| Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? | |
|
|
|
Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? | Oui | | 40% | [ 6 ] | Non | | 27% | [ 4 ] | J'connnais pas :/ | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Souyo
| Sujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Lun 30 Juil - 22:35 | |
| Pour CoM, tu peux utiliser un émulateur GBA. Je l'ai vu plusieurs fois en version française mais je ne sais plus comment s'appelait cet émulateur :/
Edit : Et ne t'en fais pas pour le spoil, on apprend énormément d'autres choses durant le jeu. Je les écrirai pas, tu pourrais être tenté de les lire, ce qui pourrait te dégouter de découvrir le jeu... | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
~ Membre ~ Avertissement: 1
| Sujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Mar 31 Juil - 21:04 | |
| - Souyo a écrit:
- Pour CoM, tu peux utiliser un émulateur GBA. Je l'ai vu plusieurs fois en version française mais je ne sais plus comment s'appelait cet émulateur :/
Edit : Et ne t'en fais pas pour le spoil, on apprend énormément d'autres choses durant le jeu. Je les écrirai pas, tu pourrais être tenté de les lire, ce qui pourrait te dégouter de découvrir le jeu... Je suis têtu, je veux la version originale, les emulateurs, sapu. ^^ Sinon, t'as joué en quel mode pour le finir en 16h ? EDIT : J'ai DDD enfin !!! | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Jeu 2 Aoû - 12:47 | |
| J'ai joué en Facile bien sûr. C'est une technique que j'ai expérimenté au fil des années. Tu commences par finir le jeu à 100% en facile puis tu t'attaques au mode difficile (ou critique, mais dans ce cas vaut mieux maîtriser le gameplay) | |
|
| |
Megante Membre Premium
Messages : 770 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le monde des douzes. :D
| Sujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Jeu 2 Aoû - 15:20 | |
| - Souyo a écrit:
- J'ai joué en Facile bien sûr. C'est une technique que j'ai expérimenté au fil des années. Tu commences par finir le jeu à 100% en facile puis tu t'attaques au mode difficile (ou critique, mais dans ce cas vaut mieux maîtriser le gameplay)
C'est normal que tu l'aies fini en 16h alors, il y a plus de morts toussa en difficile... ( J'ai trouvé CoM, je les ai tous, reste plus qu'ils arrivent :a ) | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Jeu 2 Aoû - 19:12 | |
| J'ai fait environ 60% du jeu en 13 heures en Critique. Un conseil : n'y joue jamais ._. c'est à piquer des crises de nerf | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Jeu 2 Aoû - 19:37 | |
| - Souyo a écrit:
- J'ai fait environ 60% du jeu en 13 heures en Critique. Un conseil : n'y joue jamais ._. c'est à piquer des crises de nerf
J'le ferai <3 | |
|
| |
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Ven 3 Aoû - 15:12 | |
| J'ai lu le spoil.. Je savais pas que les simili.. Que Sora.. Alala, a quand j'aurais une 3Ds.. | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Sam 4 Aoû - 15:09 | |
| - Spoiler:
Roxas > Riku > Sora
J'ai enfin terminé à 100% le mode Critique. J'ai ragé environ 20 fois. Surtout contre le boss final - Spoiler:
L'armure de Ven possédée par les ténèbres
| |
|
| |
Naku Membre Premium
Messages : 181 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Enfin sur le monde des douzes !
| Sujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Sam 4 Aoû - 18:02 | |
| Tu peux m'expliquer ton premier spoil ? | |
|
| |
Souyo
| Sujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Lun 6 Aoû - 6:52 | |
| C'est du troll pur et simple | |
|
| |
Naku Membre Premium
| Sujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Lun 6 Aoû - 9:37 | |
| | |
|
| |
Megante Membre Premium
| Sujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? Mar 7 Aoû - 18:45 | |
| Du troll, mais t'as raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous fan de Kingdom Hearts ? | |
|