Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !

Aller en bas 
+15
Naabtika
Nakyo
Srie
Kiart le larmoyant
fusionfighter
Naku
Redaa
Megante
Kird
The Redman
Haku
Compte Administratif
Ismain
Dol-Mol
Wakkaiop
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:11

C'est évident que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:12

Mais donc d'éditer mon message avec la participation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fusionfighter
Membre
fusionfighter


Messages : 359
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:13

L'homme rouge c'est grave si je ne termine pas mon histoire avant les résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:14

Bah oui c'est grave si elle est pas finie... xD
Revenir en haut Aller en bas
fusionfighter
Membre
fusionfighter


Messages : 359
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:21

Episode 1:fusion-fighter le dragon-eliatrope[/b]

il était une fois, sur la planète des dragons Eliatropes quel qu'un qui se nommait Fusion-fighter.
Il était en train de créer un vaisseaux spatiale Si jamais des ennemis attaqués
mais dans l'espace un ennemi appelés Orgonax décida d'attaquer les dragons-eliatropes.
Les sbires d'Orgonax tua tous les dragions-eliatropes.fusion-fighter regarda le massacre est décida de s'enfuir avec son vaisseaux même si il ne l'a pas vérifier. il réussit a s’enfuir et vit un gigantesque vaisseaux! C'était seluis d'Organax.fusion-fighter est heureux d'avoir pus s’échapper mais cela ne dura pas....Le vaisseaux tomba en panne prés d'une planète et s’écrasa.
plus tard fusion-fighter se réveilla est vit 2 enfants qui le regardaient bizarrement.fusion se leva et marchèrent vers une auberge non loin d'ici.Quand il entra,il y’ avais un homme qui était sur le bar et il danser.

l'homme: Hey toi ! Tu n'as pas l'aire très en forme!!

fusion:Moi? Je suis en parfaite santé! Tu t’appelle comment? Moi c'est fusion-fighter

Samuel : je m’appelle Samuel! Enchanté.

mais un homme arriva et dis:

l'homme: Partez tous !!!!!! Ulquiorra arrive !!!!!





[i]Episode 2:le donjon légendaire

Toute le monde parti a part fusion et samuel.

Fusion:Qui est Ulquiorra?

Samuel:Ulquiorra est le fils du chef des shushus Rushu!Il est en train de chercher dans les 4 coin du monde une carte qui indiquent la position du donjon légendaire.

Fusion:Le donjon légendaire?

Samuel:Oui,la légende dis que le donjon légendaire abrite une rune qui permettrait d'avoir le pouvoir d'un dieu!Il est dis qu'aussi qu'il est entouré de monstre et qui est rempli de pièges.
Ulquiorra s'est mis en tête de trouver la carte.

Ulquiorra: Qui voila?

Fusion:Toi! Si les gens on peur de toi c'est par ce que tu est un méchant! Et moi , je déteste les méchant!!!

Samuel: Fusion ne le provoque pas! Il te réduit en poussière en 2 seconde!Bon moi je pars salut!

Ulquiorra: Tu oses me défier?

Fusion se jeta sur Ulquiorra. mais d'une main,Ulquiorra le frappa est fusion tomba part terre

Ulquiorra: Bon!Voila une chose faite ! cherchons la carte... Tien un anneaux!

Ulquiorra tira l' anneaux qui était sur le sol et découvris une carte.

file:///C:/Documents and Settings/tommy/Mes documents/Nouveau dossier (2)/Nouveau dossier/carte du donjon légendaire.png

(ps: pour le lien, copier coller! c'est la carte du donjon légendaire.)

Ulquiorra: Grâce a mon pouvoir qui permet de mémoriser parfaitement les cartes j'en ai plus besoin! Bon en route!!

Ulquiorra parti et Samuel reviens.

Samuel:Fusion sa va?

Fusion: La carte!!!Il la laisser !Vite! Il faut l’arrêter avant qu'il ne trouve le donjon et qui réussissent a avoir la rune!! sinon votre monde seras entièrement détruit !! Samuel! Veut tu venir avec moi vers le donjon légendaire?

Samuel: Avec plaisir! j'aime l'aventure !!









[b]Episode 3:La ville du temps[u]


Samuel:D’après mes connaissances, l'ile ou le donjon doit être se nomme varduc! certaine personne était aller sur cette ile mais ils ne sont jamais revenue!

Fusion:Intéressant....

FLICH

Samuel:D'après mes connaissances, l'ile....mais je l'ai déjà dis!!

Fusion:que ce passe t-il? j'ai l'impression d’être revenue en arrière

Samuel:Non!! dites moi pas que....c'est la ville du temps! elle a un problème!! Vite allons-y!! Elle n'est pas très loin!

FLICH

Samuel:Non!! dites moi pas que ..... Sa recommence!

?????:Alors ils on trouver la carte légendaire.....Intéressant

Fusion:QUI VOILA???

Samuel:Que fais tu?

Fusion:Non rien......

Nos 2 aventurier partirent alors verre La ville du temps....Cette ville est célèbre grâce a la clef du temps,La clef permet d'ouvrir des failles temporelles et elle permet aussi de protéger le temps. Si jamais elle est mal utiliser,Elle pourrait détruire le temps.
Après une longue marche et des retours dans le temps, Ils arrivèrent a la ville.

Samuel:Des shushus! Des Shushus attaques la ville! Mais comment sont-ils venue?

Fusion:Les questions c'est après!Allons-y!

Fusion et Samuel arrivèrent aux châteaux ou la clef est cacher....

Samuel:Des shushus bloquent l'entrer du châteaux.

Fusion:Je m'en occupe!

Fusion VS Shushus!

Fusion lança Poing surprise mais les Shushus ne ressentes rien.Alors fusion lança un autre poing surprise sur une tour du châteaux qui écrasa les Shushus.

Samuel:Bravo! Tu m'épate!

FLITCH

Samuel : Bravo! tu m'é..... Vite entrons!!

Fusion et samuel entrèrent dans le châteaux ....

Samuel:AAAAAAH le plafond descend et le sol monte!!

Hady:Hahahahahahaha salut! Et oui! Grâce a a hady dont moi,un portail a été construit Et bientôt Rushu contrôleras Le temps!!!Bon je vous laisse! Orevoir^^

Fusion: Grrrr!La bas une sortie! Samuel sort le temps que je bloque le sol et le plafond grâce a mon wakfu!!

Samuel:Ok mais attend, j’accroche cette corde a ta jambes !

Samuel s'enfuie mais fusion n'as plus assez de force pour retenir le plafond et le sol..Samuel tira donc sur la corde et récupéras fusion-fighter.

Fusion: Merci!Vite!Prenons ces escaliers!

Ils montèrent et arrivèrent sur le toit.

Samuel:Les shushus nous encerclent!Et euh.....c'est quoi ce bout de ferraille géant qui vole?

?????:TOI! Comment ose-tu dire qu c'est un bout de ferraille!

Fusion:Sa sa samuel!C'est le vaisseau de de......D'ORGONAX!!!!!








Episode 4:La ville du temps secoué

Orgonax parla aux deux héros mais il ne montra pas sa tête.

Orgonax: Brouhaha je vais enfin pouvoir contrôler le temps!Garde! Attraper-les

Samuel et fusion deviennent prisonniers d'Orgonax

Fusion: GRRRRRR Il vas le payez

??????:chut!! Je suis la pour vous délivrer

Fusion: Tu est qui?

Lusta: Je me nomme Lusta, je vous ai suivie!

Samuel:Il faut arrêter Orgonax! Sinon ils vas détruire le temps!!

Lusta:Venez pars ici!

Fusion samuel et Lusta passèrent par les conduit d’aération et éliminèrent les gardes de la prison du vaisseaux par derrière.

Lusta: venez! j'ai une longue corde pour sortir du vaisseau!

Fusion accrocha la corde autour d'une poignée.Mais une fois sur la corde Le nœud se détacha et nos héros tombèrent

Fusion:cette fois on est foutu!!

Lusta:Ne t'inquiète pas! Je vais tirer sur le sol pour faire une pressions qui ralentiras notre chute!

Lusta pris un grand lance-pierre et tira sur le sol.

Fusion: Ouf c'est bon! on est sain et sauf!

Samuel: euh fusion! Tu n'as pas parler un peu trop vite pars hasard?

Lusta: Oh non on est encercler par les shsuhus!

Samuel: Hum....Il est temps de tester mon trampoline portable! Je l'avais inventer pour pouvoir faire du trampoline quand je veut

Fusion et Lusta:--'

Fusion Samuel et Lusta sautèrent sur le trampoline et s’envola hors du château.

Samuel:Maintenant on vas s’écraser comme des cons sur le sol....

Fusion: Je pense être assez haut pour pouvoir planer!

Fusion pris Lusta et Samuel puis il se posa sur le sol!

Lusta: On a bien réussi a s’échapper mais .... Le temps ne va pas arranger les choses

Samuel:Ne vous inquiétez pas! j'ai poser une bombe sur les commandes du vaisseau qui leur permettais d'aller a droite ou a gauche et comme le portail du monde de rushu et juste en dessus, ils devront le fermer pour pouvoir remonter!

Fusion:Voila le portail qui se referme!

Lusta: d’après la carte...Notre prochaine destinations est Brakmar !










Episode 5:Brakmar en danger?

Nos 3 héros pris la direction du donjon légendaire....mais tout d'abord,ils doivent passer par Brakmar pour pouvoir s'acheter de la nourriture.Brakmar est célèbre grâce aux boufbowl, Et a l’arène de combat.Ils arrivèrent donc a Brakmar.Une fois a l’intérieur, il vont vite a une auberge pour se nourrir.Arriver a leurs destination, une bagarre éclata.Fusion Lusta et Samuel était surpris mais les autres continuait a boire comme si de rien était.Tout d'un coup,un homme insulta Fusion de pourriture de Brakmar.Fusion s'enerva et provoqua une si grande explosion qu l'auberge tout entier explosa.

Fusion:Ont fait moin le malin maintenant hein?

Mais Fusion parla encore un fois trop vite car les gardes brakmariens emportèrent Fusion et tout le reste en prison.

Chef militaire de brakmar: Vous!Comment avez vous osez détruire l'auberge?

Fusion:tu est dégouter hein? Cette ville est vraiment une ville mérdique!

Chef militaire de brakmar: GRRR qu'on les envoie dans l’arène !!

Le chef sortit mais Lusta entendis le chef a travers le mur dire:Uinnnnnnnn Maman ! ils ont dis que ma ville était mérdique.Mais nos héros sont envoyer maintenant dans une arène.Des vagues ennemies viennent les attaquer!Ils essayais de les repousser mais ils étaient trop fort.
Mais tous d'un coup, un brakmarien arriva et sauva Fusion,Lusta et Samuel.

Samuel: mais qui est tu?

Cheffer: Je me nomme Cheffer! Faut vite partir!! je viens poser une bombe qui vas détruire Brakmar!

Brakmar explosa mais heureusement,ils réussirent a partir.






Episode 6:Grégoire

Âpres être partis de Brakmar,Fusion expliqua a Cheffer leurs objectif.Cheffer accepta donc de les suivres.Apres une longue marchent, Ils arrivèrent a un port!Mais bizzarement le port et tout détruit.Ils virent une grande maison avec une Lumière éclairer!Le groupe partie donc vers cette maison! Arriver dedans Fusion disparut.puis un peu plus loin Samuel et Cheffer n’étaient plus la.Lusta était maintenant tous seul.puis il se fait attaqué par des zombies!Les zombies étaient super fort mais heureusement pour lui,Le sol céda et il tomba d'ans un trous. après avoir toucher le fond, ils vit un escalier.Alors, il décida de le descendre.Arriver en bas,il aperçu une ville sous terre.Mais tout d'un coup , un homme s' approchas de lui et lui demande:Ou sont t'es amis?Lusta lui répondit:Mes amis on disparus dans la maison en dessus.L'homme montras les affiche ou il est écris. Fusion,Lusta,Cheffer et Samuel a arrêter a tous pris!Lusta a vraiment été surpris!puis l'homme lui dis son nom qui était Grégoire.Il était le chef militaire d'une armé et décida d'aller tuer les zombies avec Lusta.Ils montèrent donc des escaliers et ils arrivèrent en haut.Lusta aperçois ses 3 amis bloquer par un corde! mais les zombies stoppa l'armer.Une grande guerre éclata!Lusta vas les délivrer mais La guerre fut une défaite pour Grégoire . Donc ils décidèrent de partirent! Ils sortirent donc de la maison avec Grégoire est ils vit un bateau!ils montèrent dans le bateau et ils partent vers l'ile appelés varduc .

Episode 7:varduc

Cheffer,Fusion,Lusta,Samuel et grégoire arrivèrent sur l'ile.Tous allez bien jusqu'a que plusieurs Crabinator se jeta sur eux.Grégoire utilisa un fusil assez puissant qui tua tous les Crabinators.
Ils aperçus le donjon légendaire et décida d'entrés a l’intérieur.Arrivés dedans,4Skull eater
arrivèrent sur nos héros!sur un mur est ecris: 4 skull eater pour 4 hommes.Fusion,Samuel,Lusta et Cheffer se font attaquer mais Grégoire s'approcha de la Rune en disant. Je vais contrôlais l'univers! Fusion en train de se débattre reconnue la voie. En faite ce n’était pas Grégoire! mais c'était Orgonax!!!!!! les héros savent donc que c'est foutu..... mais Lusta, Cheffer et Samuel sortie une aura de wakfu et envoyas tous sur la rune! puis ils dis:Fusion-fighter!Grâce a toi, La rune ne serrat plus en danger!Puis tous a coup la rune explosa puis l'ile légendaire est maintenant devenue une ile banal . l'explosion tua Cheffer,Lusta et Samuel et tous les hommes, c’était appelais le chaos d'Ogrest . mais fusion, se fait propulser en l'aire et arrivas sur Emrub au pied De Baltazar. Baltazar luis effaça la mémoire et lui appris a vivre avec les éliatropes.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:44

Mon histoire a été changée ! ( Page 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Politicien
Riku


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Emrub, en plein pvp.

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:08

Mon histoire à était modifier également. Vous pouvez aussi la voir dans la section "Forêt sauvage".
Revenir en haut Aller en bas
Oturan
Politicien
Oturan


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : ???

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:07

Je vais vous raconter l'histoire d'Oturan.... enfin... mon histoire. Une histoire simple, d'un Eliatrope simple. Une histoire peu intéressante, courte... mais une histoire unique. Par où pourrais-je commencer... ?


[Repère temporel = WLG 1]
Commençons par un jeune âge, 12, 13 ans environ. J'était un petit Eliatrope au cheveux blancs, au profond yeux bleu, et toujours frénétiquement habiller de rouge bordeau. J'était aussi très timide... trop timide... à vrai dit je n'osait ni aborder, ni même approcher les autres, de peur de les déranger ou de me faire rejeter. Comme vous pourrez facilement le deviner, je restais donc très souvent isolé.

A cette époque, mon modèle était Kouett. J'essayais vraiment de lui ressembler. Je voulait pouvoir maitriser le Wakfu aussi bien qu'elle, je voulais me rendre utile... je l'ai donc très souvent observer pour m'améliorer, c'est d'ailleurs comme sa que j'ai prit l'habitude de souvent méditer.

Et... c'est également à cette époque... que je suis devenu aveugle. A vrai dire... je n'ai pas envie de raconter cette partie de mon histoire... mais pour résumer... c'était lors d'un violent combat contre un Eliatrope au cœur rongé par la glace. Pendant se combat cette adversaire me poussait au bout de mes forces, et j'avais beaucoup de mal à ne pas être acculé, par la puissance, et la violence de ces attaques. Une de ces attaques mis un terme au combat qui nous opposait, il m'envoya de nombreux pics de glace de la taille d'un bras environ. Ces pics reflétait la lumière et on aurais dit, des rayons de lumière brillant de mille feux et c'est la dernière chose que j'ai pu voir "vraiment". Mon réflexe a été de détruire ces pics, en y opposant des sphères de Wakfu, malheureusement cela n'a pas été une bonne idée. De petit fragment de glace, venant des pics détruit son venu se loger dans mes yeux, je sentit alors une douleur, une douleur inoubliable et mon adversaire en profita pour me mettre au sol. Le combat été terminé, j'était au sol, je ne pouvais me lever à cause de cette douleur trop intense, et mes yeux saignait. C'est alors qu'apparu Kouett, Boa et Lock ainsi... que mes amis... mes précieux amis... des amis qui étaient venu me sauver.

Après cette dur bataille, je du rester au lit me reposer de nombreux jours. La couleurs de mes yeux avaient changés, ils étaient devenu blanc également... blanc et vide. A partir de ce jour, je du utiliser sans cesse la vision de Wakfu pour être capable de voir, même si... je ne voyait pas "vraiment", et c'est aussi à partir de se moment que je me mis à porter des bandages pour cacher mes yeux.

Avant de passer à la 2eme partie de mon histoire j'aimerais vous faire de quelque impression sur quelques Eliatrope.
Comme vous le savez déjà, Kouett était mon modèle pendant longtemps.
Boa était très gentil, et se comportait comme "un grand frère" avec de très nombre Eliatrope... il essayait de m'aider à m'approcher des autres... sans succès.
Lock était immature, et parfois stupide... mais il était courageux... je l’appréciait.
Lëon... je ne le connais pas très bien... mais disont que grace à lui... j'ai pu voir un peu, comment j'était avec les autres... mais sa ne ma pas vraiment aider.
Cyd était aussi gentil, mais je ne pouvais pas beaucoup lui parler, car il était toujours occupé construire de nouvelle machine.
Barron était un peu comme Cyd, mais au sujet des livres. J'aimais bien allez voir Moir de temps, en temps.
Loup... je ne l'ai jamais vraiment apprécié... peut être parce que.... non rien oublier ce que je vient de dire.


Repère temporel = WLG 2
Passons maintenant à la 2ème partie de mon histoire, elle se déroule 3ans plus tard. J'avais donc 15, 16ans. En me rendant à Vièle j'appris que presque tout les Eliatrope avais également dormi pendant 3ans... 3 longues années. Notre apparence avait également changé, le temps s'écoulait... nous étions tous plus grand.... Pour ma part, je n'avais pas tellement changé, à par que j'était plus grand, que mes cheveux était plus long, et que mon chapeau a connu des jours meilleurs...

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Ouran

Contrairement à mon enfance, je n'ai que peu de chose à raconter ici. J'ai aider pour la construction du village de vièle, je me suis battu contre des monstres fantastiques à l'aide de mes amis... mais précieux amis et mes nouveau amis, que je m'était fait. En m'entrainant, et en méditant beaucoup, j'ai finalement obtenu des pouvoirs liés à la Déesse, une catégorie de pouvoir spécial. On appelais leurs possesseur les "Bouclier de la Déesse". Ces pouvoirs était très important pour moi... ils me permettais de pouvoir protéger mes amis... ces amis si chère à mon coeur.....

Au sujet de la bataille opposant les "Lames" au autres Eliatrope j'était assez partagé... enfin au début, mon choix c'est très vite posé. J'était totalement contre la violence employer par les Lames pour retenir les Eliatrope de force. Mais maintenant... la question ne se pose plus... quelque soit l'avis que vous aviez il est maintenant trop tard. Un nouveau chapitre de mon histoire va bientôt s'écrire. Un chapitre sur un telle inconnu et hostile... C'était mon histoire... l'unique histoire de Oturan.... chaque histoire est unique, et comme de nombreuses autres histoire, elle n'est pas terminé...

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Souyo
♦ Heir Øf Ŧime ♦
Souyo


Messages : 356
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:25

Je suis vraiment désolé Otu', mais les participations se finissaient à 00h00 :/
Mais je ne pense pas que 7 minutes comptent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Oturan
Politicien
Oturan


Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : ???

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:29

Souyo a écrit:
Je suis vraiment désolé Otu', mais les participations se finissaient à 00h00 :/
Mais je ne pense pas que 7 minutes comptent vraiment...

Au pire, tampis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:33

J'espère qu'ils l'accepteront parce que bon, 7 minutes, c'est rien... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Souyo
♦ Heir Øf Ŧime ♦
Souyo


Messages : 356
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:33

Surtout vu la longueur du machin...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Politicien
Riku


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Emrub, en plein pvp.

~ Membre ~
Avertissement: 0

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 5:07

Souyo, aurais-tu egalement peur du texte d'Oturan xD ?

Sinon, j'ai bien aimer le texte d'Oturan ^^, et joli image de shinmi ;p. Y'a pas vraiment de raison pour qu'il n'accepte pas à 7 minutes près !
Revenir en haut Aller en bas
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 6:07

Les règles sont les règles malheureusement... Désolé Oturan, on est bête et méchant, ta candidature n'est pas acceptée pour une question d'équité par rapport aux autres. Les résultats, c'est ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
The Redman
Community Manager
The Redman


Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2012

[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:24

Ah, je viens d'apprendre que l'horloge du forum avance de 10 minutes. C'était au fil du rasoir Oturan ! Ta candidature est donc validée !

Remercie Yuago, c'est elle qui me l'a fait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !   [Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event officiel] Inventez votre piège ou votre personnage !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Event : Inventez votre personnage.
» Faites votre Politique!
» Idée Event : Crée ton Chapeau
» Idée Event (?) : Propose ton sort
» [Idée Event]Bande d'annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu les gardiens 3 :: Wakfu les Gardiens 3 MMORPG :: Events Officiels-
Sauter vers: