, je dois bientôt aller pour découvrir de nouveaux lieux, j’ai commencé une cabane dans une grotte, faudrait que tu la vois. Mais le mieux, c'est ce monde immense a découvrir et je vais le faire! Je serais le premier a réussir à trouver les secrets de ce monde!

Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59

Sur Emrub, personne ne m'a jamais apprécié à ma juste valeur... Tout le monde me fuyait, car j'étais différent. En plus de contrôler le Wakfu, je peux contrôler la glace, mais personne n'a jamais su pourquoi. Dès que je suis content, il fait froid... Aucun enfant de mon âge n'a jamais voulu s'amuser avec moi. Sauf un, Igrid. Lui et moi, on se ressemble énormément, car Igrid, lui, pouvait contrôler le feu et personne ne voulait l'approcher non plus. On a passé une enfance difficile mais joyeuse. Tous les deux, nous avions tout essayé pour se rapprocher des autres Éliatropes mais en vain. Un seul s'occupa de nous : N, son nom nous était inconnu... Lui aussi était seul, incompris par ses camarades. Il me dit que Baltazar nous avait trompé, mais je n'osais le croire... Il m'a dit qu'il sauterais d'Emrub et qu'il arrivera à un autre monde. Le croyant stupide, je lui dit de me le montrer... Et il sauta. Igrid voulu sauter avec lui pour le rattraper, mais je lui attrapais la manche en lui disant :

" Il est devenu fou, ça ne servirait à rien... "

Je n'arrêtais pas de penser à N, en me disant que c'était de ma faute qu'il soit mort, parce que je l'avais encouragé à le faire... Igrid ne me parlais presque plus, mais il était devenu ami avec Baltazar, notre dragon censé être notre protecteur...

Un jour, N revint à Emrub par on-ne-sait-quel-miracle, mais le conseil des Éliatropes voulut l'enfermer. J'essayais de les en empêcher mais rien. On pouvait entendre ses hurlements... Un jour, il réussit à se libérer, et ce fut l'apocalypse... Il se transforma en espèce de dragon hyperactif, une hydre, puis en géant de glace. C'est jour là où on put apprendre son nom... Naïl. Se nom sonnait tellement doux... Mais il avait perdu la raison, il ne se contrôlait plus. Un jour, j'allais vers le temple d'Emrub, et jamais je n'aurais imaginé que la bataille finale se déroulerait ici... Et je n'aurais jamais imaginé non plus que Naïl m'aurait mis de son côté... Il a renforcé mes pouvoirs... Je lui ressemble, maintenant... Mes pouvoirs de glace sont extrêmement puissants, presque autant que les siens... Lui et moi, on forme l'équipe parfaite, mais, que vois-je ? Igrid est à côté de Baltazar... Lui aussi, ressemble à son allié et semble plus fort. Un combat sans merci va se passer, mais je ne veux pas... Je ne peux pas... Igrid est mon seul ami, mais le regard de Naïl pesant sur moi est plus fort que tout... Je devrais m'occuper d'Igrid, et Naïl s'occupera de Baltazar... Une victoire pour nous. On ne peut pas savoir ce qui lui a pris, mais Naïl a voulu détruire Emrub, puis, plus rien...

Où suis-je ? Combien de temps est passé ?

" - Tu es l'héritier du maudit... Tu devras le tuer... L'héritier de Baltazar... "

Après avoir passé l'épreuve d'une Éliatrope nommée Enola, je suis arrivé au village de Vièle, où je retrouvais énormément d'Eliatropes, mais pas Igrid, ni Naïl... Là bas, j'ai pu apprendre que Naïl était mort pendant l'explosion d'Emrub, que personne n'avait encore vu Igrid et que j'avais dormi trois ans. Le regard des autres Éliatropes envers moi avait changé... C'était un regard doux, chaleureux... Ils me remerciaient tous de les avoir sortis d'Emrub. J'ai aidé le plus de gens là bas, parce que je me suis rendu compte qu'au final, j'adorais ça, mais je n'oubliais pas Igrid. Tous les jours, j'avais une petite pensée pour lui, je voulais le retrouver, et ceci à tout prix. Après quelque temps à Vièle, j'avais appris à maîtriser parfaitement mes pouvoirs de glace, et j'avais appris que la voix qui m'avait parlé était celle de Naïl. À mon plus grand désarroi, j'ai appris que l'héritier de Baltazar que je devais tuer était Igrid... Fraise m'avait demandé de partir avec elle et plusieurs éliatropes à la recherche de la clé, qui pourrait nous permettre de quitter Vièle, et on l'avait trouvée. Il fallait la ramener à Aspira, qu'elle m'avait dit. On y est allés tous ensemble, et une aveuglante lumière blanche éclairé toute la ville. Dans la foule qui s'agitait, je crus apercevoir Igrid...

Effectivement, la clé nous a permis de nous échapper de Vièle. Je me suis réveillé je ne sais où, dans une petit grotte... Naïl ! Tu vas m'aider à retrouver Igrid. Je ne le tuerai pas, contrairement à ce que tu veux... Il est mon ami, et je ne te laisserai pas prendre le contrôle de mon corps...

Megante leva le poing au ciel, en disant :

" Igrid, je te retrouverai... "


Dernière édition par Megante le Sam 19 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismain
Membre
Ismain


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Perpignan

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:28

bonjour a tous voila mon histoire Smile :

chapitre 1: l'histoire du passé


Il était une fois une planète appeler le monde des douze qui était peupler principalement par des Eliatrope. La vie était paisible tous aller très bien mais un jour l'impossible devais t'arrivée une personne qui s'appeler Balthazar sen-para des Dofus Exclamation il voulez régniez sur le monde Exclamation . Mais sa soif de pouvoir était trop grand king et sont coeur était remplie de haine Exclamation cela lui fesai perdre le contrôle des Dofus. Est il détruit tout la planète sauf une île, Emrub qui survécu de se chaos car cette île était protéger par le bouclier de Nail. Mais se fut pas assez puissant pour repoussé tous le pouvoir des Dofus affraid . Une parti de l'île fut détruit et presque tous les Eliatrope son mort Sad mais juste quelque Eliatrope survécu de se chaos. Ils avaient perdu tout la mémoire qui c'était dispersée dans tout l'île et son tomber dans un profond sommeil Sleep .

chapitre 2: le réveille


Un siècle plu tard je me réveilla je s'avait pas ou j'était confused. Mais une voie me guidé c'était la voie de Nail il devait nous aidé a récupéré notre mémoire, qui c'est renfermé dans des orbe de wakfu protéger par d’horrible monstre. Je savais que je pouvez pas y arrivé tous seul et pour sa je créa mon groupe de 3 personne que je nomma L'invincible-team pour combattre et vaincre c'est monstre.


chapitre 3: l'aventure


[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSvPY_cX90c4lb3-3E4sVcHgwRNcEKBiNQnTPfvtXzpqsJ2ZzUT



[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQwwdsUnTnQgDs7krqb9rBJUkYlkVhCHaQNvDDazKzE_mybqxXLBw

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 >q=tbn:ANd9GcRlUjIISNQWSNVQ1tC19DZ4gfcs2J_L_VfkQ18DWBnfSJTje5fhUA

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQMs-v6NEdNWSqX_0U53Fb9EUqL_TlbSaGdf64RgYM9tH3juX7H

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRMjuvMt5IrKUa5KcUDcPWKpos1oUqgr6FJI32xQ4sXc6HxqnOt

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQQmX_SgGhIR2acNQopIukjn4tKf1DMfGkKVO6PjRtelKBhbX_7

FIN !


Dernière édition par Ismain-L'invinsible le Sam 19 Mai - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fusionfighter
Membre
fusionfighter


Messages : 359
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:07

Au faite! Puis-je compter l'histoire de mon personnage qui est mis sur une autre sujet pour ce concours?



fusion-fighter le dragon-eliatrop
Revenir en haut Aller en bas
Wakkaiop
Community Manager
Wakkaiop


Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2012

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:27

Oui, tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
fusionfighter
Membre
fusionfighter


Messages : 359
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:29

Mais le problème c'est que je ne pense pas que je vais finir l'histoire avant le 25 mai
Revenir en haut Aller en bas
Srie
Membre
Srie


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les toilettes

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:24

Est ce que je peux mettre l'histoire de mon perso' et le piège qu'il aurait créer dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsansfin.eklablog.fr/
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:31

Bien sur mais c'est soit l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:18

Exactement, en ce qui me concerne je vais raconter que le prélude le l'histoire de mon personnage, qui sera déjà assez longue (vu que son BG est presque fini)

Attendez-vous plutôt à rencontrer un Eliatrope assez sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:36

[Voici ma participation pour le concours, j'ai choisi de présenter mon personnage en racontant son histoire.]

"Enfaite je ne sais pas trop par ou commencer pour vous raconté mon histoire..
Je vais vous raconter l'essentiel !
Il y a très longtemps, quand nous vivions en paix sur ce qui est appelée le monde des douzes, je n'étais qu'un enfant.
Malheureusement je ne peux pas vous raconter mon histoire depuis ma tendre enfance car Balthazar nous a éffacé la mémoire dès notre arrivée sur Emrub.
Tout commença à Emrub, un lieu de fantaisie pour certains et un lieu d'horreur pour d'autres.
Mon premier jours la bas je m'en souviens comme si c'était hier."

Paupières lourdes, je les maintenais..
Sol acceuillant et frais la où j'étais..
Désordre et confusion régnait..
Paupières lourdes, elles c'étaient relevées !

Une fois mes paupières ouvertes je me releva et je ne reconnaissais pas l'environement qui m'entourait.
J'éxaminais les environs sans bouger, l'herbre était fraiche, les arbres étaient jeunes, le ciel nous tombait sur la tête, d'après mon examination nous étions en altitude.
Une fois que j'avais vraimment repris conscience il y avait des troues noir dans mes souvenirs, des moments oubliés mais je savais une chose, je savais que j'avais une soeur !
Je fis quelque pas sur le sol avant de tomber, j'avais comme perdu l'habitude de marcher alors pour m'aider je fis encore quelque pas mais cette fois ci vers un arbre.
Une fois vers l'arbre je tendis ma main sur le tron pour arriver à détavher une branche de l'arbre, une fois la branche arraché je m'en servais comme une canne pour m'aider à marcher.
Mon ventre criait, il criait de faim alors je pris des baies dans les buissons qui m'entouraient, après quelques temps de marche je m'arrêtai subitement.
J'étais enfin sortie de la forêt mais devant moi il y avait le vide, je ne voyais rien à pars le ciel et des nuages, j'étais maintenant certains, j'étais sur une île flottante !

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT7QBTVWfBdWG3j5pQBVTXmCaq_xF1nUql_5OPYif0-jnI49dvV

Sans hésiter je fis demi-tour.
Je n'avais pas conscience du temps, la nuit ne semblait jamais tomber, je croyais que j'étais dans un cauchemar qui ne finissait jamais !
Sans doute des heures passé ou des mois ou encore une année passé, j'étais toujours seul, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, après mainte réflexion je me lamantais moi même, en effet je n'avais toujours pas fait de portail pour pouvoir avancer plus vite.
Imédiatement après ma reflexion je fis des portails en direction du ciel, une fois dans le ciel en pleine chute libre je pris le temps de regarder ou j'étais, en faite j'étais sur une petite île flottante qui comportait une forêt et un petit parc.
Je fis un des portails pour ammortir ma chute puis je repris ma route en direction du petit parc, une fois au petit parc je me précipita vers un puits, malheureusement pour moi ce puit était vide.
Au loin je voyais divers petite îles flottante dans le ciel, et derrière une brûme épaisse je vis une grande ombre, je me disais que c'était surement une très grande île alors je fis des portails d'île en île pour y attérir.

Arrivée sur la nouvelle île flottante, je fus acceuilli par des Eliatropes.
Ils étaient dans le même cas que moi, ils avaient oubliés certains de leur souvenir et ils ne savaient pas ou ils étaient.
Nous marchions ensemble jusqu'à attérire sur une grande place au milieu de la quel ce trouvait une grande fontaine, je courus vers la fontaine pour me rafraîchir ma bouche qui devenait sec.
Petit à petit de nombreux Eliatropes se réunissaient sur cette place.
Un moment nous avons tous vue une chose immense qui survoler le ciel, cette chose c'était Balthazar !

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR66CVhA1ef8sxYeQWlk7n4iRS-h3f0vajhbzL6ZGNL7IQb1kW2

Balthazar nous fit comprendre que nous étions ici pour notre bien et que nous devions bâtir ce monde.
Longtemps après ce moment je compris que le temps n'vait pas d'éfficatité ici, nous étions tous toujours identiques, nous ne grandissions pas.
Au fils du temps on se connaissait tous, il y en avait qui était plus grand que nous, ils avaient chacun des ateliers.
Que ce soit Violette qui s'occupait des vêtements ou Blinie qui possédait un bar, tout était magnifique.
Malheureusement pour moi l'ennuie commençait à venir, Balthazar nous donné pas de signe de vie mais à pars sa il y avait Cyd qui exploré le monde, il avait découvert des îles tropicale ou hivernale.

Un jour une personne était convaincu qu'il existait un autre monde, un monde autre que des îles flottante.
Cette personne s'appellait Naïl, je ne savais pas si je devais la croire, moi même j'avais parfois des "souvenirs" d'un monde pas comme celui ci.
Quand Naïl donna ses arguments les autres enfants ce moquèrent de lui, moi j'étais resté à l'écart, je le vis courire de toute ses force, il en avait marre que personne n'était d'accord avec lui.
Sans réfléchir je me lança à sa poursuite, il était parti sur une île assez vielle, il y avait encore des ruines de maisons.
Impressioné par cette île je ralentissais ma vitesse mais je compris que ce n'était pas le temps de ralentir, je poursuivis Naïl jusqu'au bord de l'île, j'étais derrière lui, je me cachais dans la forêt.
Je le voyais, il était la au bord de l'île puis soudain il laissa un soupire sortir de sa bouche, pas n'importe quel soupire, un soupire qui exprimer sa curiosité et sa peur ensuite il sauta dans le vide.
Etonné par son acte je mis du temps à réagir puis je me précipita au bord de l'île, je pencha ma vue mais je ne le voyais pas, ce jour la j'assistais au début de l'histoire de Naïl.
Je n'avais jamais osé dire au personnes que j'avais vue une tel chose, tout le monde m'aurait pris pour un fou.

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSP6N9FiSx0dMUCx0-eSEds5GsPPQsLpoitxcR2UCjNIBlCdmAH

Plus tard j'avais enfin retrouvais ma soeur, elle avait elle aussi menait une vie à part, elle avait des amis et tout le reste.
J'étais fier d'elle même si elle était plus âgée que moi.
Une fois ma soeur retrouvé je m'amusais de plus en plus à Emrub mais un jour, Naïl était revenue, il disait avoir été dans un autre monde, un monde our il y avait des barbue qui s'appellait les Sadidas ou encore des idioit qui s'appellait les Iop.
Naïl se combattu contre certaine personne connu d'Emrub comme Lune, celle ci lui jeta une rose dans son coeur, au bout du combat elle perdit sa vue et Naïl se fit enfermé en prison.
Je me sentais en quelque sorte responsable alors je m'étais mis en route pour aller voir Naïl.
Une fois sur l'île ou Naïl était emprisonné il se passa quelque chose d'étrange, il y avait eu un gros choc, de la fumée envahissait l'île, la terre tremblait.
A travers cette fumée je voyais une forme assez étrange.

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQmFrCSHu7VgUtKa7IkGgdOln-Iyr8AwRgPSkJ5WzLYHD_xvX916g

Quelque seconde après cette forume disparu.
Pris de peur je repris la route vers ma maison.
Quelques temps plus tard une catastrophe c'était produite, Naïl demanda Balthazar en duel, celui ci accepta et trois clan se formèrent.
Les coéquipiers de Naïl, ceux qui croyaient qu'un autres monde existait, les neutre et les coéquipiers de Balthazar, ceux qui croyaient que Naïl était fou.
Une grande bataille se déroula et Emrub explosa après cette événement le temps avait repris son chemin, le temps régnait dans ce monde.

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 N_baltazar_boa

Cela faisait un peut près des mois que je dormais, une fois éveillé une Eliatrope du nom d'Enola m'expliqua que Naïl avait raison et que Cyd et Barron cherhait la clef qui nous permettrait de sortir de cette dimension.
Après cette annonce je m'entraîner jour et nuits pour devenir fort, mon but était de pouvoir devenir un bon aventurier une fois que nous rejoindrons le vrai monde.
Quelque mois passèrent, Enola ainsi que Fraise mirent la clef sur un grand pilier.
Un rayon apparu dans le ciel, tous levèrent la tête vers le rayon de la liberté, ce rayon invoqua un portail.C'est ainsi que j'ai rejoin le monde des douze, et je ne le regrette pas, merci Naïl, tu n'es pas mort pour rien.

Je m'appelle Naku, je ne sais pas vraiment mon âge mais je suis en ce moment accro au armes et c'est ainsi que je compte devenir un grand guerrier du monde des douzes !

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Img08410


Dernière édition par Naku le Sam 19 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naabtika
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:45

Je suis intéressée pour le premier concours, avec le piège Smile
Par contre, je ne retrouve plus le post avec la présentation du WB "Mulou-Garou" (je crois ?)
J'aimerais bien une image des 2 pour donner un peu de réalisme au dessin... Car je ne les connais pas par coeur, j'ai pas une telle mémoire :3

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:50

Débats et suggestions : Post-it, rapport des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naabtika
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:37

Ah oui... Je devrais nettoyer mes lunettes >-<"
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fusionfighter
Membre
fusionfighter


Messages : 359
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:35

au fête , vous pouvez annoncer les 3 pris (sans dire 1er 2eme ou 3eme)svp? par ce que je stresse a mort:p j'ai vraiment envie de gagner ou au moin etre dans les 3 premiers


Fusion-fighter le dragon eliatrop
Revenir en haut Aller en bas
Wakkaiop
Community Manager
Wakkaiop


Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2012

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:42

Les résultats tomberont le 25 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
fusionfighter
Membre
fusionfighter


Messages : 359
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:44

j'ai hate d'etre le 25 Mai :p j'ai vraiment travailler comme un fou pour mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Event : Inventez votre personnage.
» Faites votre Politique!
» Idée Event : Crée ton Chapeau
» Idée Event (?) : Propose ton sort
» [Idée Event]Bande d'annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu les gardiens 3 :: Wakfu les Gardiens 3 MMORPG :: Events Officiels-
Sauter vers: