Wakfu les gardiens 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu les gardiens 3

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?
Oui
Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_vote_lcap40%Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Non
Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_vote_lcap27%Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
J'connnais pas :/
Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_vote_lcap33%Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:13

Histoire de pouvoir discuter de ça pour passer l'temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:01

Je connais Kingdom Hearts, pour y avoir joué sur PS2, j'ai beaucoup aimé ce jeu, mais je préfère tout de même la licence FF :p
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:16

D'acc ^^
N'empêche l'idée d'un crossover Disney / FF c'est juste énorme Razz
Le 3 va bientôt sortir j'crois bien (Keyblade Wars)
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:43

Salut !
Je vais pas me vanter d'être un fan car j'ai joué qu'a un jeu de la série Kingdom Hearts vue que cette serie se jeu sur pleins de support different !
Sinon je m'y connais bien et si tu veux un bon site/forum Kingdom Hearts je te conseille:
Kingdom Hearts Destiny (sans vouloir faire de la pub xD)

C'est bon, c'est retenu ?
Voil voila !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:00

En tant que fan (à mort) j'connais déjà KHDestiny Razz
J'ai joué au premier , au second , au 385/2 Days , celui sur gba ...
Voila quoi , j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:00

Bah j'avais joué chez un ami et pas trop accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:26

Quel opus précisément ?
Y en a un par lequel tu devrais pas commencer c'est le 385/2 Days , parce que ça embrouille vite quand tu sais pas ce qui s'est passé auparavant x)
D'ailleurs même si t'as joué à plusieurs opus , le Birth By Sleep et un p'tit résumé du Dream Drop Distance ça embrouille mortel xD
Revenir en haut Aller en bas
Souyo
♦ Heir Øf Ŧime ♦
Souyo


Messages : 356
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:47

Aaaaah ! Enfin un sujet intéressant sur ce forum (je plaisante, arrêtez de me taper)

Haku, je suis aussi (si ce n'est pas plus) fan que toi sur cet opus. Pour ma part, mon préféré restera Birth By Sleep ou Kingdom Hearts II. Le système de Fusion est juste magnifique mais avoir le choix entre 3 personnages avec 3 gameplays totalement différents, c'est une première !

Bref, just buy it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:57

Yeaah , enfin un autre vrai fan ! Twisted Evil
C'est vrai que BBS est super pour son originalité ^^
Dans KHII l'accès à des personnages autres que Sora c'était temporaire (5 minutes maximum et encore) comme au dernier level face à Xemnas où on contrôle Riku(L'homme qui ne combat jamais au sol x_x) où Mickey ("L'homme" (xD) à la Keyblade que tout l'monde veut ) quand tu perdais face à un boss , donc pas très longtemps.
Le seul moyen de pouvoir y remédier c'est les actions replay sauf que j'sais pas où en trouver.
Sur des vidéos Youtube par contre y en a un max , on voit des gens manipuler par exemple Jack Sparrow accompagné de Donald et Dingo , mais pas d'Sora x) (Ni de fusions mais le cheat rend aussi invincible)
Personnellement j'préfère KHII Final Mix , même si j'ai jamais pu y jouer (il est jamais sorti en France) , il est juste magnifique Twisted Evil , tu peux y (re)combattre toute l'Organisation XIII , t'as de nouveaux contenus , de nouvelles quêtes .. ça rocks ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeVen 18 Mai - 6:09

Haku a écrit:
Quel opus précisément ?
Y en a un par lequel tu devrais pas commencer c'est le 385/2 Days , parce que ça embrouille vite quand tu sais pas ce qui s'est passé auparavant x)
D'ailleurs même si t'as joué à plusieurs opus , le Birth By Sleep et un p'tit résumé du Dream Drop Distance ça embrouille mortel xD

Je.peux te dire une chose:
J'ai commencé par 358/2 Days, c'est vrai qu'au début je ne comprenais pas grand chose mais maintenant c'est mon opus préféré de la série !
C'est vrai qu'il faudrait mieux les faire dans l'ordre:

BBS--->KHI--->Days/Com--->KH2--->Coded--->Dream Drop Distance--->

Par contre c'est dommage je me suis fait spoilé sur 3D Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membre
Haku


Messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Coincé sur Emrud à cause d'Ankama --''

~ Membre ~
Avertissement: 0

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:51

Moi j'aurais plutôt dit (Toi tu l'as donné dans l'ordre chronologique de la saga , mais l'ordre de sortie n'est pas celui là.) :
KHI --> KHII (Final Mix si possible sinon ton ordre va mieux) --> Days/Com --> BBS --> Coded --> Dream Drop Distance --> KHIII *pleure de joie en y pensant*

Moi je me suis volontairement spoilé 3D car j'ai pas l'intention de l'acheter celui là x)
J'ai malheureusement pas la ps3 pour l'instant donc Keyblade Wars ça sera soit du spoil soit un de mes amis le prend (J'connais pas mal d'autres fans mais ils préfèrent tous FF chez Square Enix u_u)

PS : Malheureusement il y a beaucoup de chances pour que KHIII cloture la saga.. Evil or Very Mad

PS² : Un personnage favori ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 8:59

Bon, j'ai décidé de m'y mettre, à c'te série. J'ai lu TOUS les résumés pour m'y mettre, j'suis perdu dans certains trucs, mais pas tout. ( J'ai juste pas lu 358/2 ni Dream Drop Distance, parce que j'ai l'un et que je vais acheter l'autre, comme il sort le jour de mon anniversaire, soit Vendredi. )
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:08

Yeah !
Megante se met au Kingdom Hearts.
Si tu n'as pas tout compris tu peux me demander, tu sais cette série est compliqué à suivre.
Sinon je te conseille les Let's play de Frigiel pour comprendre Kingdom Hearts 1&2 moi sa ma beaucoup aidé.
Si tu as besoin d'aide pour 358/2 Days dit le moi car parfois il y a des boss assez chiant.

Sinon moi faut que je m'achete une 3Ds pour jouer à Kingdom Hearts et Theatrhytm Final Fantasy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:57

Merci pour les p'tites infos, sinon, Theatrhytm a pas l'air top...
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:07

Ouai mais c'est un jeu que j'acheterais comme sa quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:41

Tu dépenses 45€ comme ça, toi ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Souyo
♦ Heir Øf Ŧime ♦
Souyo


Messages : 356
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:54

J'ai acheté une PSP juste pour Kingdom Hearts BBS. Et si je n'avais pas déjà de 3DS, je m'en serais acheté une juste pour Kingdom Hearts 3D. Qui est le plus fou, maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo
Membre
Nakyo


Messages : 541
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

~ Membre ~
Avertissement: 0

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:52

[HS]Je fais un petit HS (bien que c'est le même éditeur) mais pour ceux qui ont acheté la PSP notamment pour Kingdom Hearts BBS, il y a aussi Crisis Core : FF7 pour ceux qui aiment l'unvers Square Enix Wink[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:17

Moi je vais prendre une 3Ds pour KH Dream Drop Distance
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:55

Moi j'ai la mienne, mais j'dois encore attendre samedi pour DDD. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre Premium
Membre Premium
Naku


Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Enfin sur le monde des douzes !

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:47

C'est soulant au bout d'un moment que Kingdom Hearts soit sur diverse consoles..
Revenir en haut Aller en bas
Souyo
♦ Heir Øf Ŧime ♦
Souyo


Messages : 356
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:26

Megante a écrit:
Moi j'ai la mienne, mais j'dois encore attendre samedi pour DDD. TT_TT
Idem, je suis en Italie et je rage trop de devoir attendre, surtout que je me suis un peu spoil l'histoire.

Tout ce que j'ai à dire à ce sujet c'est que ce jeu révèle éééééénormément de choses (dont une dans la fin secrète qui vaut son pesant de cacahuète c:)
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:54

Je me spoilerai pas l'histoire, je préfère jouer aux autres. Smile

J'me suis procuré BBS tout à l'heure, il est pas mal. Demain j'aurai KH I, pis après demain Re:Coded peut-être, pis Samedi DDD... :semaineKH:

Me manquera que le II pis CoM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Souyo
♦ Heir Øf Ŧime ♦
Souyo


Messages : 356
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 1:57

Chain of Memories en apprend énormément sur l'histoire de l'Organisation, le II est un must-have. Donc prends-les Smile

Je viens de finir DDD avec 16 heures de jeu (ils disent qu'il en faut 35 sur des sites... Ils doivent pas savoir jouer à la DS...)

Les révélations sont juste... OUAH ! C'est le bordel absolu ! Tout ce qu'on croyait être vrai n'est qu'une illusion.

/!\ Ne pas cliquer si vous n'avez pas fini ou si vous avez l'intention de jouer à DDD /!\

Spoiler:

Et les Dream Eaters (oui, la version anglaise roxx du poney pané en Australie colombienne) ont juste trop la classe (pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Membre Premium
Membre Premium
Megante


Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes. :D

~ Membre ~
Avertissement: 1

Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:47

Souyo a écrit:
Chain of Memories en apprend énormément sur l'histoire de l'Organisation, le II est un must-have. Donc prends-les Smile

Je viens de finir DDD avec 16 heures de jeu (ils disent qu'il en faut 35 sur des sites... Ils doivent pas savoir jouer à la DS...)

Les révélations sont juste... OUAH ! C'est le bordel absolu ! Tout ce qu'on croyait être vrai n'est qu'une illusion.

/!\ Ne pas cliquer si vous n'avez pas fini ou si vous avez l'intention de jouer à DDD /!\

Spoiler:

Et les Dream Eaters (oui, la version anglaise roxx du poney pané en Australie colombienne) ont juste trop la classe (pour certains)

J'aurais pas du lire, parce que non, je l'ai pas encore finalement. :c

Pis en fait, le 1 que j'ai commandé était en fait le 2 ( la personne pensait que c'était le 1 ), donc j'ai commandé le 1, pis Re:Coded pas encore arrivé. Au final, me manque plus que CoM qui sera très chaud à trouver. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?   Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'après vous...
» Quel jeu Ankama préférez vous ?
» Total HS: Comment prononcer vous..
» Quand voulez-vous la sortie du jeu ?
» Quels familiers voulez-vous trouver sur WLG 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu les gardiens 3 :: Membres :: Hors-sujet-
Sauter vers: