Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !

Aller en bas 
+15
Naabtika
Nakyo
Srie
Kiart le larmoyant
fusionfighter
Naku
Redaa
Megante
Kird
The Redman
Haku
Compte Administratif
Ismain
Dol-Mol
Wakkaiop
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Souyo
♦ Heir Øf Ŧime ♦
Souyo


Messages : 356
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:29

Ma participation à ce concours, elle raconte l'histoire de mon personnage, ainsi que celle de Naïl vue sous un autre angle :


_______________________


Mon histoire ? Qui aurait envie de l'entendre ? Ce n'est qu'une série d'échecs qui me rongent un peu plus chaque jour. Très bien, si vous insistez, je vais vous conter mon histoire, mes douleurs, ma vie.

Chapitre 1 : Le commencement de la fin

J'ai toujours vécu sur Emrub. Ne connaissant personne, je dut me débrouiller seul dans ce monde que je ne connaissais que trop bien. Toujours les mêmes occupations, toujours les mêmes Eliatropes, rien de nouveau. Tous me dégoûtaient, pas seulement pour le fait que tout le monde trouvait cette vie parfaite, mais parce que personne n'était franc avec moi. Derrière les sourires et les réconforts se cachaient des êtres hostiles, profitant de la moindre occasion pour parler dans mon dos, sans rien laisser paraître. Le seul qui me comprenait vraiment était Naïl.

Lui aussi était nargué par tous ces Eliatropes dénués de cœur. Il m'avait confié avoir trouvé un moyen pour se rendre dans un autre monde, et m'avait invité à l'accompagner. J'aurai dû accepter. J'aurai dû l'écouter. Le lendemain matin, il était trop tard...

Chapitre 2 : La perte ou Le choix d'un désespoir

Il était parti... Aujourd'hui encore je n'en reviens pas. Il était parti ! Il m'avait laissé à mon sort. Ce geste ne fit qu'accentuer mon renfermement. Je ne sortais plus de chez que pour retourner devant l'arbre sur lequel figurait le dessin que Naïl avait fait pour moi. On y voyait un Eliatrope tombant dans le vide. Un message était caché derrière des feuillages : Tu avais le choix
Les autres ne comprenaient pas mon attachement pour cet arbre. C'était tout ce qu'il me restait de Naïl. Mais eux, cruels, ne voyant qu'un arbre maudit, rongé par le mal, ils ne voulaient plus que j'aille le voir.

Des mois passèrent et je restais le même. Tout le monde voyait le geste de Naïl comme une libération, on les entendait dire entre eux "Enfin débarrassé de ce fou"
Mais il n'était pas fou, il cherchait à quitter cette vie monotone, tout comme moi. Mais une nouvelle allait enfin changer tout ça. Naïl avait fait parler de lui. Il était de retour.

Chapitre 3 : Évasion d'un Eliatrope innocent

Tout le monde était en panique. Les Eliatropes criaient tous de peur. Naïl était de retour. Je courus voir ce qu'il se passait. Je vis Naïl, étendu sur le sol, les vêtements déchirés, un trou au niveau de son cœur recouvert de glace. On interdit à quiconque de s'approcher de son corps et on le conduisit en prison. Un Conseil fut décidé et on condamna Naïl à rester dans cette prison jusqu'à ce que mort en suive.
Je voulais réellement le revoir, mais je n'osais pas affronter son regard de dégoût, de déception. Je restais chez moi, réfléchissant à comment le sortir de là. Et soudain, une idée me vint. Mais pour que tout se mette en place, il fallait que j'aille le voir, lui expliquer la manœuvre à suivre. Mais je n'osais toujours pas aller le voir. Le courage et l'envie de le sortir de là me firent sortir et m'emmenèrent devant la prison. Elle était immense, un véritable labyrinthe. Mais une peur me traversa le corps dès que j'entendis ce cri de douleur. C'était Naïl, et il avait besoin de moi.
"Je reviendrai demain, et je te libèrerai, Naïl. Peu m'importe le temps que cela prendra" me disais-je. La nuit fut agitée. Je repensais à ces cris, j'imaginais ce qu'ils lui faisaient subir là-dedans. Puis le soleil se leva, c'était le moment parfait. Je me rendis à la prison, mais il était trop tard. Naïl s'était libéré, et sans mon aide. Un échec de plus à ajouter à ma collection. Mais ce n'était pas Naïl. C'était un monstre, un géant avec une aura maléfique en son cœur. Naïl, pourquoi ais-je attendu pour te venir en aide ?

Chapitre 4 : Tu avais le choix

Je me réveillai alors avec un mal de crâne, comme si l'on m'avait frappé la tête contre un mur durant plusieurs heures. Tout avait changé. Le paysage, l'odeur, le ciel. Où étais-je ? Je vis des Eliatropes travailler péniblement à l'idée que Naïl ne revienne. Ils fabriquaient des pièges, des armes, s'entraînaient, rassuraient les plus jeunes en leur disant que tout sera bientôt fini.
Je marchai, découvrant ce nouveau monde. Tout était plus grand. Tout était plus beau. Rien de comparable avec "l'Ancien Emrub", comme l'appelaient les autres. Naïl leur avait apporté un nouveau monde et ils avaient décidé de s'en débarrasser.
Un peu plus loin, je vis des troncs servant à fabriquer des barricades. L'un d'eux m'intrigua. Je le scrutai et les trouvai finalement. Le message et le dessin de Naïl.
J'écrivis un message sur un bout de papier, et laissai le vent l'emporter jusqu'à Naïl, avant d'aller m'entraîner à mon tour pour préparer son retour.

Sur le papier, on pouvait voir un message avec en son centre, une tâche, comme celle d'une larme : Tu avais le choix
Revenir en haut Aller en bas
Light of Darkness
Membre
Light of Darkness


Messages : 147
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:36

Voici ma participation au concours.Cela parle de l'histoire de Nail.


Peu d'éliatropes le savent,peut-être suis-je le seul à connaitre l'histoire de Nail.
Je vais donc vous réveler son histoire et expliquer le rôle que j'ai joué dans la destruction d'Emrub ainsi que d'où vient mon nom.

Tout commença quand je rencontre Nail la première dans une partie de poker.Peut-être n'aurais-je jamais dû le rencontrer.Avant qu'il ne se rende qu'Emrub n'était qu'une illusion crée par Baltazard,Nail était un très bon joueur de poker et c'est comme ça qu'il me battut au poker.Malgrès la défaite,Nail vint me voir et me dit:"Tu es très fort au poker et c'est la 1ère fois que j'ai douté de l'issue de la partie" (Oui,Nail jouait au poker).

Depuis ce jour nous sommes devenus de très bon amis.Nous fesions des balades en forêt régulièrement pour s'entraîner au Wakfung et se poser des questions sans réponses.Un jour il me révela qu'il contrôlait la glace.Pendant qu'on était en train de marcher il me dit:
-Sais-tu comment nous avons été créé?
Je lui répondit:
-Non,je ne m'était jamais poser cette questions mais maintenant que tu en parle Barron doit bien avoir des livres à ce sujet.

De jours en jours il se distancait de moi car il était dans la bibliothèque en train de lire de vieux manuscrits.Alors j'allais le voir et lui apportait à manger.A chaque fois je lui disait d'arrêter de lire et d'aller se reposer et à chaque fois il me répondait qu'il arrêterait ses recherches le lendemain...Ce qui arriva au bout d'un mois.
Pendant que j'était en train de dîner,Nail vint sonner à ma porte.Une fois chez moi je lui apporta du lailait et je me rendit compte qu'il avait beaucoup changé.Après avoir bu son chope de lailait il dit:"Je n'ai pas trouver d'où venaient les éliatropes mais je sais d'où vient Emrub!Ce n'est qu'une illusion créé par Baltazard!"
Je m'était dit qu'il avait peut-être un peu trop bu mais il continua:"Je vois...Tu ne me crois pas...Vous ne me croyez pas...Nous sommes amis depuis longtemps mais tu ne me fait pas confiance, il ne me reste qu'une solution:employer la manière forte."

C'est à ce moment qu'il sombra dans sa folie.Il commença à détruire notre village puis on l'emprisonna mais je venais régulièrement le voir pour essayer de le raisonner.
Malheureusement cela ne marcha pas et il réussi à se libérer.Tout se passa très vite et je me souviens quee juste avant la confrontation de Nail et Baltazard,Baltazard me donna le nom de Light of Darkness:La Lumière des Ténèbres.


Light of Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:40

C'est l'histoire de ton personnage que tu dois nous conter, mais là c'est plutôt celle de Naïl...
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:43

Je vois que tout le monde a eu une histoire personnel avec Nail.
Sa devient incohérent toute ses histoire personnel xD
Revenir en haut Aller en bas
fusionfighter
Membre
fusionfighter


Messages : 359
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:46

J n'ai pas utiliser Nail pour mon histoire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:50

J'ai jamais ciblé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:37

Pour des raisons d'emploi du temps, les résultats tomberont Dimanche 20 Mai à 19H00. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Redaa
Membre Premium
Membre Premium
Redaa


Messages : 203
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : France

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

Génial ! Encore mieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40

Ah, génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:41

Rien de mieux !
Oui même en regardant Koh Lanta je fais des tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Politicien
Riku


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Emrub, en plein pvp.

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:57

Peut-on savoir quand les participations ne seront-elles plus acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:18

Dimanche à 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
Souyo
♦ Heir Øf Ŧime ♦
Souyo


Messages : 356
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:19

Petite erreur : Les résultats tombent à 19h00 et on peut poster jusqu'à 00h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:20

C'est la dure loi de la vie.

:je suis déjà dehors:
Revenir en haut Aller en bas
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:22

Dimanche matin à minuit si tu préfères (ou Samedi soir à minuit).
Revenir en haut Aller en bas
Souyo
♦ Heir Øf Ŧime ♦
Souyo


Messages : 356
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:23

Mouais, on doit pas avoir la même horloge, hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:24

How, c'est encore mieux, c'est demain soir en fait ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:26

Ouhlà z'allez bien ? le concours se termine à 00h00 mais les résultats tomberont à 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:29

Moi comprendre toi Homme Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:34

Ah, fuu. Moi pas content.

:bon, okay, j'suis un peu fatigué aussi Sad:
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:06

Oh Mince !! Mais ça me laisse plus beaucoup de temps alors Oo
(Oui, vous constaterez qu'avec moi, le temps est une notion bien trop rapide et précieuse Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Politicien
Riku


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Emrub, en plein pvp.

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Riku l'Eliatrope.   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:03

Riku l'Eliatrope.



1ère partie

Mon histoire débute sur Emrub, un jour comme les autres mais qui va prendre une tournure qui sera importante pour moi dans le futur.
A ce moment là, je n'avais que 5 ans. Je n'avais rien de très spécial par rapport aux autres.

Je me baladais comme tout les jours accompagné de Violette. Elle et moi étions très proche l'un de l'autre et je la considérée comme ma mère. C'est elle qui m'a élever depuis que je suis née car mes parents n'étaient plus de ce monde suite à un accident dont elle-même ne connaît pas la raison.

Violette décida de me faire mon premier chapeau éliatrope pour me rendre un peu plus « beau », et elle s'inspira d'un être appeler «pikoui» qu'elle avait rencontrer il y a quelques années. Elle m'a dit d'attendre demain avant qu'elle ait fini de confectionné mon chapeau.

Le lendemain matin, je courus voir Violette pour voir si mon chapeau était terminé ! J'étais très excité de voir à quoi ça allé ressemblé !

Violette me souris en me voyant arrivé et cacha quelque chose derrière elle, sûrement le chapeau me dit-je...Elle sortit le chapeau qu'elle venait de terminer et mes yeux était émerveillés en voyant un chapeau aussi beau !

Elle me tendait le chapeau et je le prit immédiatement, en faisant un grand sourire à Violette et en lui remerciant de son geste.
Ce chapeau avait comme couleur dominante, le bleu foncé. Au bout du chapeau, se trouvait une étrange lumière qui éclairait comme une lampe. Depuis ce jour, je n'ai plus jamais retirer mon chapeau tellement je l'aimais !


2ème partie

Ainsi, 3 ans passèrent...J'avais rencontré et m'étais lié d'amitié avec une éliatrope aussi jeune que moi qui s'appeler Zora, peu de temps après avoir eu mon chapeau. Elle était très gentil et j'aimais beaucoup ses tofus. Depuis, nous étions devenu inséparable. Chaque jour nous nous occupions ensemble de ses tofus.

Violette était contente que je m'étais faîtes une amie et décida un jour de me dire quelque chose d'important. Elle avait insérée une pierre de Wakfu dans mon chapeau. Cet pierre qui expliquait la lumière au bout de mon chapeau, permettait à son porteur d'avoir une puissance incroyable lorsque ce dernier était en danger. Ces pierres sont extrêmement rare, elle fonctionne un peu comme des runes mais sont différentes de par leur fonctionnement et leur forme.
Violette n'avait pas voulu me dire ça avant car elle pensait que je n'aurais pas compris à cause de mon très jeune âge.

J'étais rassuré et fier d'avoir un tel pouvoir en ma possession, il pourrait me permettre de me sortir de n'importe quel situation désespéré.

Un matin, j'étais avec Zora pour l'aider comme chaque jour avec ses tofus. Un homme mystèrieux fit son apparition et enleva Zora sous mes yeux ! Juste avant de partir, il me dit : « Si tu veux revoir ton ami, vient dans ma cachette qui se trouve dans la forêt et donne-nous ton chapeau ! »
Puis il disparut avec un portail, c'était donc un éliatrope...

Je pleurais d'avoir vu que mon amie s'était faîte enlever sous mes yeux et je ne comptais certainement pas rester planter à faire mon pleurnichard ! Je redressais mon chapeau et courut dans la forêt d'Emrub en multipliant les portails de plus en plus vite.
Je finis par atteindre la forêt et d'un coup, une main sorti d'un portail pour me transporter dans la cachette de cet homme.

Il enleva son masque, et je vit qu'il s'agissait de Lou ! Malheureusement, je ne connaissais pas Lou à cet époque...
J'étais en rage et je m'attaqua à Lou sans hésitation en voyant Zora attacher qui pleurais.

Lou était surpris en me voyant arriver à une tel vitesse avec mes portails. Le combat commença et Zora était la seule spectatrice.

Je me téléporta derrière Lou grâce à un portail et essaya de lui portait un coup de pied mais il l'esquiva sans problème, il se retourna et me donna un coup de griffe tout en me protégeant avec mes bras. Ses griffes me faisait saigner et je repassait immédiatement à l'attaque ! Je fit mine de foncer droit vers lui et il s'apprêta à me donner un coup de poing, jusqu'au dernier moment ou je me téléportait juste au dessus de lui pour réussir à lui porter mon premier coup en pleine figure ! Il se releva rapidement et me donna un enchaînement de coup de griffes ainsi qu'un coup de poing en plein ventre qui me propulsa au fond de la cachette. Je souffrait après un tel enchaînement...Lou était plus fort que moi et m'avait blessé gravement.
J'étais en danger et Lou s'approchait de moi pour en finir...

Je me relevais lentement en disant «Jamais...Jamais je ne laisserai mon amie me voir mourir sous ses yeux !!!» et d'un seul coup une explosion de wakfu autour de moi propulsa Lou. J'étais en train de voler et une aura de wakfu autour de moi étais visible. Une lame de wakfu était apparu dans ma main droite, avec deux mains j'était capable de la porter sans difficulté. La pierre de wakfu dans mon chapeau s'était activée et la puissance qu'elle me donnait était extraordinaire. De ce fait, le combat continua et le combat pouvait reprendre !

Je me mis en position, serrant mon épée dans ma main droite, une main gauche prête à envoyé des portails pour me déplacer, le regard foudroyant de rage...

Je foncer de portail en portail droit sur Lou qui se mit en garde, puis je me téléportait derrière lui en donnant un coup de ma lame de toute mes forces !! Il avait était surpris par ma vitesse et fut projeter hors de la cachette, nous nous retrouvions dans la forêt. Lou fonça sur moi à toute vitesse pour m'attaquer, il arrivait si rapidement que je dû parer l'attaque avec ma lame. Je le repoussais puis lui balança plusieurs rayons de wakfu mais il esquivait tout, puis je me téléportait directement devant lui pour un second coup de lame qu'il encaissa avec difficulté ! Il se relevait et me dit "Pas mal pour un gamin de ton âge...", je le regardait avec pitié en lui disant "C'est fini pour toi, tu ne peux pas me battre. Abandonne !". Il appela plusieurs loups avec un cri semblable au loup. Ces loups était à l'état de wakfu et non pas de réel loups. "Tu voudrais que j'abandonne face à un gamin ? Ce n'est pas encore fini !" Il fonça accompagné de sa meute de 5 loups que je dû esquiver avec mes portails. Le combat se corsait pour moi, il étaient dispersés partout et je dû m'occuper des loups un par un. Je lançait plusieurs rayon de wakfu et avec ça j'avais réussi à éliminé 3 loups. Seulement, Lou et les 2 loups restants réussirent à me blesser avec leurs crocs et griffes ! J'était à terre...Mais ce n'est pas les blessures qui m'arrêtèrent ! Je me relevais, en saignant des jambes et des bras, tremblant comme une feuille et près à en finir...J'envoyais un portail juste derrière les 2 loups de wakfu et je crée un troisième portail devant moi !! Je n'avais jamais réussi à en créer plus de 2 jusqu'a aujourd'hui. Ma main, chargée de wakfu, envoya un rayon de wakfu dans le portail devant moi qui fit exploser les 2 loups de wakfu. Il ne restait plus que Lou qui se rua vers moi, j'esquivais son coup puis je riposta en donnant un grand coup de ma lame sur lui !! Il fut assomé après ce coup, mais il était encore vivant et je décidais de lui laissé la vie.

Je détachais Zora qui étais stupéfaite après avoir vu un combat aussi intense ! Elle et moi retournions au village pour expliquer l'histoire à Violette, quand soudain, les effets de la pierre de wakfu s'estompèrent. Mon aura et ma faculté à volé disparurent.
Violette me dit que la personne que j'avais combattu était Lou, un éliatrope un peu distant avec les autres. Il devait être au courant pour la pierre et voulait sans doute voir les effets de cet pierre.

Depuis ce jour, je m'entraîne à mieux maîtriser mes pouvoirs pour évité d'avoir recours à ce pouvoir, car il ne durent pas indéfiniment. Et si le pouvoir s'estompe et que je n'ai pas abattu mon adversaire, je risque d'avoir du mal à me défendre...

3ème partie


3 ans après cet incident avec Lou et Zora, ainsi que celui de l'explosion d'Emrub par Naïl, Riku s'entraîna toujours de plus en plus sans jamais quitter son chapeau. Il avait grandi encore et le fait d'avoir perdu Violette et Zora et qu'il n'était certainement pas assez fort pour affronter Naïl et protéger Emrub et Baltazar le poussa à s'entraîner plus dur à la maîtrise de ses pouvoirs.

Il avait acquis une très grande maîtrise de ses pouvoirs pour son âge et était près à partir à la recherche de ses deux amies !

2 semaines après avoir commencer à chercher ses amies dans les différents mondes qu'il découvrait à travers les zaaps, il tomba sur une lame dans le temple de Folley !

Riku pensait que les lames avait des renseignements à propos de ses amies et comptait bien faire parlé celle-ci !
Le membre de l'organisation des lames en face de Riku disait ne pouvoir rien dire et qu'il devait passé son chemin.
Riku répondit "Dans ce cas, je vais devoir te faire parler !". Et le combat entre Riku et la Lame commença !

La lame, soupirant, se jeta sur Riku d'un bond ! Ce dernier para le coup de la Lame, lui pris les 2 bras, lui donna un coup de pied dans les jambes qui le fit glissé et enchaîna avec un coup de poing écrasant la lame par terre ! La lame, bloquer et stupéfait par une tel puissance par un jeune éliatrope décida de parler. Il lui dit qu'il ne savait malheureusement rien mais que Cyd possédait beaucoup d'informations à propos des anciens éliatropes. "Où se trouve Cyd en ce moment ?!" dit Riku. "Dans la ville qu'il a construit, pas loin du zaap menant à brâkmar" répondit la lame.

Très bien, j'y vais de ce pas ! Il lâcha la lame et se dirigea le plus rapidement vers la ville de Cyd pour tout savoir.

Riku finit par rencontrer Cyd dans sa cité et me révéla ce qui était advenu de Zora et Violette :"Zora s'est retrouvé sur un monde, mais nous ne savons pas encore lequel. Elle est bel bien vivante en tout cas. Pour Violette, nous n'avons aucune information sur elle. Soit elle est morte dans l'explosion, soit elle est aussi dans un monde."

Dans ce cas, je les chercherais autant de temps qu'il le faudra !! Je les retrouverais un jour !


-------------------------------------

Voilà, c'était l'histoire de Riku l'éliatrope ! Il faut aussi savoir qu'il ne participa pas à la bataille contre Naïl à cause de son jeune âge. 3 ans après cet bataille, Riku s'entraînait également sur Vièle mais avait perdu Zora de vue. Il comptait bien la retrouver un jour, tout comme Violette !


Dernière édition par Riku le Sam 19 Mai - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fusionfighter
Membre
fusionfighter


Messages : 359
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:03

Je vais perdre c'est sur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:57

Je vois de plus en plus de bonne participation..
Je stress..!
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:10

J'aimerai savoir, est-ce qu'on peut un peu bosser sur sa participation avant 00:00 ? ( Parce que je l'ai bâclée... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Event : Inventez votre personnage.
» Faites votre Politique!
» Idée Event : Crée ton Chapeau
» Idée Event (?) : Propose ton sort
» [Idée Event]Bande d'annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu les gardiens 3 :: Wakfu les Gardiens 3 MMORPG :: Events Officiels-
Sauter vers: